J'vous passe le retour à Paname. Pendant la route je pensé à ce qu'avait dis Amira. Alors j'suis froide ? Les gens voient ça en moi ? Une meuf qui veux pas se mélanger pourtant c'est pas vrai ! Moi si je suis comme ça c'est plus parce que j'ai peur ouais j'ai peur donc je fais paraître ça au autres. Je sais pas, moi je fais même pas exprès en plus ? Puis, c'est pas ma faute je suis comme ça c'est tout.
Toute la route c'était comme ça donc j'préfère pas tous vous raconter ça serais inintéressant.| ARRIVER A LA CITE |
Pendant le trajet, rien ne s'était passé (Il fallait s'en douté). Arrivée à la maison il était peut être 19 heures, tous le monde était fatiguer donc on s'est tous endormies^^.
*LE LENDEMAIN.
Dans la peau d'Imran
Hier il s'est passé heja (quelque chose*)... J'sais pas comment le dire parce que je me sens pas bien. J'crois je culpabilise même mais c'est pas ma faute enfin j'crois... Vous comprenez pas? J'vais vous expliquer hier, comme d'hab j'suis dans le lit et je sais pas ce qui m'a pris wAllah je sais pas mais j'ai dis à Imrana si elle voulait heshek ouais ouais j'suis con ! J'sais qu'une meuf ça dois garder sa virginité et tous mais dans ma tête c'est avec elle que j'vais finir donc j'vois pas pourquoi on attendrait ! Hassoul, j'lui ai dis et au début elle réfléchissait, ça se voyait qu'elle voulait pas mais moi j'lui fait un peu pression je sais pas pourquoi!! Et après au bout d'un moment baaah elle a céder et voilà... Maintenant là elle est train de dormir et moi j réfléchis j'me dis qu'en gros j'lai forcé non ? C'est ça parce que au début elle voulait pas.. WAllah je me sens pas bien, par rapport à elle et surtout par rapport à moi! Depuis j'force les gens ? Parce que quand même j'lai forcé non??? Non j'lai pas forcé elle était consentante quand même. Bref, moi-même je sais plus où j'en suis.
Faut que j'sorte, j'vais même pas réussir à la regarde dans les yeux! Imaginez elle devient enceinte oulah heja? J'fais quoi? Et ses parents ils vont penser quoi d'elle ?Hein? Wallah j'suis perdu..
RETOUR DANS LA PEAU DE YASMINA.
J'suis entrain de me préparer aujourd'hui c'est lundi donc il y'a cour ! J'peux vous dire que j'ai pas du tout envie d'y aller. Si c'est pour rester seule et c'est même pas si j'écoutais le cour en plus.Non merci ! Mais bon c'est pas comme ci j'avais le choix si j'y vais pas j'vais m'avoir d'la yemma sur le dos donc très peu pour moi j'préfère encore galérer solo'.
[...]
Je suis en plein cour, là j'vous dis même pas comment c'est pas intéressent laissez tomber ! Hassoul, je vous ai dis que le Sael il faisait que de me fixer? Bah il a arrêter ! Al Hamdûlilah mdrr. Sah j'allais plus supporter, c'est trop ! Imaginer on passe toute une journée à vous fixer vous faites quoi? Moi j'supporte pas! Mais bon, il est pas con il a compris que c'était peine perdu avec moi, Que jamais j'allais lui dire pourquoi je rester seule même si je l'avoue c'est con...
[...]
Les deux heures de cours sont terminées. Je me dirige comme à mon habitude sur mon banc. Toujours ce banc vous allez me dire mais bon j'l'aime bien ce banc donc j'vois pas pourquoi je le quitterais mdr! Ah mais j'veins de penser à un truc là! Le Imran ça fait longtemps lui. J'me doute qu'il doit être occuper avec sa Imrana ou j'sais pas quoil ! J'sais pas comment il fais pour la supporter cette meuf clairement c'est une migraime rien qu'elle parle pour rien et tous. Moi une après midi j'ai pas supportais alors lui j'sais pas comme il fait mdrr.
- Toujours seule hein ?!
C'était Sael.. Mais il me veux quoi celui là ? Vous me connaissez j'vais pas supportais longtemps.
- Tu va pas me lâcher toi ?!
- Nan pas avant que tu me dises pourquoi t'es tout le temps là.
- Bah je reste là parce que j'aime bien ici. Content?
- Nan désolé mais ça me suffit pas. Pourquoi t'es toujours toute seule sur ce banc.
- J'aime la solitude donc tu peux déguerpir voilà.
- On m'la fais pas à moi ; Azi tranquille tu peux m'direJ'lai laisser là bas. Et puis quoi encore ? Moi j'vais lui dire ? C'est personne je dirais rien point et j'veux pas passer pour une conne aussi!
J'espérais de tous cœur qu'il ne me suivrait pas mais c'était trop beau pour être vrai. Il est devant moi mais le ponpon c'est qu'il me tenait le bras
- Bon tu va vite enlever t'es mains ok? Et déjà force pas les choses ! J'veux rien dire c'est tout cherche pas. En plus ça ferais rien à ta vie, tu peux très bien vivre sans savoir pourquoi Yasmina est seule !
- Hausse même pas le ton avec moi. J'lai pas fais donc c'est pas toi qui le fera, zehma moi j'veux savoir parce que j'aime pas voir les gens seule et tous après t'sais quoi toi tu le prends comme ça bah barre toi! Reste sol maintenant je comprends pourquoi t'a pas d'amis regarde toi. Tu veux faire la meuf qui a toujours besoin de personne, le meuf qui reste seule et tous. T'a cru c'était bien ? Azi toute façon j'ai perdue mon temps j'ai crue que t'étais pas comme les gens disaient.
Il m'avait bien clouer le bec.. Que dire après ça ? J'pense qu'il a tous dis en faite ! Il a direct réussi à me cerner comme ça j'pensais pas que c'était possible. Bref, j'ai regardé Sael, puis j'ai soupirais et je suis partie. Il m'a vraiment perturbé ce gars ! C'est pas possible, Amira qui me dis que je suis froide et lui là. Sa doit être vrai, j'suis insociable et personne veut être avec moi ouais après tout qui voudrait rester avec moi ? Personne. Qui voudrait rester avec une meuf qui repousse les gens, qui est froide, qui ne mélange pas avec les autres ? C'est claire j'dois changer. Pas pour les autres mais plus pour moi-même, je veux pas être comme ça ! Avant je le voyais pas parce que j'avais Sofia.Il y'avais que avec Sofia que j'était moi-même je sais pas pourquoi !| FIN DES COURS |
J'sors du lycée, toujours débousolé de ce qui s'est passer tout à l'heure. Oui, j'ai passer tous mon temps à réfléchir, je sais pas mais j'aime pas !Je veux pas que les gens pense ça de moi!
Bref, je me dirige vers mon arrêt de bus mais quelqu'un ce précipite vers moi. J'ai pas compris vraiment pas !
- TOI LA ! J'VAIS TE TUER ! TOUS SA C'EST A CAUSE DE TOI !! TA TOUT NI*QUER, TOUS ! T'a eu ce que tu voulais putain là c'est sure ! Tu m'a eu putaaaaaaaaaaaaaaaaaain ! Dit elle en pleurant et en se tirant les cheveux.
Je l'a regarde, elle attends un réponse de ma part mais je vais lui dire quoi ? Je sais même pas de quoi elle parle !
_______
• COMMMMMMENTEZ MES GARS SUR ! 💖