27. - Une dispute.
• Toujours dans la peau d'Imran •
On était l'soir, Imrana était dans la cuisine. J'sais pas c'quelle faisait. Bref, quand elle arrive on s'pose.
Imrana - Sah Imran ça s'fait pas
Moi - Que ce t'a ? C'est quoi qui s'fais pas?
Elle - Bh j'dors avec toi et tous on est même pas marier
Moi - Ah ouais t'veux pas dormir avec moi? Bah va dans l'salon. A croire j't'ai forcé
E - Non mais voilà quoi...
Moi - y'a pas d'voilà t'fais mal à la tête WAllah ! J'tai rien demander oublie pas
E - ouais mais
Moi - Y'a pas d'mais aussi tu veux dormir va dans le salon khlassElle s'est tue et vous savez s'quelle a fais ? Bah elle est restée et elle a dormi. Sah elle m'a énerver est ce que j'lai violer même ?! L'pire dans tous ça c'est qu'elle reste dormir ici comme ci de rien était. J'le redis les meufs c'est trop casse tête.
• Retour dans la peau de Yasmina •
Le lendemain, 11h23
Journée posée c'est ce qui va s'passer. Pas d'sortie aujourd'hui. C'est à peine si j'ai envie de sortir d'ma chambre tu crois j'vais sortir de chez moi ? LOOOOOL.
Bref, Que dire ? Si je devais faire le truc pour chaque journée pour détailler baaah rien. Quelques appels de Sofia, puis rien d'plus.
J'vous passe jusqu'au soir, nous étions tous à table, quand ma mère nous annonça qu'il y avait le mariage de ma plus grande cousine à ******** (Où j'habitais avant). C'était dans 2 semaine et j'vous cache pas que j'me sens bizarre vous savez c'est la sensation quand vous appréhendez quelques chose, quand vous avez peur quoi ! Et oui j'avais peur quand même parce que ne l'oublions pas je le dis et le redis c'est pas parce que j'ai changé de physique que forcément on change mentalement. Moi rien n'a changé pour moi ! Je suis toujours la même autant discrète et autant insociable. Celle qui n'ira jamais vers les autres, celle qui a peur d'un seul regard étranger...
En tous cas, je serais chez ma tante pendant 2 jours et ma tante habite dans mon ancienne cité. Contrairement à moi Réda lui, est grave content de retourner la bas j'ai envie de dire logique il va revoir tous ces potes --'
Ah oui et j'ai oublier de vous dire, je reprends les cours Lundi donc dans 3 jours (Double --').J'vais passer jusqu'a la rentré on est d'accord ? J'vous avais dis que j'était pas dans la même classe que Sofia bah si je l'ai pas dis je le redis. Dans cette classe, j'avais pas d'amies j'étais souvent seule. Pourquoi j'étais seule ? Sa aussi je crois l'avoir déjà dit mais bon alors le truc c'est que je digère toujours pas le fait que des gens viennent me voir, que des gens s'intéresse à moi. J'm'habitue pas à ça déjà et je me sens pas bien après c'est grave bizarre mais j'arrive pas à m'intégrer aussi et même si on vient me parler ou quoi que ce soit je resterais froide parce que j'ai pas besoin qu'on vienne me parler ça changera rien à ma vie c'est tout. Voilà pourquoi je reste seule maintenant.
Enfin bref, j'ai fini de me préparer et j'vais au lycée avec Sofia. Arrivée au lycée on se sépare pour aller à nos classes respectives..
Après deux heures de français c'est la récré ce que j'attends depuis le début du cours ! Non mais franchement j'trouve ça pas intéressent du tous, pendant tout l'cours j'écrivais ce qui passais à l'esprit, des trucs complétement incompréhensible ! Je me dirige vers la cour et j'cherche Sofia du regard toujours pas là, bon pas grave j'vais sur un banc mes écouteurs dans les oreilles et j'l'attends. Quelques minutes plus tard je l'a vois, ça fais un peu de temps que je l'a suis du regard mais qu'elle n'y prête pas attention. Solitude quand tu nous tiens... J'suis sur un banc en mode solo à penser, Sofia s'est fait des amies tant mieux pour elle mais moi pendant s'temps j'suis seule bon j'ai pas besoin d'elle ok ? J'ai toujours été seule dans ma vie donc on s'en fou hein !
- Yasmina t'es jalouse ? pensais - je.
Jalouse ? Peut être, non en faite oui je le suis ! J'suis possessive ok ? Qu'elle s'fasse des amies y'a pas de soucis mais qu'elle fasse comme ci j'était pas là faut arrêter hein! Et puis toute façon j'm'en fou qu'elle s'fasse des amies hein.
J'suis toujours dans mes pensées, sachez que je suis aussi très rancunière. J'ai beaucoup de défauts j'le sais mais j'peux rien y faire, si on m'fait quelques chose j'suis dans l'obligation de faire pire. Si on me calcule pas, j'calculerais plus jamais. J'suis comme ça c'est tout donc Bye - Bye Sofia ! Sa peut paraitre con mais j'avais jamais eu d'amis moi, donc quand j'en ai une j'me sens obligé de rester avec elle tous l'temps je sais pas... En plus faut comprendre non ? Elle ne va pas toujours resté avec moi c'est normal non ?
Tous ça c'est passé très vite, tous se que je voulais c'était que les cours passe vite et que je rentre chez moi ! Je sais pas pourquoi mais cette récré a été la plus longue de ma vie !
[...]
C'est la fin des cours, enfin ! J'me dirige vers mon arrêt de bus comme à mon habitude quand on me tient l'épaule
- Pourquoi tu m'a pas attendue hein ? Orrrh en plus j'dois te raconter des trucs de ouuf là t'imagine même pas!
Tu cris que je vais t'attendre en plus ?! Big Lol hein ! La meuf elle m'laisse comme toute seule et en plus de ça je devrai l'attendre ? Les rôles s'inverses j'vous jure.
Je ne lui répondis et m'en alla, Sofia n'est c*nne je sais bien que si elle réfléchit elle comprendra toute seule comme une grande.
Je vous passe ma journée rien de très interéssent, Sofia ne me calculais plus et franchement je m'en fou complétement j'vous jure ! J'sais ce que vous allez dire « Dispute de gamine » Mais j'men fouuuu gamine ou pas elle m'lache pas (MDR).| PASSONS ENCORE QUELQUES JOURS. |
Sa va faire maintenant une semaine ! Une semaine en mode solo' , en mode celle qui reste tout l'temps sur un banc mdr, en tout cas ça m'déplais pas (C'est ça oui on t'crois tous) bah ouais au moins j'aurais pas les histoires de Sofia sur l'dos (J'suis mauvaaaaaaaaise)
Aujourd'hui c'est Vendredi ! Qui dit vendredi dit bientôt l'week end !! Ça dit aussi que y'a cours. Bref, j'vous passe les deux premier cours. Je suis toujours à mon banc favoris mdr nan mais j'vous jure ce banc c'est mon amoureux j'suis toujours dessus et tous. Ah là là j'vais dans des délires toute seule moi !
Mohim, j'suis sur mon banc quand y'a quelqu'un qui s'pose devant moi. J'ai pas regardé c'est qui j'm'en fou mdrrrr. La personne est rester planter devant moi je sais pas pourquoi même.
... - Pourquoi T'es toujours toute seule ici ?
Je relève la tête ce qui fait apparaître la tête de Sael. Sael c'est qui ? Et beh c'est un gars d'ma classe comment dire... Populaire. Oui, on va dire ça comme ça. J'connais rien de lui à part son prénom donc on en est au même point vous et moi.
- J'vois pas où est l'problème, lui dis-je
- J'ai jamais dis que y'en avais
- Bon tu m'explique ?!
- Pas envie^^
- Bah moi si donc tu vas vite me dire s'qu'il y'a.
- Pourquoi tu veux savoir ? Ca t'apportera quoi même ?
- T'inquiète sa m'apportera quelques chose** DRING **
- Bref j'dois y aller
- J'te lâcherais pas t'inquiète et oublie pas qu'on est dans la même classe
- Si tu l'dis.Il s'en alla, j'pense même pas qu'il a entendu ma réponse mais pas grave. Je remonte en cours comme ci de rien était mais quelques chose avait changé... C'était Sael, il ne faisait que de me fixer...
_______________
COMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTEZ LES AMIGOOOOS !