« Se rebeller sa fait quoi ? Juste de se sentir moins écrasé que le sol meuf ! »- LE LENDEMAIN -
Bref, bref la routine s'installe vraaaiment ! C'était Cour, Maison& Dodo. J'ai trop envie qu'il s'passe des trucs dans ma vie vous voyait? Pas avoir tout l'temps la même routine ouai surtout quand j'entends les autres meufs dirent squ'elles ont fait & tous ça... SA ME DÉSOLE !
- DANS LA PEAU D'IMRAN -
J'ai raté ! Ptain ! En faite elle est pas si conne la p'tite Yasmina. A cause d'elle j'vient de passé pour un con. Comment ça on part sans rien me dire ? C'est pas une meuf comme as qui va me faire galérer ok? Moi, les meufs elles sont à mes pieds donc qu'elles vient pas faire la meuf avec moi. Bon Imran tgl ! Faut qu'tu sois gentille avec elle, qu'elle sois moins méfiante avec moi mais ça c'est dure. En sah j'sais pas du tout comment j'vais faire là faut j'trouve un autre truc qui marchera. J'lui envoie un message ou pas ? Mais j'lui envoie quoi? Azi azi fait genre tu t'éxcuse non? Ouai ouai fait ça c'est une bonne idées. Ouai mais j'vais pas m'éxusée par msg ? Sa va pas l'faire , bah au pire j'lui demande qu'elle me rejoint qlq part nah ?
Donc j'lui envoie sa ;
A Yasmina ;
« Selm Vi1 o park dans 2O min stp »J'le sens, elle va pas venir. Mais pas grave j'attendrais j'ai pas le choix de toute façon. Obligé elle va pas me rep. C'est sur
-DANS LA PEAU DE YASMINA -
J'sort des cours, il est 16HOO, J'allume mon tel j'vois un msg
Nouveau message du "Clochard" a 15H36 ;
« Selm Vi1 o park dans 2O min stp »
PTDRRRRRRRRRRRR mais il veut du pain lui ? Nah mais mec faut arreter la tiz c'est plus possible. Il croit que je vais allé le voir ? J'sais pas s'qu'il lui prend à lui là. En plus il a dit dans 20min à 15H30. WESSSSSSSSSH TA OUBLIÉ MOI J'AI COUR HMAR (Con) !
Bref, on s'en fou de lui ok? J'ai bougé seule psq ojrd Sofia, elle est pas venu.[...]
- CHEZ MOI -
« CHUUUI RENTRÉ ! »
J'bouge dans la cuisine, fait un bisou à ma Mère. Et j'regarde la télé Y'avait un diner presque parfait PTDRRRRRRRRRR ! Tellement j'avais rien à faire, j'redardais ça. Moi j'appele ça...LA GALERE ! Le pire dans tous ça c'est que me mère elle regardais avec moi.
Mon père était rentré du travail, donc j'ai bougé dans ma chambre. Ouai, je suis pas très proche de lui. Pourquoi? Psq lui-même il est froid avec moi me demandé pas pq moi-même chépa.
Donc j'fesais de l'ordi quand y'a Réda qui rentre dans la chambre et me prends l'ordi Pepere dans sa vie lui, il vient comme une fleurs (Comme une Tulipe Jaune).« OH ! L'ordi !
Réda - 2 min j'regarde un truc
Moi - Mais tu va voir quoi?
Réda - .... »J'me lève et va voir ce qui fesait. Il était sur facebook sur le profil d'une gadji là
« T'es srx toi aussi ta rien a faire de ta vie?
Réda - Cmmt ça ?
M - Bah ta un fb!
R - Ouai & ?
M - C'est pour les gens qui on pas de vie wsh !
R - Toi, ta pas de vie et t'en a pas un donc BELA3 (Tgl)
M- En plus c'est qui s'te meuf là? Un pot de peinture!
R - Elle au moins elle est pas grosse.
M - ...
R - Bref sort stp
M - Nah pq? C'est aussi ma chambre
R - Yasmina !
M - Pff
R - Pff moi encore et tu va te retrouvé dans le mur! »Ouai donc j'sort. J'suis soumise, mais wllh il m'avait blessé. Monfrère il est comme ça un jour sa peut allé et de l'autre il peut me faire des trucs comme ça. Le peu de temps qu'il est là il ets obligée de me faire. Mais j'avoue qu'il était pas trop comme ça, avant déjà il était BEAUCOUP plus là et on était bien fin voilà quoi.