1. «Nouveau départ.»

21.6K 939 70
                                    

________________________

J'rêvasse, j'm'évade, toujours a fond dans ma zik. J'regarde encore et encore le paysages qui défilait très vite, petit a petit j'vois le beau paysage se dissipé pour laisser place a des tours, des immense tours. ces bloc de ciment mal réputés, ceux qui font la mauvaise réputation, enfin vous m'avait compris. Bon c'est sur que sa change de ma toute petite cité avec comme plus grande tour un 5ème étage mais bon j'vais faire avec c'est pas comme si j'avait le choix.

On arrive enfin, il était assez tôt, vers les 9h3O peut être (c'est tôt pour moi). On commence à décharger la voiture et on monte voir notre nouveau chez nous. Le camion de déménagement était déjà arriver, c'est parti pour toute une journée de rangement !

- 2OhOO -

Enfin terminer ! La maison était enfin installée, ah oui je vous est pas dit les causes de notre déménagement alors c'est très simple MA SŒUR S'EST MARIER ! Donc l'appart était trop grand pour nous et le loyer assez chère, mes parent on voulus déménagé et metre de l'argent de coter enfin bref le plus gros problèmes c'est qu'il n'y a que 2 chambres. Une pour moi et mon frère et l'autre pour mes parents. En gros j'vais m'avoir Réda tous le temps sur mon dos (mon frère).

Passons ma mère ma demandé d'aller acheté des pizza pour ce soir, allé savoir mais elle ne voulait pas demandé a mon frère pf !

J'met mes shoes et descend au camion de pizza hamdûlilah j'ai pas trop cherché. J'commande ma pizza, le gars des pizza il me dit que fallait attendre un peu 15 min j'crois donc en gros c'est pas un peu mais un peu beaucoup ! Mais bien sure j'ai oublié mon tél. Des fois j'me dit que je suis vraiment conne ! . Alors j'attends, attends et attends encore ptain mais c'est pas 15 min là ! J'vais voir le gars mais il est pas là ! Mais il se fou de qui la ? En plus de sa j'vois de la fumée sortir du four ( logique --')J'rentre dans le camion et essaye de l'éteindre mais je vois pas le bouton ! J'ouvre la porte du four et j'me brule !! J'ai crié comme une hagouna ( conne ), presque j'me battait avec le four, en gros j'mettait mes nerf dessus, parce que j'avait payé avant qu'il me donné la pizza ce co* !

« ZEB* TU FAIT QUOI LA ! SORT !» Dit une voix masculine.

J'me retourne et c'est pas j'vois le gars de la pizza

« Mais tu t'fous d'ma gl la ? Dit le moi hein ? Le gars part pepèrou trankilou laisse tous mé-cra et en plus il me cri dessus ! Vive la logique »

J'suis parti sans chercher a comprendre, sa m'avait énerver la tfou en plus je lui ai laissé l'argent. Donc, sa veut dire que j'vais me faire doublement niqu** déjà psk j'ai pas l'argent et psk j'ai pas la bouf pff !

J'rentre chez moi, ma mère vient vers moi

- « ET MAIS T'ETAIT OU HEIN ? EN PLUS ELLE OU LA PIZZA ?

Moi : Maman le gars il part me laisse attendre comme une con** et en plus il part avec l'argent!

Ma mère : Comment sa il part avec l'argent, tu te fous de ma gl ?

Moi : Mais oui LA !

Ma mère : JE M'EN FOUS RETOURNE !

Moi : Maaais non stp j'retourne pas demande à Réda

Ma mère : - Parlant a sois même - Elle sert a rien, elle sert a rien ! »

Et elle part en me laissant comme sa , va vers le fenêtre et je l'entends crié par la fenêtre.

Je m'en occupe pas plus et j'vais dans ma chambre, allume l'ordi et va sur YouTube. J'ai pas FaceBook psk déjà le principe c'est de parlais avec ses amies or j'en ai pas. Je passe le temps comme je peux.. Fatigué j'décide de dormir.

- LE LENDEMAIN -

J'me lève trkl pépère, prend mon p'tit dej un jus d'orange fera l'affaire. Et J'vais me préparer pour m'inscrire dans le lycée le plus proche. Y'avait ma mère et mon père qui était réveiller mais Réda dormait encore ( Oui je sais osef).

