37. - Retour à la maison!

6.3K 369 12
                                    

37. - « Retour à la maison! »

*RETOUR DANS LA PEAU DE YASMINA.

J'était toujours sur le banc, au parc avec Sofia quand justement elle était bizarre.. Je sais pas d'un coup elle a changé de tête genre on rigolait puis elle s'est métamorphosée..

- Yass, Yass devine y'a qui ?
- Quoi ? Qu'est ce qui a ??
- Y'a Imran là bas mais le regarde pas!!
- Oui mais on fais quoi ?
- Rigole, rigole il nous regarde
- MDR OK ATT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *rire fort pour qu'il nous entende* ; Alors ?
- Il est grave venère ouaaah chaud pour ta gueule je te le dis
- Oh en s'en fou hein ! Qu'il sois venère alors j'ai envie de dire !

[...]

Potins enfin terminée, je suis chez moi et je prépare un truc. Vous savez Réda ? Il veux pas m'passer l'ordi et j'dois lui faire une farce. Oui je suis une gamine mais depuis tout à l'heure il est sur l'ordi y'en assez (fratééééé) ! Je réfléchie à ce que je vais lui faire.. Mhhh et je prenais sont téléphone ? Oui je vais faire ça, je vais prendre son téléphone mettre en contact un pote à lui avec mon numéro et envoyer un message pour qu'il sort (Agent secret Yasmina sisi)

Sachant que son téléphone et près de lui ça va être la galère! Pas grave j'essaye quand même hein !

Je vais dans notre chambre, il est sur son lit. Je me met à côté de lui et dis

- Tu fais quoi ? (fallait je le gave pour je prenne son téléphone sans me faire cramer)
- ... (Pas de réponse)
- Réda!?
- (Toujours pas de réponse)

Vu qu'il est concentré, je prends son téléphone discrètement et sors de la chambre. YES J'AI REUSSI ! Je vais ses messages et regardes celui avec le quelle il s'entends le mieux. Je prends le nom et change de numéro en mettant le mien.

Je retourne dans la chmabre à coté de lui et le met à côté de lui discrètement. Je ressors de la piece, prends mon téléphone et lui envoies un message :

« Kho sors un peu nan? »

Non pas ça ! J'pense pas qu'il écrit comme ça son pote... J'vais essayer ça :

« Kho vien deor nn ? » (J'précise, il est 18 heures)

Ouais ça dois passé ça. J'appuie sur envoyer et j'attends quelques minutes. Voilà Réda a répondu :

« Ouai j'arrive attends »

YEAAAH MISSION ACCOMPLIE C'EST QUI LA BOSS ?? C'EST YASS!

J'vais dans la salon et fais genre « je regarde la télé ». Puis une dizaine de minutes plus tard voilà Réda est sortie !! Je me précipite sur l'ordi et va sur facebook. En me connectant je vois 2 message un de « Sael Neuf-Quate » (Ptdrrrrr) et un de « Sofia El **** ». Bon en gros c'est Sofia & Sael (S&S MDR)

Celui de Sofia c'était

« xptdrrrr j'avoue » en réponse à notre discutions plus haute et celui de Sael c'était :

«Un conseille tize plus mdrrrrr »

Okok sache que je n'ai pas « tizé » et en plus si j'suis folle en vrai j'imagine même pas sous tize oh le carnage mdrr. Bref je réponds pas à Sael j'vois pas pourquoi je le ferai hein et Sofia je réponds « Yass à toujours raison sache le mdrrr »

Breeeef, voilà c'est très intéressent mdrrrrr

(La chroniqueuse parle - On m'a demandé plus de dans la peau d'Imran et baaah je m'exécute mdr)

• DANS LA PEAU D'IMRAN •

*LE LENDEMAIN.

J'me lève, il est midi j'crois. Hassoul, aujourd'hui j'vais bouger. Où ? J'retourne à Toulouse moi, j'ai plus rien ici et sah j'le dis pas mais ça me rappelle trop la dar et j'peux pas.. ça dois faire quelques semaine que j'ai eu cette idée parce que c'était plus possible pour moi déjà je me disais « Ouais j'reste j'ai Yasmina (Ouais j'était con mais bon..) maintenant j'vois elle s'fou d'ma gueule et bah sahbi j'ai plus rien à faire ici ! J'ai des shab sur Toulouse ils m'hébergerons le temps que je trouve un appart au calme mais sinon j'reste pas plus ici.

Depuis hier aussi je veux envoyer heja à Yass mais putain c'est bon j'l'enlève de ma tête ! Elle veux faire la meuf qui s'en fou, qui crois être invincible mais j'le dis personne l'ai à croire moi j'lai était? Nan, nan donc faut arrêter putain moi j'aurai voulu rien avoir pour elle mais sahbi ça s'contrôle pas tous ça..

J'prends toutes mes affaires et les mets dans l'coffre de la voiture. J'devrai revenir d'ici quelques semaine pour les affaires de l'appart là zehma venir faire les papiers et tous ça.

