16. - Tous va de travers.
« C'est pas parce-que tu ne joues plus, que le jeu s'arrête. »
* TOUJOURS DANS LA PEAU D'IMRAN.
J'vais vous dire plus de choses sur Imrana alors Imrana c'est le genre de meuf qui se prends pas la tête, grave simple et elle tarpin belle. Une petite peufra haha, elle est toute petite, les cheveux long caramel et des yeux marrons. Elle est banale pour vous mais elle dégage un de ces charmes! Surtout avec ses longs cils bien noirs, quand tu l'a vois ta juste envie de la prendre dans tes bras. En sah j'crois que j'aime tous chez elle, sa façon de parler, ses regard de petite fille timide. J'lai toujours eu dans ma ligne de mire si vous voulez mais j'la respecté trop pour aller la voir ou quoi.. Mais ça c'était avant maintenant j'suis plus le gars que j'étais avant, le gars qui avait carrément peur des filles.. J'ai changé depuis. Ce qui m'a changé ? Vous le saurez plus tard, sachez juste que ça m'a marqué et c'est pour ça que je suis comme ça. Avant j'aurais jamais eu le courage de faire ce que je fais. Imrana j'suis cramer de elle et ça depuis v'la le time mais j'partais pas vers elle, j'sais même pas pourquoi wAllah belek j'voulais pas me faire nexter vu son caractère de sauvage mdr. C'est aussi pour elle je suis revenue à Toulouse. J'avais décidé à la voir, à lui parler, j'la voulait geh (carrément*) ! Et j'ai réussi parce que maintenant j'suis avec elle et j'compte pas la lâcher. J'passe pour le plus gros des tahanes mais j'me balek c'est comme ça. Voilà vous savez c'est qui maintenant Imrana.
Bref, il étais dans les 14H, j'voulais me posé dans un parc ou un truc dans l'genre, j'voulais réfléchir pour une fois parce que quand j'me vois j'me dit que ma vie n'est pas si bien. Ouais, j'fûmes, j'b*ise, j'deal qui voudrais d'un mec comme as ? Et dans le fond j'pense bien que la p'tite Yass avait raison, j'suis un pauvre mec, qui pour se divertir fait le mal des autres. En plus j'sais même plus où j'en suis WAllah ! J'joue avec les meufs comme une partie de Fifa... La preuve, j'donne de l'espoir à Amira & Yasmina.. Bon, Amira ça pas été la meuf que j'ai kiffé le plus mais j'aurais quand même pas dû la laisser tombé. Sa s'fait ap ! Bah Ouais parce que vous savez pas, juste après quand j'l'avait croisé au Starbucks avec ses cousines là bah j'ai fait genre le mec, « Ouai Amira en sah on peut pas continué et tous ça » Meskina, elle était dégouté tah sah ! Elle avait trop le mort, an même temps j'lui dit ça après je taille normal non ? Bref, j'sais pas du tout où j'en suis, j'viens de cassé avec Amira et juste avant j'avais dit d'la merde à Yass. En tous cas au moins il me reste Imrana et elle c'est sure j'vais pas joué avec ! Faut qu'avec elle j'fasse tous à la bien, j'vais pas faire l'con avec elle.
« WAllah, les meufs c'est trop des spécimens j'ai jurer ! »
Hassoul, après j'devais rejoindre les gars au stade pour ce faire un foot au calme.
* RETOUR DANS LA PEAU DE YASMINA.
Ce que m'avais dit Sofia m'avait troublé, elle avait raison je dois savoir ce que cache mon père. Je veux savoir, donc j'essayerais de faire ma petite enquête après l'entrainement.
- 18H06, Fin d'entrainement.
L'entrainement fini, je pris ma douche et alla chez moi. Arriver je vais direct sur l'ordi et cherche. J'étais tellement à fond, que je voyais pas le temps passait. Au bout de quelques minutes, j'ai vu sur les pages blanches qu'il y'avais ça :
M. Azzouzi Kamel
65 rue de la Trière 75016 PARIS
04 90 ** ** **Intéressent tous ça.. Donc il habite sur Paris centre ? C'est bizarre, j'vois vraiment pas ce qui fouttrait la bas. J'vais lui rendre une petite visite à lui! Pas maintenant mais il verra, il verra.
[ J'ai oublier de précisé que j'habite à dans la banlieue parisienne ]
J'ai ensuite, fait un petit tour sur YouTube et j'ai dormis. En ce moment, j'dormais très tôt, et je ne mangeais presque rien, à la maison on ne se croisait très rarement. Ma mère, elle passait la plus part de son temps au travail et Réda j'en sais rien. Surement dehors celui là.
* LE LENDEMAIN, DANS LES ENVIRONS DE 10H.
Je me préparais pour allé rendre visite à mon père, j'ai passé toute la nuit à réfléchir sur le pourquoi avait-il déménagé. J'avais toujours cette image du père qui n'étais jamais à la maison à cause du travail dans ma tête et si c'étais pas vrai ? Non, arrête d'imaginer des choses pareil Yass, il venait tous les jours tard et très fatigué c'est donc pas une preuve qu'il est au travail ? Bref, j'vais me taire parce que je m'embrouille toute seule là.
J'ai pris mes affaires et je suis sortis. C'étais à 45 minutes en métro donc assez loin.
[...]
J'suis enfin arriver ! Je suis sur cette rue la rue de la trière. Les numéros défilaient, et je commencé à m'impatienté. 60, 62, 64, A C'est là ! J'vais enfin découvrir la vérité. J'ai sonné à la porte et quelqu'un est venu me voir. C'étais une petite fille dans les environs de 6-7 ans, elle me regardait l'aire perdu, cette petite étais très mignonne avec ces petite faussetes et de grosses joues. Elle étais vraiment à croquer.
- « CAMILLE C'EST QUI ?
Manon (Petite) - Je ne sais pas maman. »J'étais toujours sur le seuil de la porte quand une femme dans les 35 ans est venu, elle me regardait d'un air interrogateur. Sa se voyait qu'elle ne comprenait pas
- «»Dame - « Oui ?
Moi - C'est bien M Azzouzi ici ?
Dame - Si c'est pour le casting ce n'est pas ici
Moi - Un casting ? De quoi vous parlez ?
Dame - Pourquoi êtes vous chez moi ?
Moi - C'est.. C'est pour voir mon père
Dame - Vous faites erreurs mademoiselle
Moi - Non! Je suis sérieuse
Dame - Je suis sa femme et je sais qui sont mes enfants donc maintenant déguerpissez ou j'appelle la police !
Moi - Mais...
Dame - Et puis si vous voulez un rendez vous il fallait le dire pus tôt et arrêter de tourner autour du pot
Moi - Mais je ne suis pas venu pour un rendez-vous ! J'veux juste voir mon père
Dame - Votre père ? Pourquoi dîtes vous ça ?
Moi - Bah je dis ça parce que je veux voir mon père c'est tous
Dame - Assez dit ! Sortez !
Moi - Je ne sortirais pas sans que vous ne me dites pas où il est!
Dame - Bon j'en ai assez entendu, sortez et je ne le répéterez pas
Moi - Non mais... »- « BOUUUUM ! »
Elle a claqué la porte ! Non mais pour qui elle se prends elle ! Elle cru que c'étais madame quatre ou quoi ? J'en ai marre, et puis de quoi elle parle avec son casting de mer*e ? Pleins de questions se posaient en même temps, c'est Bagdad dans ma tête j'vous jure! J'ai dû refaire le chemin inverse pour retourner chez moi, toujours avec les mêmes questions en têtes, ses questions sans réponses...
[...]
Arrivée à la maison, ma mère était là. C'est un miracle pour moi, parce que j'vous jure elle a plus le temps pour elle, elle fait que travaillé! Jamais l'temps de se reposer toujours occupé. Mais je l'a voyais triste, d'habitude même avec le boulot, elle avait toujours le sourire. Elle est où ma mère toujours souriante ? J'pense qu'elle a disparue en même tant que mon père.. Quand tu vois ta yemma dans un salle état, tu t'sens mal aussi. Ta mère c'est comme si elle est reliée à toi. Si elle va mal, tu va mal on change pas ça.
Bref, je suis allée la voir. On parlé un peu mais ces réponses étaient toujours brèves, j'voyais qu'elle voulais dire un truc, qu'elle cachée un truc.. Elle étais tellement pensive.
Moi - « Maman c'est bon, dit moi ce qu'il ce passe j'vois bien que tu caches un truc.
Maman - Yasmina, je sais plus comment faire! C'est trop dur wAllah j'y arrive plus, le départ de ton père d'un coup.. En plus j'ai perdu mon travail! »_____________________
- LAAAAACHER VOS AVIS LES FILLES ET COMME D'HAB LA SUITE A 15 COMMENTAIRES !