Chapitre 53

673 107 10
                                    



- Jack Johnson fut le premier garde de mademoiselle. Enfin, garde, c'est moi qui le pense.
Il était là à mon arrivée et c'est lui qui m'a dit tout ce que je devais faire, pour qu'elle se sente mieux.
C'était un ancien ami d'enfance, de ce que j'ai cru comprendre et de ce qu'il m'a dit.













- Un ami d'enfance ?? Je ne me souviens pourtant pas d'un certain Johnson... murmura Edmon, pensif









- Peut-être qu'ils se sont rencontrés après ton incarcération, mais il la connaissait très bien et était très proche d'elle. Au départ pour tout te dire, j'ai cru qu'ils sortaient ensemble... déclara Jine, étonnant Edmon qui ne laissa rien paraître.
Il avait à peine la vingtaine quand on s'est rencontré, mais avait des aptitudes impressionnantes et un physique incroyable.
Il était très fort et a pratiqué les arts martiaux, donc était à même de la protéger dans les débuts, avec sa petite popularité.
Il était seul et a très bien géré. Mademoiselle ne le considérait pas comme un garde






- Hum ?







- Oui, c'était plus un ami qui la protégeait, qu'un garde... et lui aussi le prenait ainsi.
Il vivait à la maison pendant son séjour, puis les choses ont dépassé les limites.







- Hum ? Que veux-tu dire par séjour et les choses ont dépassé les limites ? Demanda Edmon, intéressé.











- Je ne veux pas aller plus en détails, mademoiselle te l'expliquera certainement, mais il a fini par se détacher d'elle, et est allé loin, durant de longues années.
Je te parle de lui maintenant, parce qu'il est revenu.
Je suis resté en contact avec lui, donc je l'ai su. Il te ressemble beaucoup









- Vraiment ?






- Oui. Tu es certes un peu plus grand que lui, et lui aussi a un peu plus de volume, mais a toutes ces bonnes ondes que tu dégages, avec supplément sournoiserie, et jusqu'à présent, je ne sais pas si mademoiselle ne l'a pas encore compris, mais tu dois te méfier de lui. Il fera tout pour rentrer en contact avec elle, et je peux te dire que c'est un rival à prendre aux sérieux... 






Rival ?





- Où dormait-il ? Demanda Edmon







- Dans nos appartements







Il essayait de faire comme s'il n'y avait rien, mais au fond, il était dépassé par tout ce qu'il apprenait.









Emawari ne lui en avait jamais parlé, pourtant, Jine n'était pas du genre à parler pour parler










- Tu sais que je ne parle jamais pour rien, mais tous ici avions vu comment mademoiselle tenait à toi, et cela n'a rien à voir avec comment elle le regarde lui. Cependant, il est rusé, et très tactile. S'il rentre en contact avec mademoiselle, ce ne serait pas pour faire amie-ami, ça, c'est sûr.
On gardera certe un œil sur elle, mais ne la perds pas. Bien vrai qu'il soit gentil, et attachant, il cache quelque chose et je le sais, même si je ne l'ai pas encore découvert.








Edmon hocha simplement la tête









- Remettons nous au travail, je ferai comme si tu ne m'avais rien dit. Je verrai de moi-même tout ça. Vu qu'il est là, j'ose espérer qu'il tentera quelque chose et on verra par la suite... dit Edmon d'un air si sérieux que Jine recula.






- Ça va ?







- Je ne te ferai pas de mal, ne t'inquiètes pas.
Seulement que je peux être de mauvais poils quand j'ai l'impression qu'on se joue de moi, et c'est ce qui est en train de se passer, on dirait... murmura Edmon, faisant frissonner Jine.









- Tu sais qu'on ne te laissera pas faire de mal à Mademoiselle... 









- Je ne m'en prendrai jamais à elle non plus. Être en prison m'a appris tellement, même ce que tu n'imagines pas.
Bref, reprenons... dit-il en se dirigeant vers les autres, qui remarquèrent cette aura monstrueuse qui se dégageait de lui, les choquants








Ce n'était pas Edmon, l'homme aimable, attachant et sociable qu'ils appréciaient, mais le Edmon qui sortait de prison et qui avait été éduqué par la prison.






On avait l'impression qu'il pouvait se battre contre un lion, et que sans faire grand effort, il gagnerait








Il était terrifiant, malgré ses doux traits imperturbables. Tout se lisait dans son regard









- Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais il a l'air furieux, ça ne peut pas tomber mieux pour la prochaine étape... entendit Jine le laissant sans émotion







- Je n'apprécie pas particulièrement Jack, mais il a intérêt à se tenir à carreau, parce que je doute qu'à nous tous, on pourra arrêter Edmon s'il venait à s'en prendre à lui... murmura Jine en étudiant Edmon








Cet homme est dangereux...









Ai-je bien fait de lui parler de Jack ?

Le secret d'Emawari London Où les histoires vivent. Découvrez maintenant