J'démarre et j'go à Toulouse au moins là bas j'aurai Mehdi.

[...]

J'arrive, il est dans les 18 heures. Ouais j'ai pas fais d'pause parce que sah tous ce que je voulais c'était retourné ici. Là où j'ai grandis, là où j'ai tous mes repère. J'suis en ce moment même devant mon ancienne tour putain ça a pas changé d'un poil ! Ça fais chère plaisir en plus de revenir ici, j'monte vers l'palier de Mehdi. (Mehdi habite qu'avec sa sœur, mes parents sont partis vivre au bled.)

J'toque et j'le vois, direct on s'prends dans les bras, ça fais longtemps j'ai pas vu sa tête à ce gros mdrr

- Ah ouaaais khey tu manquais ici me dit il
- mdrr et ouais j'manque à tous le monde mdr
- Te prends pas trop toi aussi azi rentre
- Mdrrr ta gueule

J'rentre, on s'met devant un FIFA comme à l'ancienne. Ça faisait longtemps tous ça mdrr

[...]

La porte viens de s'ouvrir c'est Sabrina s'te hmara (sœur à Mehdi). Direct elle m'a vu, elle m'a sauté dessus (Vous inquiétez pas !! Même si y'a Mehdi il s'en fou j'la connais depuis qu'on est tipeu c'est comme ma reuss et il le sait)

- AYAAAAA T'ES REVENU SALLE GROS POUAAAH TU MANQUAIS ICI ET TES VIEILLES BLAGUES AUSSI MDRRRRRR dit elle
- *à Mehdi* J't'avais dis quoi ? Mdrrrr *à Sabrina* Ouais moi aussi tu l'a manqué grosse
- Ouais pfff que ça hein
- Tu veux quoi aussi ?
- Un kebab ! J'veux un kebab ! Enchaina t-elle.
- PTDRRRRR BAH VA EN ACHETER BATATA !

Elle regarde Mehdi avec les yeux tah « Azi stp »

- Kawdi va faire à manger ! Dit Mehdi
- Tfou tu sers à rien !
- C'est ça ouais aller à la cuisine !
- PFFFFF

Elle parti à la cuisine comme son frère lui a dis mdrrr (LAAAA SOUMISE!)
Avec Mehdi on continuais de parler tranquille en même temps de jouer à FIFA après j'sais pas combien de temps après (belek une heure) Sabrina reviens pour nous dire que la bouff était prête et qu'on devais venir manger. On est donc partis manger (Elle avais fait un truc au four avec des patate j'crois bref moi du temps que c'est bon j'men fou mdrrr). Après on est sortis dehors (ouais logique^^) avec les anciens genre ils savait pas que j'était là et tous hsl c'était bien.

• RETOUR DANS LA PEAU DE YASMINA •

J'vais passer encore une semaine, j'ai repris les cours rien de spéciale hein. J'commençai à reviser pour l'BAC (ouai c'est tôt encore). J'me mettez à fond, puisque que j'vise la mention et bon j'suis pas l'élève model donc j'ai grave des choses à revoir!
Y'a un truc qui a changer, Imran je sais pas, je le vois plus! J'suis dégouté, il m'manque quand même et puis même si j'essaye de le zapper bah j'veux quand même de ses nouvelles moi. J'restais discrète pour avoir de ses nouvelles avant mais là, personne le vois donc c'est chaud. Y'en a qui dise qu'il est partis mais où ? Personne n'sais, faut se l'avouer Imran ça toujours été le gars « mystérieux » de la cité. Le gars qui veux pas se mélanger, qui raconte pas sa vie (à part à moi bien sure haaaha). Bref, y'a peu de gens qui le connaisse bien. Putain moi j'veux savoir où il est ! J'fais tous ce que je peux mais j'sais pas et ça me soule! Tellement j'commençais à mettre son nom sur Facebook ! (oui, oui j'suis désespérée) C'est grave con parce que je le connais ! C'est pas son délire tous ça, genre facebook et tous les truc non, non très peu pour lui. J'me souviens quand j'lui ai dis j'avais fb (Je sais pas pourquoi je lui ai dis mdrrr) bah le gars il s'moquer de moi genre j'ai pas d'vies, j'ai facebook et tous LAISSONS LE DANS SON DELIR J'AI ENVIE DE DIRE ! Mdrrr

(J'tiens à dire que j'ai rien trouvé dur fb et il fallait s'en douter mdrrr)

BREEFONS ! J'vous raconte tous ça or j'suis en cour sisi l'élève sérieuse ! Ouais mais pour ma défense, ce cour il est barbent laissez tomber !

[...]

La sonnerie viens de retentir, j'vais rejoindre la batata à la récré. Mais quelqu'un m'interpella (j'sors les grandes phrases)

« - YASMINA ATTENDS! »
__________

→ Qui est la personne? Dites moi tout en commentaires les filles ! A vos claviers ! ←

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant