[ 34. – Fierté
Et là, il m'a embrasser. Vous savez pas toutes les sensations que j'avais sur le moment c'était juste incroyable.. J'avais décidé de répondre à son baiser, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais vraiment j'ai pas réfléchie. Notre baiser avait durée près de 5 minutes, j'avais l'impréssion que c'était 2 seconde tellement c'est passée vite. On s'est arrêté et on s'est regardé putain vous savez pas quand il m'a regardé j'ai direct baissée la tête.
– Azi regarde moi non?
Je lève la tête et souris timidement.
– Ouais répondais-je.
On savait plus quoi dire, tout les deux on savait pas ce qui nous a pris vraiment. J'pense que je l'ai gavé et pour me faire taire il m'a embrasser et moi comme une grosse conne j'ai répondue ! Putain, j'aurai pas dû ce gars j'dois le hair pas l'embrasser!
Je regarde l'heure sur mon téléphone et ça affiche « 16:34 ».
– On y va?
– Pourquoi *rire* On est bien là non?
– Mhhh... Je sais pas mdr
– Allez petite tête arrête de faire la timide et continue de me raconter ta vie comme tu le fais toujours mdr
– Mdr T'es sérieux? Rien que pour ça j'te l'a raconte pas ma vie et en plus tu l'a kiff avoue!
– Je l'a kiff de rien du tout oui
– Siiii
– Putain toi j'te connais si j'te répond tu va continuer donc comme tu veux
– Tu soule ! (J'le boudais)
– Pas plus que toi mdr
– … *je reponds pas*
– T'es sah là?
– … (oui une vrai tête de mûle moi)
– Tu verras toi, me dit il.
(Nous étions assis par terre sur l'herbe près d'un arbre. Moi assise et lui coucher par terre)
Il se leva précipitament et se met sur moi (J'deteste quand il fais ça! J'suis trop mal à l'aise et ça il le sait c'est pour ça qui le fait)
– Imran tu saoules!
– J'men fou ah bah voilà tu boudes plus
– Ouais ouais !
J'avais envie de poser une questions... Vous savez la questions « On est quoi nous ? » Pour le faire réagir ou quoi mdrrrrr
Le gros avait changé de place, cette fois si il a mit sa tête sur mon ventre et on est tous les deux allonger (ça s'améliore hein)
– Imran?
– Mhhhh?
– On est quoi en faite? (MDRRRR)
– On est des humains (j'était obliger mdrr)
– T'es trop con!
– Tu veux je te fasse pareil que tout à l'heure ? Mdrrr
– Non, non ça va merci
– C'est mieux comme ça
– Alors?
– Quoi alors?
– Imran fais pas zehma stp
– Mais j'sais pas moi!
– T'es sérieux?
– Ouais tu veux j'te dise quoi même?
– Ouais ta raison on y va?
Tfouuuuu! Il m'enerve wAllah il a trop cru j'était un jouet on m'embrasse comme ça! Vous savez quoi il a qu'a se faire foutre. Putain en plus on est à presque 1 heure de chez moi sinon j'serai partis hein! J'suis rentré dans la voiture et j'ai mis ma tête sur la fenêtre (vous voyez?). Toute la route ça était no calculage, bah ouais! Il a dit «j'sais pas on est quoi» bah il verra, il verra!
Nous somme arrivée, direct quand j'ai apperçu la cité direct j'ai ouvert la porte (il était dans un feu rouge). J'allais sortir quand mister a parler
– Yasmina putain!
Je me tourne vers lui fronce les sourcils (genre tu veux du pain?)
– Quoi?
– T'es sérieuse tu fais la meuf pour walou?
– Pour walou? Wallah Imran t'sais pas toi mais j'regrette de fou j'aurai jamais dû te rendre ton putain de baiser! Parce que tu vois entre potes on s'fais pas des bisoux et comme on est rien bah voilà.
Le feu venez de passait au vert, et biensure toute les voitures ont claxonées
– MAIS TU COMPRENDS RIEN TOI AUSSI! (il criait vraiment^^)
– Ouais ouais c'est ça! Fais moi passer pour la gadji qui comprends rien. inverse pas les rôles stp.
Sur ces paroles, j'suis sortie de la voiture et il démarra. Je continuai le chemin à pied franchement ça me dérange pas! J'me disais aussi c'est trop beau hein fallait pas croire des trucs de fou aussi! En tous cas j'pense pas que un de nous va faire le premier pas. J'ai ma fierté, il a sa fierté et croyez moi je ferai pas le premier pat!
Je continuai mon chemin, on n'était à peu près à 30 miutes de chez moi (à pied et la cité est grande donc je suis près de la cité mais voilà) ; alors là vous savez qui se tenait devant moi? Non, non vous savez pas mais c' »tait Sael (sachez que c'est fictive et que c'est une chronique en vrai ça se passera pas comme ça mdr)
Il était devant moi, (sourire de focul? OK. I am ready).
MDR JE VAIS ALLER VERS LUI OK ? Pour lui montrer que je suis pas ce qu'il crois, la meuf froide et tous...
Voix dans ma tête – ATTENDS YASS TU TE RENDS COMPTE? T'es entrain de dire que tu veux lui montrer eh mais cocote tu vis pas pour lui ! Tu t'en fou de lui!
Voix encore dans ma tête – Mais putain j'suis perdue... J'aime pas quand on m'fais passer pour ce que je suis pas... ça me désole ! Je suis pas froide, je suis pas méchante moi putain. Autant si j'vais l'voir son image de moi va partir non?
Orh c'est bon j'y vais après tous j'ai rien à perdre
voix – Si tu perdra ta fierté !
OK BAH FUCCCCK LA FIERTER!!!!!!!!!!!
Je me dirige vers lui et....]
______
Je sais... C'est court (4-5 page Word) MAIS je met des suite tous les jours donc si vous voulez des loooongues ça sera tous le 2 jours voir 3 jours.
Désolé pour les fautes aussi!!
Bref, vive les suspence hein! Laissez vos avis surtout ça m'aide vraiment.
Kiss sur vous