38. - Retour.
La sonnerie viens de retentir, j'vais rejoindre la batata à la récré. Mais quelqu'un m'interpella (j'sors les grandes phrases)
... - YASMINA ATTENDS!
Cette voix, je l'a reconnais.. Je ne me retourne pas et continue mon chemin comme ci de rien était.
... - YASMINA TA RACE PUTAIN!
Non ! J'attendrai personne c'est clair. Si il veux me voir il n'a qu'a me rejondre mais moi j'attends pas !
Peu de temps après, quelqu'un me retourna l'épaule, je me retourne et vois Sael, bien sure que je l'avais reconnue mais j'voulais le faire galerer même si c'était sans raison mdrrrrrrrrrrrr
- Ouep tu veux? Dis - je.
- T'es sah là?
- Ouais, ouais pourquoi?J'pense qu'il n'a pas comprit.. Si j'lui avais parlé au McDo bah c'était parce que... En faite je sais pas pourquoi! Mais en tous cas c'est pas parce que on a parlé et tous que ça y est ! Non, non j'oublie pas ce qu'il m'avait dis ok ? Je suis rancunière ça c'est sure mais quand même j'attends au moins des excuses parce que le redis je deteste que les gens on une mauvaise image de moi, ça me fais cogiter et ça me soule ! J'pense déjà assez en ce moment venez pas m'rajouter encore des trucs hein!
- Tu veux pas parlé ? Ok j'perds pas mon temps.
Il me plaqua sur le mur, et dis :
- Tu prends trop la cofiance toi wAllah ! Ça y est j'viens te voir tu t'crois pour Kim K ? Allez redessends si j'suis venue c'est juste que tu fais tiep
Je l'ai regardé dans les yeux et je le méprisais du regard. Ah ouais je fais pitier c'est ça ! Et ben c'est ce qu'on verra !
- Mec regarde toi, est ce que je t'ai demander heja ? Nan, nan donc entre nous celui qui fait pitié c'est bien toi à m'coller au cul!
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que, je commençai a partir. Franchement il m'a trop pris pour une conne là. J'lui demande rien et il s'fais des film. Faut s'réveiller sahbi (mon pote*)
Je rejoins Sofia dehors, meskina elle m'attendais. Putain moi à sa place j'serai partis, j'suis pas du tout patiente mdr
Bref, je lui raconte l'altércation entre Sael et moi (je sors les grands mots..). Comme d'habitudes elle l'insulte mais moi aussi au passage! Sois disans qu'il a raison aussi, que genre je fais la meuf et tous or il viens tout le temps. Bah écoutez j'aime pas les gars comme ça j'aime pas! En plus elle a dis, je répète : « T'a le plus beau mec du lycée et tu t'plains oh la la ma pauvre si tu pense toujours à Saphirou (Saphir Taider) tu peux toujours rêver gogole! » C'est trop une folle elle, sérieux elle a oublier moi Saphir il est en chien sur moi c'est moi qui veux pas de lui ! (BIG LOL! GEEEEEEEEENRE LAISSEZ MOI REVER HEIN COMME DIS SOFIA)
La récré terminée, on se sépare pour aller à nos classes. J'vais vous passer tous ça hein (c'est les vacances faut pas j'vous démoralise)
[...]
Tout compte fais j'vais vous passer toute la journée. Oui, puisque que bon vous savez a peu près toute comment sont des cours barbents ? Et puis vous inquiétez pas j'vous fais confiance mdr.
Je rentre chez moi, et continue ma routine : Télé, devoirs, manger, dodo.
• DANS LA PEAU DE SAEL •
[Il sera très court c'est juste pour que vous sachiez ce que ressent Sael (on me l'a demandé aussi)]
Salem, salem j'pense vous m'connaissez tous. Mais j'fais un récapitulatif belek votre mémoire est courte on sais jamais hein. J'm'appelle Sael mais bon vous l'savez, j'ai 19 ans ouais, ouais j'ai redoublé et j'suis tunisien.