15 . - Des retrouvailles

7.2K 485 6
                                    

.
« Si on ne me respecte pas pourquoi je respecterais les autres ? »
Nouveau Train-Train de vie quotidien, que dire a part que j'ai l'impression d'être dans l'époque de l'esclavage sérieux (Aucun rapport) ! Tous les jours c'étais entrainement, entrainement et encore ENTRAINEMENT ! C'est hyper dure mentalement, faut avoir un mental de béton. Le pire dans tous ça c'est que je ne bois n'y d'eau, rien d'autre jusqu'à Salat al Maghreb (21h et quelques). Pour vous dire, je revenais tous les jours vers les 19h,je me douchais, aider ma mère, mangeais et allée dormir!
Pendant les entrainement, y'avais pleins de gens sympas. Surtout Ophélie, une fille en or! Des fois on sortais en ville ensemble, on se tapé de gros barres j'vous jure, en plus d'être sympa cette fille étais complétement FOLLE ! Elle n'a pas du tous sa langue dans sa poche. C'est le genre de fille qui dit ce qu'elle pense et qui ne garde rien pour elle. En tous cas, c'Est-ce que j'ai remarqué. Par contre, elle avais commencer le programme d'amincicement avant moi et j'ai vraiment vu les résultats! Avant elle faisait 110 kg et là elle est à 75 kg en 3 mois, donc 35 kg ! C'est énorme franchement, j'la respecte! Bref, c'est une fille en or...
- J'VAIS PASSER DU TEMPS -
Nous étions maintenant en septembre et qui dit septembre dit RENTREE! et le retour de tous ceux qui étaient en vacance. AH OUI VOUS SAVEZ PAS SOFIA EST REVENUE CETTE HMARA ('Conne*). J'ai trop trop de trucs à lui dire (Vous-même vous savez). C'est hard quand même, je l'ai pas vu pendant 2 mois ! C'est beaucoup wsh!
ENFIN BREF, la rentrée étais prévue pour le 6 septembre, c'est-à-dire bientôt ! J'allais entrée en terminal ES. Pendant le mois que j'ai passé, il ne s'étais pas vraiment passé beaucoup de choses. Le jour de l'aïd (Fête religieuse*) ma famille étais venue mais j'vais vous dire comme par hasard Amira n'était pas venue. J'pense que vous-même vous devais savoir pourquoi hein! Bref, rien de ne c'est passé pendant le mois. A part que mes entrainements continué et j'avais perdu 11 kg je crois... On m'a dit que c'étais beaucoup en 1 mois perso j'vois pas trop le changement mais bon j'espère que ça va porter ses fruits.
*PAUSE
{ Je tiens à dire que avant je pesais dans les 90 kilos }
*PLAY
Oui, bref hier Sofia est revenue de Turquie et on devais se voir aujourd'hui. Parce que elle a pleins de chose à me dire. T'inquiète pas Soso moi aussi j'dois te dire des trucs..
Il étais 14HOO je crois, on devait se voir à et demie à l'arret de bus. J'mettais préparé et je suis allée l'a rejoindre.
[...]
Sofia - «TA RACE D'ALGERIENNE TU M'A MANQUER !
Moi - A LA MEME WALLAH !
Sofia - *Rire* J'sais je manque à tout le monde oim
Moi - Ptdrr ouai ouai mange mes ieps oui
Sofia - Il s'est passé quoi ? T'a maigris wsh!
Moi - Ah j'me suis inscrit à une salle de sport
Sofia - Psaha hein
Moi - Ouai mdr
Sofia - Breeef, raconte les potins que j'ai raconté hayshek j'ai l'impression d'avoir rater une année !
Moi - T'inquiète, j'vais tous le raconté alors [...]
S - T'es sérieuse la ? Donc **** sort avec ?
Moi - Ouai ils sont ensemble
S -AYAAAAA (Pas le prénom heein !!) ZEHMA IL DISAIS NAN MOI JE FERAIS JAMAIS SA ET TOUS OUAAI TOOOZ PFF
M - Tavuuu hard wsh »
J'vous passe les retrouvailles, on se raconté nos potins. J'vous jure en même pas 20 minutes j'lui avais tous raconté.
Sofia - « Sinon toi ?
Moi - Moi ?
Sofia - Bah ouai toi
Moi - Si tu savais
Sofia - Il s'est passé quoi ???
Moi - [...] J'ai tous raconté, TOUS !
Sofia - T'es pas sérieuse là ? PUTAIN IL EST OU CE BATAR* ?
Moi - Mais je sais pas moi ! Et puis, qu'Est-ce que je m'en fou il a cas mourir même
Sofia - Ah ouais t'es sure, t'en a pas l'aire pourtant
Moi - Mais ouais t'inquiète, je gère
Sofia - Mhh... Si tu l'dit »
J'aime pas parler de ça, surtout que ça me blesse toujours autant! Oui, je ne lâcherais pas l'affaire. Nous avons ensuite changé de sujet, puisque j'avais pas envie de parler encore de ça.
Sofia - « Mais ils sont sérieux dans leurs délires de pas te dire pout ton père ?
Moi - Franchement j'sais pas du tous! Déjà, j'ai aucune nouvelles de lui et ma mère & Réda ne veulent rien me dire... J'comprends pas pourquoi pendant un moment je faisais que demandé mais vu qu'ils ne me répondaient pas j'ai baissé les bras
Sofia - Viens on fait zehma une enquête ?
Moi - Une enquête ?
Sofia - Ouais genre on fait tous pour savoir ce qui s'est passé! J'sais pas comment tu fait pour vivre sans savoir. Je stresse à ta place !
Moi - Bah t'sais moi ça me dérange pas... J'veux dire c'est pas comme si il apportait beaucoup tu sais il était jamais à la maison
Sofia - MEME ! Faut savoir
Moi - Mais comment ?
Sofia - Tu fait pression à ton frère
Moi - Tu l'connais pas, j'ai déjà essayé en plus
Sofia - T'inquiète j'vais trouvé quelque chose
Moi - In Shâ Allah bref, j'dois y allé j'ai entrainement. On se texte
Sofia - Ouai ouai tqt »
J'suis direct partie, j'venais de voir que j'étais en retard et que que j'allais manger des pompes mdr bah oui ça rigole pas!
* DANS LA PEAU D'IMRAN
Wesh la miff, bien ? Mdrr non sah ça fait longtemps. Vous voulez savoir pourquoi yek ? Bah j'suis parti mais ça vous le savais déjà.. Non, mais en sah j'voulais changé de la tess, j'voulais changé d'air. C'est souvent comme ça, quand je fais des coups aux meufs je part un petit temps. Bah oai j'ai pas envie de voir les têtes de déterré des meufs ça serais pas très jolie hein! En ce moment même je suis à Toulouse, j'suis retourné la bas parce que ça reste ma ville et tous et en même temps j'en ai profité pour revoir mes potos. Aussi j'avais quelques bails à regler.. Bref s'pas votre dos ça.. Hassoul, j'compte pas rentré maintenant parce que les bails sont toujours pas régler, trop d'histoires sah ! En plus je veux profitais D'Imrana, avouez vous voulez savoir c'est qui ? Eh bein s'ma hlel, Imran&Imrana s'pas le mektoub ça ? Non sah, s'te meuf j'la connais depuis v'la le temps et j'suis toujours autant attaché à elle. Même si j'suis parti bah j'reste quand même proche d'elle. C'est le genre de perles que tu veux pas perdre, que tu peux pas perdre. Donc j'prends soins d'elle comme je peux. C'est ma princesse c'est tous et s'pas parce que j'suis parti que j'dois l'a lâcher, non Imra j'la lâcherais jamais...
(Note de l'auteur : Imran a été avec Amira oui mais il avait rompue quand il a déménagé et il n'était pas encore avc Imrana, quand il est revenu sur Toulouse ils se sont mis ensemble. Comprendo?)
___________________
- Suite à 10 commentaires
- Laaaaaaaaaaaaaaaaissez vos avis
- Désolé pour les fautes
Photos de « Dans la peau d'une bagra - Chronique » dans Yamina's story♥ · 29 mai ·

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant