45. - Toutes les bonnes choses on une fin?

7.4K 389 71
                                    

« Bientôt, tu vas te rendre compte que tu as perdu un diamant pendant que tu étais en train de chercher des pierres. »

• DANS LA PEAU DE YASMINA. •

C'était un jour comme les autre, c'était les vacances donc c'était la galère. Vous savez depuis que Nihad ne m'a pas rappelez... J'vous jure, j'me suis dis belek Nihad c'était notre mektoube? Belek elle allait tout arranger? Mais non.. Fallait pas rêver aussi. BInetôt deux mois, sans t'es nouvelle. 2 mois que j'ressens ton manque...

| 3 ANS PLUS TARD. |

Hello vous ! Sa fait longtemps... Mhh... J'imagine que vous voulez savoir ce qui s'est passé pendant ses deux années ? Très bien commençons alors.

A la suite de mon BAC, j'ai commencer mes études supérieurs, j'avais envie de rendre fière ma mère, avoir un avenir surtout. J'ai poursuivi pour faire des étude de comptabilité. Bon ok c'est casse tête, mais franchement j'aimais bien. J'ai à présent 21 ans, le permis en poche, une licence compta' aussi. Et oui je l'ai eu ! Maintenant j'ai eu mon diplôme, j'ai donner quelques candidatures et j'attends leurs réponses...
Concernant ma mère? Al Hamdoulilah elle va bien, toujours aussi forte mais elle tiens bon. Réda? Lui bah écouter tout va bien pour lui hein! Askiparait il a une hlel, il m'a dis qu'il veux les choses bien et tous. mdrr oh là là ça me fais rire parce que mon frère il est invivable j'vous jure! Sa femme va devenir folle (comme Kenza F. mdr). Mon frère travail ouii vous avez bien lu. Il s'était enfin résigner au tennage de mur mdrr maintenant il est (vous allez rigoler) conseiller à Orange ! Ptdrr imaginez wesh mon frère à Orange hahaaaa. (Mon frère a son bac et a fais des étude en communication)

Aliyah et Nadjib? Ils vivent tranquillement leurs vie de parent. La petite Mélissa grandi très vite.. Cette hafrita elle a 3 ans mdrrr. Al hamdulilah toute leur petite famille va bien..
Sofia? JE LUI REPAAAARLE !! Mdrr ouii, ouii j'ai mis ma fierté de coter et je suis allé m'excuser (ne soyez pas choqué). Nous sommes redevenue comme avant, aussi fusionel et tous va avec. Ah oui et j'ai oublié !! Souvenez vous de Younes, ils étaient ensemble. Et bien sachez qu'il y'a quelques semaine monsieur est allée la khtob ! Sofia va se marieer cette bagra mdr!!!
Sael? Alors lui... Waouh changement totale!! J'me suis rapproché de lui (en tant qu'ami rien de plus) et puis un jour il m'a avoué qu'il croyait m'aimé. Mais qu'il s'était trompé mdrrrrrrrrrrr j'était sur le cul vraiment! Bah ouais j'm'y attendez pas aussi. Je lui ai répondu que tant mieux parce que je n'éprouvais rien pour lui. Nous sommes amis maintenant, (ça l'a toujours été mais bon xp) Nous sommes toujours en contact et c'est vraiment quelqu'un de bien en faite.. Je me suis trompé à son sujet ah oui et il est à la recherche de la perle donc LES FILLES DEPOSER VOTRE CANDIDATURE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bref, J'pense avoir fait le tour... Ah oui vous devez sans doutes vouloir savoir à propos... d'Imran.. Mhh... Par où commencer? J'vais vous dire après Nihad oui vous savez son "amie"? Ecoutez depuis aucunes nouvelles... Oui, nous ne sommes pas ensemble. Je ne l'ai plus revue et j'me suis apitoyer sur mon sort, j'ai cru que la terre ne tournait plus.. Je devenais un personne égoïste et sans cœurs, celles qui pleurait à longueur de journée, celle qui était éperdument amoureuse d'un homme qui ne voulait pas d'elle. Ca été vraiment une mauvaise période pour moi... J'était toujours seule, toujours ! Bref, c'était la dépression (à cause d'un mec qui n'en valait pas!)
Puis viens le jour où j'ai ouvert les yeux, ou plutot on m'a ouvert les yeux. Aliyah. Ma sœur j'te remercirer jamais autant wAllah elle m'a soutenue, toujours quoi qu'il arrive! Mais comme toute personne elle en a eu marre. Elle m'a tout sorti, la vérité.

• FLASHBACK. •

Aliyah - Bon ça suffit Yasmina ! T'es devenue faible merde! Elle est où ma Yas forte qui montrait rien ? Hein dit moi? Bah j'vais te le dire un connard l'a pris ! Il a pris avec lui la Yasmina forte, toujours souriante, et celle qui pense aux autres pour ça ! Ecoute t'es devenue horrible, personne ne te comprends, personne tu comprends ? Est-ce que lui pene à toi? Non. Est-ce que lui il t'aime? Non. Est que tu veux montrer que t'es devenu faible? Non. Tu te souviens quand tu me disais que c'était des vieilles meuf celle qui pleuré pour des gars? Même j'me souviens t'avais dis T'façon c'est moi qui va le faire pleurer mon gars tfouuuu moi le jour ou j'deviendrai un grosse dépressive tu m'donne une claque ok?" BAH TIENS TA CLAQUE ! *Ma joue devenue rouge écarlate* Sache que j'ai fais ce que tu lm'a demandé et puis t'en a pas marre ? Franchement j'aurai honte à ta place, le gars tu te met dans des états pas possible or il s'en balek de ta gueule ! Réveille toi merde !

• FIN DU FLASHBACK. •

J'était complétement abasourdie ! Pour moi c'était de la lâcheté, je m'était vexer. Mais comme on dit la vérité fâche.. Et sachez que je lui en ai voulu beaucoup de temps... Mais j'ai fini par comprendre, comprendre que tous ce qu'elle voulait c'est que j'ouvre les yeux sur ce que j'était devenue.. Je suis allé m'excuser, et en même temps vers Sofia aussi. Je regrette maintenant vraiment... J'ai été vraiment conne à cette époque j'vous jure ! Mais vous savez maintenant j'ai tourné la page grâce à elles. Chaque jour j'essaye de me faire pardonner envers le tous puissant pour ma conduite tellement égoïste, pour mon orgueil...

Après ça, j'me suis mis à fond dans mes études, c'était ce qui comptait le plus pour moi.
Omri... je t'aime et je t'aimerais toujours. T'a été mon premier amour, je t'oublierai jamais mais maintenant je m'en remet à Allah. Vous savez c'est le mektoube, si il m'est destiner il reviendra et si il ne l'ai pas bah il ne reviendra pas. Tous simplement et puis je ne prends pas la tête vous savez. Si il se passera quelques choses bah c'est comme ça on peux rien y faire. Que a sois lui ou un autre je n'ai pas mon mot à dire, tout est écrit...
Une choses est sure... Je ne regrette rien. Pendant un temps je me suis détesté, détesté car j'avais dis la vérité et oui j'était bête. Je sais que je n'ai rien à me reprocher, nous n'étions pas destinée et puis c'est tout.

FIN...
________

L'histoire de Yasmina et Imran touche à fin. Ils n'on pas été réuni mais que voulez vous? Ainsi va la vie... Nous n'avons pas toujours ce que l'on veux, leur histoire en est la preuve. Et puis même si c'est fictive il y'a bien quelques choses qui est vrai. C'est la moral... Dans beaucoup de chronique il y'a une fin heureuse, ce n'est pas comme ça dans la vie et puis l'orgueil et la fierté sont les choses les plus inutiles (le fierté négative je parle). Tous ce que vous gagnerez avec c'est des regrets car avec le temps c'est tous que vous aurez... Yasmina n'avais plus rien à se reprocher, elle a fait ce qu'elle devait faire mais l'orgueil d'Imran a été plus fort que tous, lui vivra avec les regret d'avoir perdu la femme de sa vie... (Il y'aura peut être une partie dans la peau d'Imran pour savoir ses ressentits.)
UN GRAND MERCI A VOUS MES LECTRICES ! A celle qui me lise depuis le début comme à celle qui vienne de commencer. Nous sommes 3700 c'est énorme et je vous remercierez jamais ! 3700 bisoux pour vous les filles, cœur sur vous

Big up à Kenza, Lyaah (Nihad), Saika, Yousra et toute les autres (j'ai la mémoire courte désolé), big aussi au mec que j'ai cramé mdrrr et big à toute les autres mdrr.

Bsx, Myriam.

WALLAH VOUS COMMENTEZ TOUTE ! Ca sera la dernière fois que j'aurai vos commentaires les filles donc dites tous dans les commentaires...!

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant