46 - Perle rare.

4.4K 286 23
                                    

46. - Une perle rare.

3 ans plus tôt.

• DANS LA PEAU D'IMRAN •

Ca doit faire maintenant quelques semaines que j'suis revenue sur Toulouse, pas grand-chose ce sont passé la vérité. Je restais souvent chez moi, j'faisais maison, travail et j'sortais des fois le week-end. Rien de plus.

Dire qu'elle me manque pas ça serait mentir alors ouais, j'pense à elle, ouais j'suis toujours cramé d'elle mais j'arrive pas à oublier ce qu'elle m'a fait. J'ai toujours pensé qu'elle était pas comme les autres meufs en faite. J'aurai jamais cru qu'elle pouvait me mentir comme ça wAllah (tellement facilement en plus)

Moi comme un gros con j'ai rien vu venir! J'ai foncé tête baissé vers elle en croyant qu'elle était sincère. Bref, ça encore c'est du passé maintenant, avec le temps j'me dis que c'est normal en fait... Je lui ai fais pareil et maintenant j'sais ce que ça fait. J'suis en train de ressentir ce que j'lui ai fais endurer. J'ai fais le gros con avec elle et putain qu'Est-ce que je regrette... J'ai ce côté dans ma tête qui supporte toujours pas ce qu'elle a fait et un côté qui me dis c'est bien fait pour ma gueule. En fait j'suis vraiment perdu.

Vous vous souvenez quand Nihad avait appellé Yass? Quand elle m'avait soit disant dis que si j'appelais yass pour m'excusais bah tout serait régler et beh depuis j'fais que cogiter encore et encore. J'me dis que peut être elle a raison, ouais. Je devrais l'appeler faire comme un vrai rajel (gars*) et tout lui dire, mais j'sais pas j'y arrive pas du tout. WAllah, c'est grave con mais j'en ai même pas le courage tellement! Vous allez vous dire, ouais c'est simple c'est juste un appel mais j'sais pas... Imaginez elle me refoule? la connaissant c'est grave probable et touuut. WAllah j'suis perdu. Faut juste que je l'appelle pour tout régler, et encore c'est même pas sûre ça putain. Juste un coup de fil, un seul zeub* ça devrait pas me tuer, normalement.

J'ai mon téléphone dans les mains et je réfléchis. J'm'insulte intèrieurement, zeub* j'ai peur d'appeler wesh? On m'aurait dit ça avant wAllah c'était même pas imaginable. Gros canard que j'suis devenu.

J'me décide enfin à appuyer sur la touche verte, je tombe direct sur le répondeur. Je rappelle encore mais toujours pareil. Je connais ça, elle m'a bloqué.

Elle veux vraiment plus de moi alors? J'suis tombé si bas que ça ? Sérieux ? J'sais même plus quoi faire, y'a plus d'espoir là. Ca peut paraître con mais ça m'a pompé mon peu de motivation. Faut plus que je m'acharne, elle dû surement tourner la page, après tout j'suis pas un gars pour elle, j'suis nocif c'est tout.

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant