PARTIE 50

414 25 5
                                    

Je commençais à vraiment m'habituais à la vie "Toulousaine", cela faisait maintenant 3 semaines que j'étais ici, tout ce passait à merveille. J'avais des collègues super sympa, une tante génial et aussi un travail qui me plaisait et qui payait bien. Je pensais même à chercher un appartement, bien que je me plaisais chez ma tante, avoir un chez soi est bien mieux et je n'aimais pas dérangé plus que ça. Ma mère manquait aussi beaucoup mais c'était le prix à payer haha, je ne regrettes vraiment pas de l'avoir écoutée, changer d'air me faisait beaucoup de bien!

Aujourd'hui, nous sommes jeudi, je me rendais à mon travail et me plongeais dans mes dossier en essayant de comprendre tous ces chiffres. En faite, pour être cela faisait 3 jours que j'étais sur un même dossier, il me prenait beaucoup de temps et de réflexion, c'était une affaire avec une autre grosse entreprise qui proposait un projet commun. Au départ, l'affaire paraissait être vraiment bien et pouvait faire augmentait le chiffre d'affaires mais depuis hier je remarquais quelques chose qui clochait, cela sentait un peu l'arnaque.

Il fallait donc que j'en parle à la directrice des finances pour montrer ce que j'avais trouver et au plus vite avant que l'affaire se signe ! Je pris donc vite toute les infos et alla en parler avec la directrice.

Je toqua plusieurs fois dans son bureau mais elle ne semblait ne pas y être! Putain mais comment je vais faire ? Imaginons que je ne me trompe pas ? Ce sera l'arnaque du siècle si on signe ce projet commun !

Je pris donc mon courage à 2 mains, il m'en fallait plus que 2 tellement ce que j'allais faire me demander des efforts. Je pris la direction de l'ascenseur pour monter au dernier étage du building, c'est à dire vers le bureau de M. Belkacem alias patron arrogant et horrible si vous voulez ! J'appréhendais beaucoup car depuis que je suis là j'avais appris encore pleins de choses sur ce patron, pour vous donnez quelques idées c'était apparement un homme qui aimait le contrôle, narcissique mais aussi joueur avec les femmes ! J'avais entendu parler même qu'il ne restait jamais avec la même fille plus d'une nuit.

Passons je suis pas là pour parler de lui mais pour lui parler du dossier ! J'entendis le son de l'ascenseur qui m'indiquait être arrivée à l'étage. Je sortis et le présentait chez sa secrétaire, celle ci me demanda de toquer au bureau du patron.

J'étais devant sa porte, vous savez très bien que niveau confiance en moi c'est pas top et j'ai aussi peur de me tromper sur l'affaire ! J'étais resté quelques minutes devant sa porte, je m'apprêtais à toquer quand la porte s'ouvrit.

Je me retrouvais devant lui, il me regardait sûrement en ce demandant ce que je pouvais bien faire là, je sentais déjà mes joues prendre une couleur rouge.

– Mademoiselle ? Je peux savoir ce qu'y vous amène ici ? il me demande toujours avec son ton froid.
– Je .. Euh.. Je suis là pour vous parler de l'affaire avec Médiacom, dis-je en bégaiement.
– Entrez, il m'indique une chaine pour m'assoir.

Il s'assied dans son fauteuil et le regarde en m'encourageant, ce qui était bizarre venant de sa part.

– Je vous écoute.
– Je ne vais pas passer par 4000 chemins, après avoir relu le contrat plusieurs fois, cette affaire ne sent pas bon, les chiffres ne sont pas net et il semblerait que les couts de la matière premières n'est pas celle attendue. J'ai essayé de faire ma propre liste et le coût n'était pas du le même ! Si on rentre dans cette affaire, ce ne sera vraiment pas rentable et l'entreprise pourrait perdre beaucoup d'argent !

J'ai tout cela en un seul coup en regroupant tout mon courage j'espère qu'il comprendra.

– Avez vous des preuves? Montrez les deux listes, il me demande bien sure sans aucune once de politesse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant