42. - « L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. »

5.5K 366 12
                                    


• DANS LA PEAU D'IMRAN. •

*LE LENDEMAIN.

Brrrrrrrrr...Brrrrrrrrr (téléphone)

Ze*bi y'a qui qui m'appelle à cette heures ci? Il est 10 heures putain 10 heures ! J'tema c'est qui qu'a appeler et j'vois c'est un numéro pas enregistrée. Ah ouais bah vous savez quoi?! Rien qu'pour ça j'réponds pas! C'est mon jour de congé et les gens ils vont croire j'ai qu'ça à faire. Allez barrez vos gueules même!

J'continue mon sommeil enfin j'essaye tahu mais ce putain de téléphone il fait que de sonner. Bon j'le dis dès maintenant, si j'rép j'vais l'lui faire sa fête !

L'téléphone sonnait toujours, j'me suis décidé de répondre mais wAllah c'était pas l'envie qui m'manquait !

- Allo ouais ? C'est qui là ? dis-je.
- Salem Aleycoum.

Vous voulez savoir c'est qui? Même moi j'sais pas c'est qui sah... Tous de que je peux vous dire c'est que c'était une voix d'homme.

- C'est qui?
- Je suis le père à Imrana. me lance t-il.

Non, non il s'fou d'ma gueule ? D'où il m'appelle là? J'vois pas s'quoi l'rapport.

- Tu voudrai des explications c'est ça ? Mais cherches les, tu devrais savoir. Maintenant sache que tu sais ce que tu dois faire, je t'attendrais cette après midi.
- Quoi? J'vois pas de quoi vous parlez moi (oui, "vous"). Sah, j'sais pas du tout
- Tu n'sais pas ? *à lui-même* StarfAllah à quel homme j'ai affaire. *à moi* Tu ne veux pas assumer t'es actes c'est cela ? Ne fais pas l'ignorant je te pris, je vais te laisser et je t'attendrais à la maison.

Il raccrocha, waa mais c'est quoi cette merde? J'vois pas de quoi il parle sah! Zehma il m'dit passe à la maison.. Toz ouais! J'passerai rien du tout parce que j'sais rien du tout!

J'me rendort mais j'arrive pas, cette histoire elle est chelou wesh! Pourquoi il m'appelle??

"Tu ne veux pas assumer t'es actes c'est cela ?"
"Tu ne veux pas assumer t'es actes c'est cela ?"
"Tu ne veux pas assumer t'es actes c'est cela ?"
"Tu ne veux pas assumer t'es actes c'est cela ?"

Cette phrase tournait en boucle... Assumer mes actes ? Il doit surement parler de... (vous avez compris!!! ‪#‎Chro‬.) Attendez ça dois être un mauvais tour d'Imrana et ouais j'devais m'en douter! Putain j'suis con ze*bi! Elle lui a dit quoi cette pute encore??? Pas une minutes de plus, je l'appelle! Elle va avoir faire à moi elle !!

Quelques sonnerie plus tard mademoiselle se décida à répondre:

- Allo? C'est qui? (Elle m'prends pour un con j'ai juré!)
- Fait pas zehma tu sais pas !
- Ah... Imran ça va? (J'vais faire en sorte que j'sortes pas du combiné)
- T'es sah dans ta vie toi? J'te le redis fais pas zehma ! Et explique moi darwak ce que t'es partis jacter à ton daron
- Mhh... La simple vérité !
- Ah ouais? Donc tu lui a dis que t'était consente c'est ça hein? QUE TOI TU VOULAIS !
- Imran dis pas ça! Tu m'a forcé !
- Jure wAllah j'tai forcé même??? VAS 'Y REPONDS TA RACE !
- ...
- C'est bien ce que j'me disais ! Maintenant tu va m'dire ce que tu lui a dis avant que j't'encastre bouffone!
- TU DOIS LE SAVOIR NON??? TOI AUSSI FAIS PAS BELA3NI HEIN! (J'rêve ou elle a vraiment hausser le ton avec moi?)
- Descends maintenant on verra si tu fera toujours ta maline devant ton téléphone
- Quoi? Euh... J'peux pas là
- DESCENDS JE LE REPETERAIS PAS !
- Ouais, ouais c'est bon cris pas aussi!
- Ta gueule ! (Je raccorcha)

Tfou wAllah je sais pas si je vais me retenir quand elle sera là... mais c'est bon j'vais réussir, déjà que j'lui ai donner une patate hier c'est bon faut pas j'abuse aussi. Faut pas oublier que c'est une gadji et les gadji elles sont faibles donc on les tapes pas! Hassoul, j'vais en bas de son bloc et l'attends.

Quelques minutes plus tard, je l'a vois arriver en gros chignon et pijama la totale hedi! Elle connaît pas le juste millieu en faite, sois elle sort en pute sois en clocharde mais pas normal bieeeensure !

J'la prends jusqu'à un coté où y'a pas trop de monde et j'commence à lui dire:

- J'vais pas m'étarniser saha? Donc tu va t'expliquer vit'fais
- Mais exoliquer quoi? Imran t'a pas le choix je te le dis moi!
- t'es marrante toi sah! Ferme ta gueule entre nous celle qui a pas l'choix c'est bien toi! Donc t'explique maintenant !
- J'ai dis à mon frère que tout était à cause toi! T'es content ?
- T'ES SERIEUSE LA ? ZEHMA C'EST A CAUSE DE MOI QUE T'ES UNE GORSSE PUTE ? OUAIS OUAIS MON CUL C'EST SA ! WALLAH JE RIGOLE PAS AVEC TOI SI TU VA PAS LE VOIR POUR LUI DIRE LA VERITE J'T'ENTERE C'EST BON? TU SAIS TRES BIEN J'SUIS CAPABLE DONC TU VA TOUS LUI DIRE SAHA?
- NON! Je lui dirai pas! Toute façon tue moi c'est pas grave!, vas'y hein je t'en pris t'aura ma mort du la conscience. Après moi j'te veux TOI! Je t'aurai c'est d'accord donc non je lui dirais pas!
- Imrana je rigole pas avec ta gueule wAllah tu va vite voir ton père parce que tahu là j'me retiens de t'faire du sale.
- Fait toi plaisir mais moi je dirais rien!

Elle est sah là? Zehma elle me met au défi et tous? Genre moi j'suis un pd c'est ça? Ecoutez c'est pas l'envie qui me manque mais putain j'suis pas un pd non plus et si j'l tape moi j'me retiens pas WAllah donc Est-ce que j'ai l'choix?
Si j'la tape pas elle va croire ça y est j'suis un pd, j'assume pas mes paroles. Et si j'la tape là, elle saura que faut pas rigoler quand j'parle mais tahu ça sera pas une fierté pour moi. Frapper une meuf? Nan, nan j'me rabaisse pas tahu mais j'vous le dis j'peux lui faire faire pire juste avec les paroles vous voyez? Askip les paroles c'est carrément plus fort que frapper donc voyons ça...

- T'sais quoi? J'vais pas te frapper tahu mais wAllah c'est pas l'envie qui me manque, là en ce moment même je veux que tu meurt. T'es sah ? Tu ment juste pour m'avoir moi? Juste pour m'avoir même? Attends mais meuf je te le dis si tu m'a sache que je te ferai vivre la misère mais wAllah sur la tombe de ma mère que j'suis le plus gros des tahane si j'te fais pas vivre la misère ! Zehma moi on m'dis ce que j'dois faire ah ouais t'es sur de ce que tu veux toujours?

• DANS LA PEAU D'IMRANA. •

Ah ouais d'accord... Genre il veux m'faire vivre la misère? J'avoue que il avait l'air sérieux là tellement qu'il a jurer sur la tombe à sa mère... J'pense que si il jure sur sa mère, ça veux tous dire. Ouais parce que bon, oui je le veux, oui je l'aime mais j'veux être bien avec lui moi! Pas d'être une femme battue hein! Sans façon pour moi... Mais j'vous jure que ce gars il m'a fais tomber dans ses filets. Depuis qu'il m'a quitté j'ai sombré, sombré ma vie dans l'obscurité. (Big up à la chro belek tu m'lis mdrr on sais jamais ‪#‎Chroniqueuse‬)
Bref, j'pense pas avoir le choix moi... J'dois tout avouer. Les filles j'vous invite à mon enterrement parce que mon père... C'est waouh quoi! Déjà que quand il avu mon changement je me suis fait tué dans tous les sens du mots mais j'ai réussi à l'amadouer un peu mais là... C'est sure je serai plus de ce monde moi! Préparez les chrysanthème les filles je compte sur vous (en sah je sais même pas c'est quoi ce truc...)

Je réponds à Imran parce que oui, depuis tout à l'heure il est devant moi.

• DANS LA PEAU D'IMRAN. •
La meuf depuis ta l'heure elle réfléchis. J'suis là planté à croire zehma j'attends heja (WAllah sur le coup j'faisais tièp)

- J'imagine que j'ai pas l'choix... J'vais tous dire à mon père c'est bon 'a gangé je veux pas mourir battue moi! Mais j'te jure Imran j'vais te le dire, tu m'a détruit ouais! Tu m'a volé se que j'avais et t'es partis! T'imagine c'est Inès hein?? MET TOI A MA PLACE ! (Elle veux mourir elle? Zehma elle crit okok) Enfin de compte toi ta eu tous ce que tu voulais bah ouais regarde dans cette histoire tu t'en tire bien? Moi peut être que j'vais mourir ou être marier à mon cousin du bled et toi? Tu va te l'a couler douce tranquille tous va bien? Imran retient une chose je te le pardonnerai jamais! Jamais tu comprends! Ok j'vais aller tout avoué mais là t'imagine même pas la haine qui s'est attisé envers toi.

Même pas le temps de répondre qu'elle se barre! Ok j'suis un chien moi? Zehma un lance tous ça et comme elle assume pas bah elle s'bare! Bref, j'vais pas m'prendre la tête parce que pendant s'temps tout est réglé j'ai pas à m'plaindre...
J'rentre chez moi, comme si de rien était, enfin c'Est-ce que je laissais paraitre mais à l'intérieur je bouillonnais! Tellement de pensée, tellement de cogitation (J'ai l'impression je casse tout avec mon mot inventé mais mahlish osef mdr)
L'aprem j'ai bougé un peu avec Mehdi au calme. Bref, à part ça tout allé bien...
_______________

→ Je veux tous vos avis sur cette partis les filles. A vos claviers ! ←

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant