26. - Faut pas être contente pour rien.
En rentrant, j'ai direct pris mon téléphone et j'ai vu 2 message.
Le premier :
Sofia « Ta race réponds t'es où là ? »
Je réponds désolé et j'lui explique tous (je sais qu'elle va pas me rep il est 6H du mat')Le deuxième :
Imran « Ca te dis zehma on se vois demain? (les messages date d'hier dans le soir)Non il est sérieux ? Ah hella ! Bon faut pas j'm'imagine des trucs de fou aussi, ça sera juste une sortie c'est tout
Bref, j'ai fais un peu de ménage pour pas me faire crier dessus quand ma mère rentrera du boulot. (Tlmd fais ça mdr) et après Sofia m'a répondu et elle m criait dessus. N'Est-ce pas mignon tout plein ça ? J'lui explique la situation avec Imran, elle me dis que faut laisser le temps faire les choses. J'ai envie dire c'est un peu ce que je comptais faire mais bon -' pas grave, pas grave. Ensuite, vers les 14h Imran m'a répondu. Il me disait le pourquoi c'est que maintenant que j'ai répondu j'lui explique tous le bla-bla et pour la réponse c'est oui mais si vous voulez c'est pas la sortie que je m'imaginais...
Nous devions nous rejoindre pour 15h donc je vais me préparer. J'ai mis comme d'habitude j'ai envie d'dire mon slim noir, un haut blanc avec ma doudoune et BIEN - SURE mes converse ! Après direction la douche un peu de mascara et de gloss ferons largement l'affaire.
[...]
J'me dirige vers l'endroit où nous devons nous rejoindre et quand j'y arrive il est là mais... Avec Imrana ! Ah euh... C'est une blague? J'la veux pas moi celle-là ! En plus je m'y attendais pas donc j'ai pas travaillé mon sourire de focus et mes talents de comédienne ! *Souffle* Faut faire avec n'oublie pas c'est sensé une amie à toi maintenant.
J'me dirige vers eux, j'tape la bise à Imrana et je tshek Imran.
Imrana - « Yass ça me fais plaisir de te voir ! WAllah (Sachez que y'a que les gens intimes qui m'appellent "Yass" les autres n'on pas le droit mdr) »
(Prends sur toi Yasmina prends sur toi allez ! Allons y pour un nouvel épisode de "Yasmina et ses galère" 1,2,3 ACTION ! ")
Moi - « Moi aussi ça me fais plaisir de te voir
Imran - Ah c'est bien que vous vous entendiez quand même ça me fais plaisir!
Moi - Tant mieux alors *Sourire de fooooocus* »J'vous passe tous ça hein ! Pendant la route c'était pour ma part no-calculage pour ma part. Eux ? Dans leurs dixscution à fond j'avais l'impression de tenir la chandelle hard !
[...]
NOUS SOMMES ENFIN ARRIVER ! Il était temps quand même ! Ah oui et on est au Chaaaaamps Elysée mgl ! Maintenant ça doit faire bientôt 1 ans que je suis sur Paris et j'pense être venue aux Champs 2 - 3 fois ! Oui, oui c'est vrai !!
Bref, nous marchions. Moi toujours je m'incruste pas dans leurs conversation. Moi qui croyait passais une bonne journée et bah c'est ratée ! Avoir Imrana sur le dos et ses réflexions à deux balles là Tfou! N'enpêche faut j'vous dise un truc Imran alors moi aussi ça m'a choqué vous inquiétez pas !! Mais il l'a calcule pas du tout j'vous explique elle lui parle mais il réponds très brievement ! Genre « Oh tu sais j'vais pourvoir rester plus longtemps ici » Il lui dis « Ah okok . C'est pas pour faire la meuf mais à la place d'Imrana j'aurai péter les plombs elle a pas de fierté ou quoi ??? Fin quand même un minimum (j'avoue que moi niveau fierté... MDR) Bref, on s'en fou d'elle j'comprends pas trop mais pas grave !
Bref, vers les 18h on est rentré je ne veux pas me faire tuer ok ? La journée franchement ? J'ai pas aimée ! J'ai absolument rien fais même pas parler (ce qui est très rare) !!
De retour à la maison, ma mère était là !! Est- ce que je vous ai dis qu'elle m'a forcé a arrêter le travail ?? Oui bah maintenant vous le savez. Croyez pas elle m'a dis qu'il fallait pas que je travail à mon âge que y'en avais PLUS le besoin parce que maintenant elle trouver un boulot, que je devrais plus me concentrer sur mon BAC. Bon elle a raison donc j'ai arrêter même si on est en vacance là mdr.
Breeeeeeeeef !! J'ai direct appelé Sofia pour lui raconter et ouaaaais ! Direct elle m'a dis y'a des trucs qui s'passent ! BON SOFIA FAUDRAIT T'EXPRIMER MIEUX QUAND MEME !! MDR. DOUBLE BREF ! MA VIE EST TRES INTERESSANTE !
• Dans la peau d'Imran •
On est aux Champs là avec Yass. Sah, j'sais même pas pourquoi Imrana a insisté pour qu'elle vienne! L'pire c'est qu'elle l'a pas du tout calculé wsh ! Hsl, j'crois personne l'a caluclé même ! Mdrr meskina.. Mais wAllah c'est plus la même avec elle. J'me souviens j'la voyais j'devenais farhane (content*) j'souriais et là... Plsu rien ! Pour vous dire même elle m'a gavé. mais meskina elle est venue m'voir est tous elle savait j'était pas bien mais j'sais pas... Même moi j'me comprends pas donc pour qu'elle comprenne elle. Hassoul en plus de ça j'voulais même pas que Yasmina vienne aussi ! Pourquoi ? Parce que quand elle est là j'réfléchie trop, j'le regarde et j'me dis que c'est pas possible. C'est un pour ça que j'ai pas calculé Imrana mais bon mahlish t'façon elle est là 2 semaine j'me rattraperai mdr.
Hassoul, j'ai déposé Yass chez elle et moi et Imrana on est rentrés. Ouais elle habite avec moi pendant les 2 semaines. Bah ouais elle va pas dormir à l'hotel mdrr.
J'vous passe jusqu'au soir...
_____________________
• C'est court !!! I'am so sorry mdr
COMMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNTEZ !