39. - Tomber dans son propre piège.
{ La photo n'a aucun rapport}
• TOUJOURS DANS LA PEAU D'IMRAN. •
Je passe les deux jours jusqu'à le départ pour Paname. La visite de l'appart était au calme, c'est pas le top mais pour le prix fallait pas s'attendre à un palace.
J'suis sur la route pour Paname et j'sais pas ce qui m'attends...
J'viens d'arriver là, il dois être dans les 13 heures et j'ai le rendez vous pour rendre l'appart à 13 heures 30. Juste le temps de voir quelques potos et ça sera bon.[...]
El hamdoulilah, toute les paperrasse sont faites. Maintenant c'est bon c'est plus mon appart c'est fini! J'suis toujours dans le hall, j'sais pas pourquoi wAllah mais j'commençai à réfléchir...
• RETOUR DANS LA PEAU DE YASMINA. •
J'dois descendre la poubelle, tfou j'aime pas wAllah en plus Réda il pouvait pas la jeter avant de sortir ?! Nan, nan le gars il va pas se salir c'est logique^^
J'dévalises les escaliers comme à mon habitude, et en arrivant dans le hall je le vois.. Vous pouvez pas savoir tous les sentiments que j'avais sur le moment. C'était un mélange de joie et de rage. Une partie de moi voulais le tuer sur place (même in love Yas ne change pas) et l'autre partie voulait le prendre dans mes bras.Je le regardais dans les yeux, j'pouvais pas m'en empêcher y'avais des larmes qui coulait... C'était trop pour moi là, j'm'y attendais pas sur le coup. Pour moi j'allais plus jamais le revoir.
Je continue de le regarder, toujours avec ses putain de larmes qui coulent à flot..
- Imran... T'avais pas le droit (toujours en pleure)
Il ne réponds pas, je sais pas ce gars il faisais rien paraitre et ça, ça me faisais pleurer encore plus! J'avais la rage contre moi-même, comment je fais pour l'aimer hein?!- Yasmina putain...
Il se rapproche de moi et me prends dans les bras.
- C'est bon chut.. Yas, j'suis là (jure t'es là?? j'savais pas hein!)
- ... (Toujours en pleurs)
Je me blottis dans ses bras, lui, il faisait des mouvement avec sa mains, comme pour me rassurer.
Attendez, dites moi que je rêve ? Imran s'excusé ? Non, non c'est pas possible.. C'est pas la réalité là.. J'suis dans les bras d'Imran et il s'excuse waw c'est trop beau pour être vrai..Nous nous enlevons l'un de l'autre et on se regardé toujours, il prit sa main et essuya mes larmes. Entre nous, y'avais pas besoin de parler, tout était dans nos regards. On se comprenais... Putain, j'veux que ce moment ne s'arrête pas. J'm'y attendais tellement pas..
- Pourquoi t'es partis hein? T'avais pas le droit Imran, tu pouvais pas m'faire ça.. Pas ça..
- J'regrette wAllah, j'sais j'aurai pas dû maintenant que je te vois mais je sais pas.. J'ai cru des choses qui était fausse.
- Mais tu croyais quoi ? Tu sais pas comment je me suis inquiété, t'es partis sans donner de nouvelles à personne, putain personne!
- C'est bon Yas c'est fini.. J'savais pas que ça serai comme ça.
- Tu savais pas? Putain Imran, je t'aime tu devais l'savoir non?La boulette.. Pourquoi j'ai dis ça déjà ? J'sais pas c'est sorti tout seul, j'y pouvais rien.
Il me regarda toujours dans les yeux et il m'embrassa le front. (Waw j'fonds *.*)
- Moi aussi j't'aime grosse
Je souris comme j'avais ! J'avais le smile waaaaaa Imran il m'a dis qu'il m'aimait putain j'arrive pas a y croire !! Je rêve pincez moi (faites moi pas mal quand même)