Alors mes Girlyy, bonne et heureuse année. Je vous souhaite une année meilleure que l'année dernière et une bonne santé.
*
Edmon avait fini à vingt heures, et n'avait pas appelé Jordy pour venir le récupérer.
Il avait voulu rejoindre Emawari, parce qu'il savait très bien qu'elle serait avec ce fameux Jack.
Tout ce qu'il voulait, c'était ne pas croiser Jine là-bas.
Le connaissant, il allait chercher à prévenir Ema, à le calmer, des trucs du genre... pourtant, avec les autres gardes, ça allait passer s'il était sérieux et faisait parler son côté autoritaire.
- Attends-moi s'il te plaît... dit Edmon en sortant de la voiture
- Tu es fou toi. Tu as cru que j'étais un taxi à ton service ? Demanda Vanden faisant sourire Edmon
- Je ferai le plein... dit-il
- Bah prévient frère. Prends tout ton temps
Edmon fit donc face à ce restaurant grandiose, d'où on sentait le luxe et la classe, et rentra sans un mot dit au portier
S'il ne voulait pas avoir de question, il fallait qu'il joue de ses atouts, pour faire croire à un grand homme qui venait juste prendre un pot et ça marcha, personne ne lui posa de question.
Il ne s'arrêta pas pour chercher, mais marcha avec assurance, pourtant, cherchait un visage qu'il reconnaîtrait, et ça ne dura pas qu'il vit un garde d'Emawari, qui avait été avec eux à Atherton.
Il vit ce dernier lui sourire nerveusement sans qu'il relève
- Monsieur...
- Amène-moi à elle... dit-il simplement et ce dernier s'exécuta, ne sachant vraiment pas quoi faire.
Il n'eut même pas le temps de prévenir les autres, tant il avait été pris de court et ce fut là qu'il ne frappa pas, trouvant un garde devant un salon privé, et entra, tombant sur une scène qui le répugna plus que de normal.
Jusqu'à la fin, il aurait voulu avoir tort...
- Il fallait prévenir que c'était un dîner aux chandelles avec un homme... Angèle... dit-il dangereusement, mais calmement, alors qu'il voyait la mine effrayée d'Ema et en même temps confuse
- Qui est-ce ? Entendit-il lui faisant poser les yeux sur cet homme que tous disaient lui ressembler.
Il était assez beau et ça se voyait qu'il avait de l'argent.
Il semblait aussi grand que lui, et avait un grand gabarit
- Mon copain... dit Emawari en se levant rapidement.
Je...Emawari était si perdue qu'elle ne trouvait plus ses mots
- Je suis Jack Johnson, l'ami d'Emawari... dit Jack à sa place, en buvant légèrement son champagne.
Aussi longtemps que j'étais avec Emawari, elle ne m'a jamais parlé d'un copain, si ce n'est aujourd'hui que je l'apprends... dit ce dernier en soufflant légèrement, alors qu'Edmon prenait sur lui.Il pouvait voir ce Jack le regarder avec un petit sourire sournois et provocateur, avant de se lever
- Jack... dit Emawari, intimant à Jack de ne pas s'approcher d'Edmon qui était impassible, mais tremblait des mains
Elle était au milieu et ne savait même pas que dire
- Edmon, ce n'est absolument pas ce que tu crois... dit-elle légèrement essoufflée.
C'est un simple ami... il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi- Nous avons échangé un baiser... dit Jack dans un sourire, alors qu'Emawari n'y croyait pas
- Jack !
- Pourquoi mentir ? Tu sais très bien que je te désire plus que tout.
Ce monstre devant est capable de nous tuer tous les deux une fois en colère, voit comment il te regarde. Moi, je te regarderai jamais avec autant d'animosité peu importe la situation. Tu sais qu'avec moi, tu ne crains rien.
Jamais je ne te porterai mains, je t'aime trop pour ça...
Réfléchis bien Ema... il s'est passé trop de truc entre nous, pour que ce fou furieux vienne tout gâcher... puis sans voir le coup venir, la table se brisa faisant sourire Jack.
Qu'est-ce que je disais ?- Edmon, calme-toi, je peux tout t'expliquer, je... dit-elle, alors que les larmes montaient
Puis Edmon repris ses sens, esquissant un petit sourire soulagé d'avoir passé ses nerfs en un coup sur cette table en bois
- Tout est bien, qui fini bien... murmura-t-il légèrement.
Tu peux tenter plus, elle est à toi maintenant. Dit Edmon en s'en allant, faisant sangloter Ema lourdement, qui croyait faire un cauchemar, alors que ses gardes étaient prêt à intervenir, au cas où Edmon s'emportait- Edmon... sanglota-t-elle en voulant le suivre, mais Jack l'en empêcha, puis il ne vit pas la gifle venir, mais la sentit.
Ne t'approche plus jamais de moi ! Plus jamais ou je porte plainte contre toi ! Cria-t-elle désespérément en sortant avec ses gardes derrière, alors que Jack se mordillait les lèvres- Et ce n'est que le début...
C'est dommage que je doive repartir, j'aurais bien aimé voir tout ça... murmura Jack, avant de faire un grand chèque pour les dégâts et le repas, repartant, heureux.
VOUS LISEZ
Le secret d'Emawari London
RomanceEmawari, grand mannequin très prisée, est source d'inspiration pour nombreuses filles, notamment celles passionnées par la mode. Autant une source d'admiration, elle est aussi très enviée par certaines, surtout dans le métier, étant le chouchou de...