21. - Le malheur des autres fait le bonheur des autres .

7.4K 506 27
                                    


« Le regard des autres changent, mon physique change mais y'a bien quelque qui est resté puisque j'oublie rien. Soit tu pars soit tu viens, change pas de camps. »

Bref, alors c'était un jour comme les autre. J'avais repris les cours, mon BAC approchait à grand pats et j'avais toujours pas fait galérer Imran à mon plus grand désespoir bien sure! Mais ce jour est arrivé et c'est-ce que je vais vous raconté...

Je vais vous raconté ce qui c'est passé en détails donc pour en savoir plus il faut revenir en arrière. (/!\ J'vais tous vous raconté comme si ça s'est passé au présent /!\ )

*FLASHBACK.

Bref comme j'disais c'était un jour comme les autres j'rentrais des cours, toute seule --'.

Arrivé, c'était vraiment bizarre ! Il y'a des voitures de polices, pleins de gens et surtout des pompiers de partout. J'comprenais pas du tout, j'me posais plein de question en montant chez moi. C'était horrible! J'dévaliser les escalier hyper vite quand j'ai vue un brancard.. Sur le brancard y'avait la mère à Imran ne bougeant plus, comme si elle était paralysé! J'commençais à me poser pleins de questions, j'imaginais le pire Starfûllah !

J'entendais des cris en haut, j'suis monté pour savoir ce qui ce passé et j'ai vu Inès..pleuré de chaude larmes. Vous pouvez pas savoir toutes les émotions en moi, je savait pas quoi faire. Elle était seule (me demandé pas pq). J'l'ai pris dans mes bras, je savais pas quoi faire puisque que moi-même je savais pas ce qui ce passait.

Moi - « T'inquiète hbiba elle va bien..
Inès - Comment tu peux dire qu'elle va bien ? ELLE EST PA..RTIS PUTAIN MA YEMMA *Pleurs plus fort* »

Khalti Selma est partis ? C'est pas possible elle était tellement.. pure, tellement forte c'était pas son heure ! J'ai encore plus serré Inès, j'ai jamais eu cette épreuve mais j'espère vraiment pas perdre quelqu'un qui m'ai chère, j'espère pas..

Inès - « Putain Yass j'vais faire comment sans elle ?
Moi - C'est le mektoub ça allait arriver un jour où l'autre
Inès - ... *TOUJOURS EN PLEURE* »

J'essayer de la calmé comme je pouvais mais c'était penne perdu! Elle dois être tellement mal, j'imagine même pas! Allah y irahma Khalti c'était quelqu'un de bien wAllah !

[...]

Peu de temps après, Inès s'était à peu prêt mis de ses émotions. Elle me racontait comme ça s'est passé. J'en ai la chair poule ! Elle est partis comme ça, sans rien faire elle a fait un AVC et quand les pompiers sont arrivées c'était TROP TARD ! J'lui répété que c'était son heure, que c'est ainsi mais même moi j'y arrive pas donc c'est pas gagné. Elle ne faisait qu'insultait les pompiers qui ne sont pas venu à temps mais c'est le mektoub on peut rien y faire..
Elle était seule, personne n'était à la maison. Miryam à l'école et son frère ? Aucune idée..
En parlant de Miryam j'suis allé la chercher à l'école.. Comment lui dire que sa mère n'est plus parmis nous ? J'voudrais pas être à leurs place wAllah

[...]

*LE LENDEMAIN.

J'ai gardé contact avec Inès, bien sûre ! J'ai passé toute la nuit au tel avec elle. Elle avais besoin de soutien. Elle m'a dis que Marouane (Son jumeau) avait peter les plombs ! Qu'il n'est pas rentré et qu'Imran aussi..

*JE PASSE QUELQUES JOURS.

Après 1 semaine, les gens on un peu oublier la mort de tata. Perso j'suis toujours mal pour eux.. Surtout que Inès & Marouane sont mineur donc l'assistante va les amener au foyer avec Miryam. J'ai entendu qu'Imran lui aussi faisait tous son possible pour avoir la garde. C'est triste WAllah, ils sont mal chaque jours et savoir qu'ils vont être placé en foyer c'est Horrible !

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant