44. - Le destin.

5.5K 355 25
                                    

• TOUJOURS DANS LA PEAU DE YASMINA. •

Brrrrrrrr....Brrrrrrr

Appel entrant : +33690098767

- Ouais c'est qui? répondais-je.
- Euh... Salam Aleykûm
- Aleykûm Salem, ça me dis pas c'est qui hein
- J'suis une amie à Imran
- Ok.
- Juste un ok? T'es sérieuse?
- Meuf tu veux j'te dise quoi? T'es sa pote bah psahtek!
- Nan mais tahu moi j't'ai pas appellé pour faire copine avec toi hein! C'est justement pour te parler d'Imran
- Mhh..
- Tu veux pas te décidé donc j'vais commencé. Imran wAllah que ça m'tue de le voir comme ça, depuis qu'il est revenue il est pas bien wesh, il fait que parler de toi, il me l'a dit... T'es dans sa tête et il arrive pas à t'oublier.
- Il a voulu faire sa vie, bah écoute qu'il assume hein!
- Zehma toi aussi tu veux faire la fière?
- Mais c'est pas une question de fierté ou pas! C'est juste la gars il croit trop j'suis un jouet, il a voulu partir bah j'vais pas le retenir t'sais.
- J'vois que t'es deter hein.. Bon en tous cas, j'tenez à te le dire. J'te dis juste un truc, il te kiff à fond et j'pense que c'est pareil de ton côté alors faudra bien que quelqu'un fasse le premier pas. Tu devrais l'connaître comment il est non?
- Ouais mais nan! Si il veux m'parler bah il connaît mon num voilà! Bref j'dois y aller euh.. ?
- Nihad. Aller salut! (Aller salut tah mouk!)

Genre Imran il a dit ça? Haha mais kodrrrr vous savez quoi? J'y crois pas du tout à son charabia!! Ouais mais franchement faut pas abuser aussi, Imran je le connais hein! C'est le gars qui va pas raconter sa vie, donc j'vois pas comment elle saurait tous ça... Et puis comment elle a eu mon numéro même? Waaaa j'suis perdu là! Si elle a mon numéro c'est qu'elle a pris d'Imran et que... Non, ce qu'elle m'a dit n'est pas possible!!! J'peux pas y croire.

• DANS LA PEAU DE NIHAD. (après l'appel) •

J'devrai lui dire à Imran non? Cette fille, j'crois pas qu'elle fera l'premier pas hein! Vous avez vu comment elle m'a parlé ? J'crois que le respect chez elle n'est pas acquis j'vous le dis moi! Ah non mais vous devez sans doutes vous posez des questions sur moi? Qui je suis? Pourquoi j'l'ai appelé? Suis-je vraiment l'amie à Imran? Vous inquiéttez pas j'vais répndre à tous ça rapido!

J'm'appelle Nihad (Nihadouuuu mdr), mais vous devrez le savoir. J'ai 20 ans et j'suis l'amie à Imran. Ouais vous allez vous dire comment ça se fait ? Bah, j'le connais depuis longtemps en faite, mais on s'est perdu de vue quand j'ai déménagée. Suite à ça, plus aucunes nouvelles, j'ai entendu dire qu'il était partis sur Paris et tous. Sur le coup, j'ai été folle furieuse! Ouais parce que bon du jour au lendemain il ne donne plus de nouvelles, plus rien y'a de quoi non? Ensuite, il y'a quelques temps (environ deux semaines), j'ai dû retournée à la cité et surprise ! Je le vois tenir ces bons vieux murs! Quand je l'ai vu j'était juste : Enervée. Imran & Moi, on se connaît depuis qu'on est petits, c'était comme mon frère et là, il m'fais ça! J'fais quoi moi hein? Enfin bref, quand je l'ai vu , j'ai marchée encore plus vite, je lui ai donné mon plus beau regards ::ironie:: et j'ai monté les escaliers. Oui, j'était en colère mais ce clochard est venue s'excusée et tout est redevenue comme avant enfin presque ! Puisqu'il était toujours dans sa bulle, toujours dans ses pensée. Après milles et une tentatives pour savoir ce qui ce passé dans sa tête, il m'a tous raconté. Oui, oui tous ! Yasmina, la mort de sa mère, Inès, Marouane et Miryame touuus. J'savais qu'il était pas bien, de coup j'ai voulue appelle Yasmina et vous savez tous...

Comme je disais tout à l'heure, j'dois en parler à Imran. Oui, bon j'sais qu'il va m'tuer mais pas grave !!! Nihad à la rescousse, j'aime pas voir les gens malheureux moi. J'ai mon côté trop gentille qui ressort j'crois mdr.

J'dois appelé l'gros pour qu'on s'voit.

- Ouais bagra? (Mais ce gars va jamais changé!!! Toujours il doit dire "ouais" en plus je suis pas grosse!!!)
- Allo c'est juste 4 lettre et tu sera civilisé c'est simple non?
- ...
- Imran????? T'es là??!
- C'est bon ta gueule Nihad tu veux quoi?
- Waouuuh lunatique le gars! Faut qu'on s'voit urgentissime !
- Mhh.. Nan mais là c'pas possible tahu
- Pourquoi?
- J'dois régler des choses.
- Ouais c'est ça! Bref, j'vois t'a pas envie de me parler bah Salut alors!

J'ai raccroché, bon je sais pas ce qu'il a lui aussi! C'est parce que j'ai dis un truc qu'il voulait pas ? Bon ce gars il est trop impulsive j'vous jure, c'est un cas ! Bref, en tous cas il faut j'lui parle et j'lâcherais pas l'affaire hein! J'en ai marre de parler à un mur moi!

[...]

J'ai reçun un message de justement Imran, et vous savez c'était quoi? Des excuses ayaaaa n'est t-il pas chou?? (Il le sait j'dis ça, il m'tue mdrr). C'était ça le message, moi j'dis screen oblige hein...

"Azi hmara désolé, yahu j'aime pas quand tu dis ça. Hassoul, on s'vois où?"

Biensure toujours avec sa touche hein ! Le "hmara" mdrrrrrrrrrrrrr. Breffons! Je lui réponds qu'il vienne près de ma cité et tous. J'me prépare vit'fais et j'bouge le voir.

Il était vautré sur le capot de sa vieille 206 rouge haha. Meskine toujours je le clache avec s sa voiture mdrrrrrrrr

- Hello, Hello dis je en criant.
- Bien ou quoi?
- Toujours bien moi!
- Tu voulais m'dire quoi mdr?
- Ah oui.. Bah j'vais être bref j'ai parlée à Yasmina !
- Yasmina de ta tess? Et alors tu veux j'te dise quoi? Zguega
- T'es trop con... Genre ça te dis rien Yasmina?
- Tu veux en venir où là?
- Bah Yasmina de Paris wesh! (j'ai voulu faire la meuf avec mon wesh or je suis pas du tout wesh wesh)
- J'vais être calme avec toi. Pourquoi t'a fais ça?
- J'en avais marre de te voir comme ça ! Mais tranquille hein, elle m'a dis que si tu voulais lui reparler bah fallait que tu l'appelle et c'était réglé (Oui, j'ai un peu menti...)
- Ptdrr t'a trop cru j'était un pd en plus wAllah! Zehma moi j'vais allé l'appeler? Ouais ouais c'est ça. Bref, tahu tu m'a fané j'y vais !
- Tu soûle Imran! Mais au fond de toi tu sais tous ça ! Ce que je te dis c'est qu'n rappel !!!
- Okok azi salem.

Orhhh j'en ai marre de ce gars! Ces deux là voudront jamais mettre de coter leurs fierté... C'est déprimant j'vous jure! Ils s'kiffent mais non, non faut que ça aille de travers! J'déteste l'orgueil vraiment et puis ça m'apprendra à vouloir arrangé les couples!

• DANS LA PEAU D'IMRAN. •

Elle est sah dans son délire là? elle est même partis l'appellé. Ah non mais c'est du Nihad ça... Vous savez pass comment j'avais envie de la frapper et pire que tout à l'heure avec son " Allo c'est juste 4 lettre et tu sera civilisé c'est simple non?" . Ouais, ouais les gars, j'ai penser à Yass.. Bah elle disait toujours ça s'pas ma faute!! Hassoul, Nihad rien qu'elle se mèlent des choses qui l'a regarde pas. Ouais, elle veux bien faire mais sah des fois elle abuse. Genre moi j'ai pas penser à l'appelé bah biensure que ouais! Mais ma fierté a pris l'dessus, chauqes jour j'me dis que belek ça sera elle qui le fera ce putain de premier pas, mais plus les jours ils passent plus j'me dis que y'a plus d'espoir entre nous...

________

→ Donnez moi tous vos avis concernant Nihad, leurs comportements? La fierté? A vos claviers ! ←
‪#‎TeamNihad‬? ‪#‎TeamSael‬? ‪#‎TeamPersonne‬ ? Mdrrrrrrrrrrrr Go to commentaires
La fin approche...

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant