36. - Regrets.
♫♫ Ne m'appelle pas j'suis là là lààààà (8) ♫♫
Bref, je suis rentrée chez moi. J'vous jure j'faisais que de repenser à se qui s'est passé avec Sael. C'est dahka wallah ! Putain j'me suis lâchée là mdrrrrrrrrr j'rigole encore là.
[...]
Quand j'suis rentrée chez moi, ma mère m'a dis de passer chez Aliyah (ma sœur) pour savoir si elle va bien et tous. Aussi pour lui donner un truc zehma. J'vous passe les transports et tous ça c'est la merde mdr.
Arrivée chez ma sœur :
Moi et ma sœur on toujours été fusionnelle quand même. Ouais parce que c'est sure elle a pas mon âge mais pour moi ça change rien. Toujours quand elle rentrée du lycée elle me racontais sa journée et vice versa (or moi j'était au collège). Bref c'était hella mais maintenant qu'elle s'est mariée et tous bah c'est plus trop la même (normal hein), forcément maintenant elle a un marie à charge et elle travaille donc voilà. Pas trop le temps mais quand même j'en profite des fois quand elle a un jour de congé ou heja pour aller la voir ça fais toujours plaisir hein.
J'suis avec elle depuis tout à l'heure et bah on s'raconte nos vie mdrrr (pas Imran hein ni Sael non ,non que les d'autres chose haha) Brefouillons, il était temps pour moi d'y aller oui parce que bon il est 18 heures hein et moi mon frère c'est pas Jean Jacques ok?Des transport des transport et encore des transport.
Bref, arrivé chez moi, C'est vit'fait hein, rituel de quand je rentre (faut changer pas que du matin).J'vais vous passer une semaine.. Un longue semaine pour moi, vous avez quand je vous disais que je veux pas tomber amoureuse de lui? Putain j'crois c'était trop tard.. J'voualis l'éviter mais non. J'passe mes journée à penser à lui putain j'dois arrêter j'le sais mais j'arrive pas. J'me dis que le gars dois s'en branler (désolé de la vulgariter.) de moi, qu'il va se remettre avec sa Imrana et bye bye Yasmina mais même avec ça j'y arrive pas. J'pense encore, j'ai un putain d'espoir qui me dis qu'un jour il viendra mais c'est peine perdu wAllah il l'a dis lui-même "il ne sais pas ce qu'on est" bah écouté qu'il ailler se faire foutre !
Un jour, il est vers les 21 heures quand j'ai fini de débarrasser je vais dans ma chambre. Et j'vois un appel manqué de "Soufia la blidarde" alias Sofia
Donc je l'a rappelle (lougique^^)
- Alloooooo? (j'avais raison hein c'est un blidarde :p)
- Ouais Grosse (il m'a contaminé ce hmar)
- Putain tu sais pas ce qui est arrivé
- Nan nan diiis
- ça fais depuis une semaine y'a un numéro inconnue il m'appelle et genre au début je rép pas tous ça tous ça. Et zehma ça persistait donc j'ai répondu t'a l'heure et c'était IMRAN PUTAIN
- QUUUUUUUUUUUUUUOI T'ES SERIEUSE LAAA?! POURQUOI ??
- J'vais te dire wesh attends ! Bah genre il m'a dit que tu répondais jamais à ces appels ni les messages du coup ça le gavait et genre il a cru que moi j'allais lui expliquer
- Ouhhh mais c'est un ouf lui ! Comment il fait pour avoir ton num' même ?
- J'sais pas ! j'ai penser à Younes mais j'sais pas
- Mhh ouais belek bref il est con wallah
- Bah ouais !! Mais tu lui rép pas par rapport à hier ?
- Ouais ouais le mec il trop cru j'était un jouet hein! Du coup j'ai bloquer ^^
- T'es une ouf toi ! Juste pour ça
- Euhh déjà c'est beaucoup mdrrrrrrr
- Si tu l'dis bref je veux plus qui m'appelle moi ! C'est entre vous donc qu'il m'fasse même pas préssion sinon il verra
- PTDRRRR ATTENTION "il verra" Tu compte lui tozzer dans la gueule peut être ?
- Tous les moyens sont bon Yas tous ! Mais pas ça^^ PIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
- AH OUAIS??? Putain mais j'trouve même ça c'est pas assez wesh ! Faut pire encore
- On réfléchira après t'inquiète là c'est pas le moment krrkrkrk
- Bref batata qui pue j'taime bien mais j'suis pas la banque saha et tu va m'bouffer mon cred'
- Connase !
- Oui, oui c'est ça sur ceux SALEEEEEEEEEEEEMElle a même pas eu le temps de répondre que j'ai raccroché désolé mais le hors forfait très peu pour moi ! (Grosse arabe dans la place mdrrrrr)
Petit tour sur FB, YTB l'tralala quoi et vers les minuit j'ai dodo (poseeyyy)*LE LENDEMAIN.
J'prévois une aprem avec Sofia pour qu'on se mette à jour niveau commérage et touuuus. Bah ouais écoutez nous sommes comme ça c'est tous^^ Il est 14 heures 30, j'vais la rejoindre dans l'parc à côté (celui ou y'a les petit et tous même)[...]
J'suis posa avec Sofia sur NOTRE banc du parc même. Zehma tous les vommérage on les raconte (toujours un truc à dire les filles sachez le..)
• DANS LA PEAU D'IMRAN •
J'ai parlé de Yas à Mehdi, le truc qui m'a dis ? "Gros t'a merdé faut qu'tu lui parle ou heja j't'ai dis les meuf c'est des casse tête (avec touche d'humour biensûre). Mais gros j'ai essayé de lui parler mais elle réponds pas, j'passe mes journées dehors mais j'la vois pas, j'sais pas d'hab j'la trouve au moins mais là que dalle ! J'voudrais faire heja mais quoi? Maintenant j'fais que zoner dans la té-ci dans l'espoir de la croisé ouais gros j'veux lui expliquer s'qui se passe dans ma tête. ça deviens le gros zbeul wesh, ici j'ai personne, personne putain. Même les gars d'ici j'tape pas amis-amis avec nan, nan j'vais faire quoi avec eux même ? Depuis la yemma est partis c'est plus la même sah j'suis seule putain seule.. J'donnerai tous pour lui reparler encore une fois, pour qu'elle sois fière de moi.. Mais nan moi j'préfère restait en bas des tours... J'veux que de là où elle est, qu'elle sois fière de moi, qu'elle se dise pas que son fils n'est qu'un bon à rien. Déjà 19 ans et pas de situation, l'école ? j'ai laisser tomber en même temps qu'mon BAC...
J'zone toujours quand j'l'a vois ouais, ouais elle était avec sa shab à rigoler comme des bagra.. Putain elle s'en d'moi, la preuve là devant.. Mec t'es qu'un hmar tu passe t'es journée à penser à elle pendant qu'elle se pavane avec sa pote. Ok elle veux pas me parler ? Pas de souci, elle verra...
_________
• Que prépare Imran ? A vos claviers ! Laissez vos avis surtout
• Des commentaires long please oui c'est vrai j'en demande trop et je m'en excuse mais putain vous savez pas à qu'elle point ça motive les commentaires long waaaaouw