41. - Seul le temps nous le dira.

6.1K 358 8
                                    

• DANS LA PEAU DE YASMINA. •

« Les paroles s'envolent au final y'a que les actes qu'on retient »

- Ça te dis que tu l'appelle ? Faudrait que vous expliquer un jour ou l'autre tu sais...
- Je ne sais pas... Et si il me refoulait ?
- Vas 'y t'inquiète Yas, ce gars il t'aime
- Big Toz ! ALIYAH tu sais très bien si il m'aimais il serait pas parti !
- Mais non aller Vas 'y. Tiens mon téléphone.

Je pris le téléphone d'Aliyah et composa le numéro d'Imran. J'avais peur, vraiment... Je tremblais de tous mes membre, c'est juste horrible !

Son numéro composer, ça sonne. Plus les tonalité s'intensifiais, plus j'avais peur.

• DANS LA PEAU D'IMRAN. •

J'était posé en bas avec Mehdi et d'autres gars en bas. Quand mon téléphone sonna:

- Allo ? C'est qui ? commençais-je.
- C'est.. moi Yasmina.
Yasmina ? Ma Yasmina ? Nan, nan c'est pas possible... J'ai réfléchis un peu et je me rends compte que c'est vraiment elle. Ze*bi pourquoi elle m'appelle hedi?

- Mhh.. Tu veux quoi? Répondais-je.

Ouais j'lui ai dis ça y'a un problème même? Azi t'façon c'est tous c'qu'elle mérite nan?

- Imran j'suis désolé pour ce que je t'avais dis la dernière fois.. Je te jure que je regrette mais comprends moi non? J'ai voulu que tu comprenne ce que tu ma fais, juste ça. Écoute moi je t'ai bien pardonné non? Pourtant c'est bien toi qui a commencé... Imran s'il te plaît reviens tu... m'manque. dit-elle.

Ah ouais... Sah vous vous voulez j'dise quoi ? Elle s'excuse, tous ça tous ça mais j'sais pas wAllah y'a heja qui m'dis de pas lui faire confiance et y'a un autre truc qui m'dis azi tqt. Mais j'peux pas sah. J'veux pas qu'elle fasse pareil et puis nous deux on est pas compatible wAllah.

• RETOUR DANS LA PEAU DE YASMINA. •

J'ai enfin dis ce que je voulais dire depuis des mois, ce que je retenais en moi... Je sais que j'ai raison, tous ce que j'ai fais (vouloir me venger) c'est carrément normal ok? Puis maintenant si il le comprends toujours pas bah qu'il aille de se faire foutre ! J'ai tous perdu à cause de lui, donc qu'il vienne pas encore faire le gars avec sa fierté de merde parce que moi je l'ai mis de coter ma fierté ok (difficile à croire?!) donc qu'il fasse de même!

- Yasmina, t'a fais ton choix. J'sais que t'es pas bien mais c'est bon, ce qui est fais est fais ! T'a voulu faire la meuf qui se venge bah voilà ce que ça t'a apporter. Maintenant arrêtes de forcer les choses.
- Nan, nan tu peux pas m'faire ça putain
- Si, bref Salem
- Non attends (il raccrocha)

Mes larmes ont coulé... C'est pas de ma faute merde! Le gars il veut pas de moi putaaain. J'vais faire quoi moi hein?

A la vue de mes larmes, Aliyah me rejoinds:
- Yas il s'est passé quoi?
- Il..veux plus.. de moi!
Elle me pris dans ses bras et essayer de me réconforté. J'ai fais quoi pour en arriver là? Hein dites moi franchement! J'le savais, j'aurais jamais du me rapprocher de lui. J'me hais, j'me hais de tellement l'aimer et j'hais cette maudis vengeance de merde ! Voilà où elle m'a mener. J'aurai du y penser moi aussi.

- C'est bon arrête d'y penser, il mérite pas que tu te mette dans un état pareil pour lui.
- Aliyah je l'aime.. Il pouvait pas faire ça merde ! Non il avait pas le droit!
- Yasmina les gars sont cons ! T'sais quoi oublie wesh juste oublie et t'inquiète pas il reviendra et lorsqu'il te verra bien, avec qui sait quelqu'un d'autre il s'en mordra les doigts! Il connaît pas ta valeur oukhty (ma sœur). Maintenant sèche tes larmes

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant