On sonnait onze heures du matin quand Emawari se réveilla et elle se sentait toute fatiguéeElle voulut s'étirer, mais se senti tirée par le bas et si ce n'était son sang froid, elle aurait eut une crise cardiaque de le voir comme ça, sachant que son cerveau redémarrait.
Heureusement que ce fut rapide qu'elle reprit ses esprits, le regardant avec amour, contre ses seins, la bouche en cœur, les mains sur ses fesses. Il était tellement mignon qu'elle resta ainsi à le contempler. Il profitait et se rattrapait de tout ce temps perdu. Elle resta ainsi à le regarder dormir encore et encore, jusqu'à elle-même s'endormir encore
Ce fut une heure plus tard qu'Edmon se réveilla, et il semblait tellement bien qu'il en fut une minute déconcerté, avant de la voir, endormie.
Il ne savait pas quelle heure il était, mais le soleil semblait s'être levé depuis un bon moment, à voir comment ses rayons se débattaient pour entrer dans la pièce avec les rideaux baissés.
Il sortit tout en douceur sans la réveiller, l'embrassant au passage de partout, surtout cette douce poitrine avant de se brosser les dents, et de prendre une douche des plus froides.
C'était certe une habitude en prison, mais lui-même, préférait l'eau froide à l'eau chaude depuis gamin, donc ce n'était pas un supplice pour sa peau.
Il sortit environs vingt minutes plus tard et la vit dormir encore sans haut
Il alla mieux fermer les rideaux, mettant fin à la bataille des rayons du soleil, avant de sortir dans la plus grande discrétion.
Il alla au salon et tomba direct sur un homme qu'il ne connaissait pas, le rendant confus
- Bonjour monsieur, je suis Jine, le garde rapproché de mademoiselle London.
Ses parents me chargent de vous dire qu'ils sont déjà partis, ne voulant pas vous réveiller.
Ils vous ont laissé un mot au chevet du lit, et disent qu'ils vous appelleront dès leur arrivée en Californie.- Ils sont déjà partis ??
- Oui monsieur.
Il se pinça légèrement les lèvres, un peu perturbé
- Quelle heure est-il ?
- Douze heures monsieur.
- Douze heures ??????
- Hé... Entendit-il juste derrière lui, le faisant se retourner pour la voir, se frottant les yeux.
Elle était d'une beauté.
Heureusement qu'elle a mis un haut avant de sortir
Il lui fit un câlin, avant de l'aider à attraper ses cheveux, qui semblaient la gêner plus que de raison. Surtout qu'elle était légèrement à l'ouest, les yeux fermés, se les frottant comme essayant de se réveiller.
- Merci... murmura-t-elle contre son torse
- Comment allez-vous Jine ? Demanda-t-elle, étonnant le garde plus que de raison
C'était bel et bien la première fois qu'il la voyait sourire ainsi. Même qu'elle ne l'avait jamais appelé par son prénom, malgré le fait qu'il fasse partie de ses gardes rapprochés, et des plus anciens gardes.
- Euhhh... Bien Merci mademoiselle
Elle lui sourit en signe de réponse, avant d'avoir un hoquet
- Si vous êtes là cela voudrait dire que ?!!!
- Oui, Monsieur et Madame London sont retournés en Californie très tôt ce matin
- Quoi ??? Sans me le dire ??? Demanda-t-elle déjà énervée et triste
- Ils vous ont laissés un mot au chevet de votre lit, de ce qu'ils m'ont dit... dit-il, la faisant se détacher d'Edmon en s'en allant dans sa chambre en pyjama, alors qu'Edmon était perdu
- Depuis quand Ema a besoin de garde corps au fait ? Demanda-t-il, plus pour lui qu'au garde
- Vous me parlez monsieur ? Demanda ce dernier
- Tu as dit être le garde rapproché d'Ema. Celui d'hier n'est pas là ? Combien êtes-vous ? Demanda-t-il en allant s'asseoir devant tous ces mets sur la table
- Celui d'hier est le garde de monsieur et madame London, Jhon. Il assure la protection des parents de mademoiselle.
Au final, nous sommes trois gardes rapprochés de mademoiselle, en plus de Jhon- Mais c'est pour quoi faire tout ça ?
- Oh, vous n'avez pas idée de comment madame est connue et c'est compréhensif.
Néanmoins, je tenais à vous dire Merci.
Grâce à vous, tout le monde a l'air plus heureux. On a fini tous par savoir, que c'était vous qui manquiez à la famille London.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faite le moi savoir, et concernant Mademoiselle, demandez-le-lui directement, elle sera mieux placer pour vous donner des détails. Après ça, je vous dirais aussi ce que je sais. Ce que je peux vous dire maintenant, c'est qu'une fois qu'elle est dehors, sans se camoufler, il y a des émeutes ... dit le garde en repartant, s'excusant alors qu'Ema revenait contrariée.Dès qu'elle sort il y a émeute ???? Ema est devenue autant influente en tant que mannequin ???
- Que disent-ils ? Demanda-t-il, la voyant avec une lettre en main
- Qu'ils n'ont pas voulu nous réveiller... et qu'ils nous appelleront une fois arrivée.
Papa et maman se sont associés pour ouvrir leur agence immobilière qui marche super bien. Et maintenant qu'ils sont revenus de voyage, ils ont extrêmement de dossiers et d'affaire à clarifier.
Ils s'en excusent... dit-elle en venant à lui, alors qu'il lui avait fait une place sur ses cuisses.- On les verra une fois là-bas... ce n'est pas bien grave... dit-il en lui souriant
- Néanmoins je suis légèrement fâchée.
Ils auraient dû nous réveiller !
Au moins me réveiller. Je ne les ai même pas vus partir... dit-elle en se pinçant les lèvres.
Meme pas un câlin.- S'ils ne te font pas assez de câlin, je les ferais à leur place.
Je t'approvisionnerai en câlin... dit Edmon, la faisant sangloter, avant qu'elle ne le prenne dans ses bras, dans un rire émuElle se souvenait de ses mots. C'était à elle. C'était
- Je t'aime tellement... murmura-t-il, la faisant rire, émue, le serrant dans ses bras, alors qu'il lui faisait des bisous dans le cou.
Je te ferai tellement de câlin que tu auras besoin d'une ville entière comme lieu de stockageElle rit toute heureuse
- Néanmoins, j'ai beaucoup trop de question sans réponse.
M'en doutait un peu. C'est légitime
VOUS LISEZ
Le secret d'Emawari London
RomanceEmawari, grand mannequin très prisée, est source d'inspiration pour nombreuses filles, notamment celles passionnées par la mode. Autant une source d'admiration, elle est aussi très enviée par certaines, surtout dans le métier, étant le chouchou de...