*TOUJOURS DANS LA PEAU D'IMRAN.
J'me lève, j'ai la tête qui tourne à fond, Truc de ouf. J'viens de remarquer que j'suis à l'hôpital.. Putain c'est quoi cette merde?!
J'ai vu genre un bouton, j'crois c'est le bouton tah les infirmières . J'ai appuyé comme un fou
• Quelques minutes plus tard •
J'vois une petite infirmière arriver.
Infirmière - « Oui monsieur, vous avez besoin d'aide?
Moi - si j't'appelle c'est pourquoi a ton avis ze*bi?
Infirmière - Calmez vous monsieur. Dites moi ce qui ce passe.
Moi - Pourquoi j'suis là ?
Infirmière - Des personne vous ont amené c'est tous se que nous savons
Moi - j'peut partir quand?
Infirmière - Peut être dans 2 jours ou 3 trois.»Biiip...biip...biiip
C'étais elle , son biper avais sonné donc elle est partis. J'suis rester tous seul dans la chambre en mode sans amis --'
*RETOUR DANS LA PEAU DE YASMINA.
En sah ce gars j'le connais trop bien, je sais comment il fonctionne. Il ne répondra pas MAIS a force il cédera et j'compte bien l'avoir dans ma poche.
« Comme on te fais, on te fera »
Aujourd'hui, j'suis déterminée à l'voir.. J'sais pas mais j'dois le voir!
J'me préparé, j'voulais zoner en bas pour le voir. Comme une clochaaaarde mdr. J'savais qu'il étais en bas, j'ai l'habitude avec lui, tous le temps en bas entrain de tenir les murs.
J'étais dans les escaliers, j'entendais tous se qui se disais en bas. J'sais pas mais d'un coups j'ai entendu quelques chose d'intéressant.
Un gars - « Et gros t'a des nouvelles d'Imran ?
Autre gars - Ouai, ouai il est à l'hosto. Hier, il s'est battu meskine il est dans un sale état »Imran à l'hôpital ? Ah meskine ! Comment ça ce fait ? Pourquoi ? Comment ? Où ? Trop de questions là ! Putain faut que j'sache sah!
Azi, j'voulais le voir bah là j'vais le voir à l'hosto!
Direction -> l'hôpital
[...]
J'suis devant sa porte, en sah, j'avais grave peur, imaginez il me refoule ?! Il me crie dessus ?! Non, c'est bon ta gueule et rentre t'inquiète
J'rentre et j'vois une meuf.. Ils m'ont regardé. C'était horrible, j'arrivais pas à parler putain! C'est qui elle ? Pff
Moi - « Euh... Désolé j'sa..vais pas. »
Et j'suis sortis ! Putain, c'est qui cette meuf ?! J'me posais 10000 questions là ! J'allais repartir j'étais dégouter mais me demander pas pourquoi, je sais pas -'
« Excuse moi euh.. Tu voulais voir Imran ? »
T'es conne ou quoi ? Non, j'suis venu voir le pape t'a vu, et j'me suis trompé de chambre ! Toooooz !!
Moi - « Euh.. Bah ouais mais c'est bon. J'vous laisse
Elle - Non, mais c'est bon t'inquiète j'allais y aller. Mais t'es qui en faite?
Moi - Une amie à lui Et toi?
Elle - C'est mon fiancé »LOOOOOL !! Son fiancé? C'est pas possible fin j'veux dire ta gueule Yasmina !! Non sah c'est pas possible en si peu de temps. Wallah, j'suis perdu.. J'était une meuf de passage à ce point ?
Elle - « Euh.. Sa va ? t'a l'air bizarre ?
Moi - Si, si tqt bah j'vais y aller..
Elle - Imrana
Moi - Imrana ??
Elle - J'm'appelle Imrana mdr
Moi - Ah dac bah moi Yasmina »J'lui est même pas laisser le temps et j'suis allé. Cette meuf, elle est trop calme là, j'supporte pas. Moi, à ça place j'aurai tapé un scandal et elle.. Elle est trop zen !! J'peux pas me la sentir wAllah.
J'hésitais toujours, je sais pas si j'y vais le voir ou pas. Wesh il était avec sa gadji et moi j'vais me planter ? Bon, Yass oublie pas ton but! Il faut qu'il tombe dans ton piège. Allez vas'y ta rien à perdre dans tous les cas...
C'est vrai, je dois le voir. Si, je vais le voir il croira que je suis sincère et n'aura pas de doute. En faite qu'il soit à l'hopital m'arrange un peu
Je me rendis dans le hall de sa chambre, pris mon courage à 5 mains et entra. Imran me regarder, je veux dire me fixer! Je l'avoue ça mettais mal à l'aise mais pas le choix. J'ai decidé de prendre la parole.Moi - « Salam Imran
Imran - Tu veux quoi ?
Moi - Pourquoi t'es direct sur la défansive ?! Je voulais juste prendre de tes nouvelles.
Imran - Ah ouais " prendre de mes nouvelles " Tu t'fous de ma gueule hein ?
Moi - Putain ! Non ! Pourquoi je le ferai hein ?! J'ai pas que ça à faire déjà et je suis loin d'être comme toi ! Oui, t'a été un gros con mais j'ai voulu passer au dessus, prendre sur moi et venir te voir. Bref comme t'es pas content j'vais y aller ! »
Je pris mes affaires et m'en alla, moi qui croyais que ça allais être simple cest loin d'être le cas. Il est trop méfiant. Ce que je comprends.. J'étais quand même dégouter ! J'ai fais tous ça pour rien. Tous mes effort réduit à néant!J'm'attarde pas plus sur le sujet, j'étais dégouter. J'suis rentré chez moi et rien d'intéressent.
*DANS LA PEAU D'IMRAN.
C'est quoi cette meuf ? Pourquoi elle se ramène comme une fleur ? Wallah y'en a marre des filles comme ça! Les meufs qui sont lunatives c'est pire que nous sah ! Elle viens se ramène ALORS QUE Y'A IMRANA QUI A FAIS 4 HEURES DE ROUTE POUR MA GEULE ET ELLE LA FAIT PARTIR POUR RIEN ! J'ai les mort à cause d'elle elle est partis! J'vous avais dis cette meuf est trop hnina.
J'continuais de réfléchir après tous j'ai que ça à faire wAllah et plus je réfléchis plus j'me dis que j'suis quand même con. Yasmina elle est venue me voir ok. Mais j'comprends pas j'lui ai quand même fais un coup de crasse juste avant et elle viens quand même me voir ? J'propose de solution : 1. Elle n'est pas rancunière et oublie vite. 2. Bah je sais pas ! Si c'est la 1 j'dois quand même l'appeler non ? J'sais pas mais j'suis pas un batard à s'point ! La gadji, elle viens me voir alors que même mes sois disant poto sur sont pas venue. Sa mérite bien refléxion nan ?
*RETOUR DANS LA PEAU DE YASMINA.
Á 23h15.
J'en ai marre... Plus j'réfléchie et plus j'me dis que j'suis pathétique. J'passe ma vie à quoi ? A vouloir me venger! Puta*in à mon avis il doit s'en foutre royalement de moi. Lui il est avec sa Imrana tah khra (merde*) ! Et moi j'fais que penser à lui ! Toz. J'devrais pas penser à ça, après tous il serai punit dans tous les cas pourquoi j'le ferai moi ? J'ai un bout d'ma tête qui m'dit de le faire et l'autre qui me dis de lâcher l'affaire, que ça en vaut pas la peine.. Mais wAllah j'imagine trop cette sensation de savoir que lui va mal ! Mais qui sais ? Peut être que j'y arriverais pas ! Peut être que tous foirera.
« J'bouillonne en moi, j'ai l'impression que j'vais exploser »
J'me fais réveiller de mes pensée par mon téléphone. Celui-ci ne faisait que sonné et c'est que maintenant que je remarque. J'fais trop pitié j'vous jure!
« 2 appel manquée du 06 59 23 ** ** »
Vous devriez savoir mieux que moi que c'est lui. J'comprends pas mais bon peut être que si je rappel je comprendrai ? Niq*e ! Si c'est urgent il rappelera!
Vrr...Vrr...Vrrr
06 59 23 ** ** : « Azi réponds ta race »
Inculte ! Pour répondre faut que tu rappelle non ?
J'ai attendu quelques minutes et il a rappeler.
Moi - « Allo ?
Imran - WAllah Yasmina [...] »______________
- Désolé du retard les filles !!
- Suite à 20 com's ?QUE VA DIRE IMRAN ? HAHA DITES MOI TOUUUS DANS LES COM'S LES FILLES !!