J'm'était renseigner sur internet et y'avais un lycée pas très loin j'crois a 2O min un truc comme sa. Ouai bref hein j'me prépare viteuf un survet et un haut assez large. J'tient a préciser que j'ai demenagé en plein millieu de l'année donc voila^^

Breffons j'met mes shoes et go à l'arret de bus, j'viens de me rendre compte ici les bus passe presque tous les 5min alors ou j'habitais c'était tous les 3O min haaaa je sens que j'vais aimé s'te ville!

Le bus arrive, j'rentre fin comme tous le monde hein, comme d'hab mes écouteur dans les oreilles et j'm'évade dans les parole des rappeurs, vous savez les rappeurs du genre LECK , Kamelancien bah moi j'préfère sa psk il disent des vérité pas d'la merde, pas comme les autres la qui veulent juste faire leurs zik le plus vite possible faut juste voir Rohff lui il sort des zik tarpin tôt alors que les autre ils prennent leur temps et tous sa fin bref. Comme j'disait j'était a fond dans ma zik quand j'vois qu'on sort carrément d'la banlieu ! Putain voilà pourquoi faut pas écouté d'la zik dans le bus! Le bus s'arrête dans le prochain arrêt donc j'descends et voit qu'on est Bab ouled gah3 ! Mais comme j'ai dit dans cette ville les bus passe vite donc taaant mieux

Alors comme tout a l'heure j'reprends le bus mais cette fois si je descends dans le bon arrêt va vers le lycée et j'prends le dossier et me pose, j'le remplie, j'avait déjà tous les document hmdlh. Donc j're rentre dans le lycée et va dans le secrétariat elle me regarde genre Ta déjà fini ? O_o Mdrr Bref j'lui donne j'avait tous donner donc normalement j'pouvais commencer Lundi ( On est Vendredi ) .

J'vais passer le chemin & tous sa psk sa sert a rien, a part si vous voulez j'raconte tous les détails ? Mdrrr sauf que moi j'ai pas envie moi haha,

J'rentre chez moi ma mère me demande tous les truc et tous. J'vais dans ma chambre, j'vois pas Réda donc il s'est déjà fait des amis ? Hmm...Il perds pas de temps lui.
J'prend mon ordi et refait ma ptite routine,jusqu'au soir.

Le temps passe, je n'était pas sortit de tous le week end, pourquoi faire ?
J'vois bien qu'ici c'est pareil dans mon autre ville alors pourquoi je devrait faire des efforts !? Non ça sert à rien.

Aujourd'hui on est lundi c'est à dire ma rentrée. J'avait déjà peut psk oui je suis une peureuse, je fesait plein de films.su.genre imagine si il m'insulte quand j'entre dans la classe et pleins d'autre...Oui je flippé ma race.

Je m'était préparé très simplement, pourquoi m'habiller bien ? Je ne vais qu'au lycée rien d'autre.

Bref, j'était prête je prit le bus avec bien-sûr mes écouteurs <--- Mes amies.

- Au lycée -

J'entre et va directement chez le.proviseur, il me donne mon emploi du temps et direction salle 213 ( J'était obligé Mdrrr ). Ouai donc.je toque et entre.

« Tu dois être la nouvelle c'est ça ? Moi - Euh..Oui
Très bien présente toi à tes camarades. »

1 2 3 VOILA J'ARRIVE PAS À PARLÉE ! Je suis comme bloqué, déjà que à la base je suis pas bavarde donc là...C'est pas gagné. Vous allez peut être me prendre pour une peureuse mais j'assume je suis la plus grosse des peureuse !

« Comment t-appele tu ? Dit le prof
Moi - Yas..Mina
Très bien tu peux aller t'assoir »

HEUREUSEMENT !!! Yavait une place derrière ou yavait son-per hamdûlilah ! Je sorti mes affaires et « essaye » de suivre le cour.

DRIIIIIING !

La pause était enfin arriver, j'aurais pas pu continuer wAllah ! Je me dirite vers la cours et ça voir si ya un banc de libre, je m'assoie mais je vois que je suis pas seule...

_______________

Cette partie n'est pas très intéressante, oui je sais mais il faut entrer dans l'histoire donc je ne peut pas mettre tous d'un coup.

VOTER&COMMENTER

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant