31. - Nouvelle identité.

6.6K 406 13
                                    

31. - Nouvelle identité.

C'était un message de Sael :

- Salam on se connais ? Me dit-il.
Et oui c'était que ça ! Fallais pas croire des choses de fous haha. Bref, je savais pas trop quoi lui répondre en faite lui dire la vérité ou lui mentir ? Hmm... Si je lui dis que c'est Yasmina va t-il me répondre ? Et si je dis que je suis pas Yasmina je dis que je suis qui ? Sah je sais pas du tout ! Au pire j'inventerai un prénom non ? Oh j'suis perdue mais vraiment là !

Vous savez quoi j'vais dire que je m'appelle... Sarah oui voilà je vais dire que je m'appelle Sarah et qu'on se connais pas voilà.
Je lui répond donc :

- Aleycoum salem, non on se connais pas.

Quelques minutes il me réponds d'un simple

- Ok tu t'appelle ?
- Sarah et toi ?

Après on a fait « connaissance » , genre ils posait des questions je répondait et tous. J'vais vous dire un truc ok ? Alors je sais même pas pourquoi je lui parle ! Ca me sert à rien mais je lui parle en plus je fais que mentir et ça, ça me soule !

Nous continions de parler, mais vraiment de tout et de rien, de famille jusqu'à la religion. J'vous jure j'pensais pas qu'il était comme ça. Ouais j'pensais qu'il été différent j'pourrai pas vous expliquez comment je le voyais mais juste je le voyais différent c'est tous ce que je peux vous dire..

Ensuite, ma mère est rentrée. Je l'ai aidée, nous avons mangée et je suis allée m'endormir...(Je détaille beaucoup de chose qui servent à rien j'sais pas pq)

*LE LENDEMAIN.

Grâce mat' me voilà ! Non j'rigole ça existe pas chez moi ça moi le matins ma mère me reveille pour faire du ménage hella non ?

[...]

Nous sommes en début d'aprem midi. Je regarder la télé quand la sonnerie de la porte rettentit. Je vais ouvrire et voilà que Sofia ce tient face à moi.

- Salam tu peux m'expliquer stp ?
- Expliquer quoi ? Dis je.
- Fais pas zehma toi aussi ! Du jour au lendemain tu m'parle plus et j'ai pas le droit à des explications ?

J'avoue que là... Elle a raison mais j'vais lui dire quoi ? Que je lui parlais plus parce que elle m'a laisser tomber ? C'est trop bête comme raison !

- Alors ? Répliqua t-elle.
- Hum (J'savais pas quoi dire, je me sentais trop conne) La dernière fois, tu m'a laisser et j'suis rester toute seule ta race !
- PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (Elle rigolait de plus belle grave fort)
- ... (Je l'a regarder bizzarement)
- T'es sérieuse ? Me dit elle .
- Bah ouais !
- Ayaaaa t'es grave toi ! J'tai pas zapper salle conne j'devais juste parler avec une meuf et direct tu l'a mal pris !
- Ah ouais.. tu devais parler de quoi ? (en plus d'être possésive j'suis curieuse) j
- t'es trop curieuse toi j'ai jurée !
- Orh mais c'est pas ma faute ! Mdr
- Mais oui, mais oui
- Breef dis ta race
- C'était rien t'sais j'devais juste demander heja par rapport aux cours.
- JUSTE CA ???
- Et ouais !
- Wallah désolé ! J'me sens trop conne là tu sais pas
- Azi t'inquiète mais la prochaine fois crois pas je vais venir hein !
- Ouii t'inquiète mdr

Ensuite, elle est rentrée (ouais ouais on a parlait dans le couloir sisi). Direction la chambre et elle me racontait touuut ce qui s'est passer pendant la semaine et moi je lui ai raconté ce qui s'est passer au mariage et tous le tralala. J'vous passe hein ! Parce que on avait beaucouuup de chose à ce dire. (Y'en a qui comprendrons mdr)

* LE LENDEMAIN.

Croyez pas j'ai oublier l'histoire avec Imran et Imrana ; J'ai essayé de les appeler mais aucuns ne réponds ! Pour Imran j'ai pas réésayer d'aller chez lui, j'réésayerai cette aprem. Et Imrana ? Aucunez traces, elle est sans doutes retournée à Toulouse.

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant