3. « Déménagement »

13.8K 789 77
                                    



Alors comme je disais nous somme en Mars et je revenais des cours avec Sofia, on fini plus tôt aujourdhui vers les 10h donc on arrivé a la cité quand on vu un camion de déménagent. C'est bien ça, c'étais une famille nombreuse rebeu. J'ai pas pû voir plus et je suis rentrer chez moi.

[...]

-LE LENDEMAIN -

Toujours la même routine ! Bouffe,cours et dodo srx j'en avait marre ! Moi, j'veux qu'il ya du piment dans ma vie mdrrrr je veux de l'action !

Je rentrais des cours avec mon acolyte Sofia. On était passé par le stade aujourd'hui me demander pas prk je sais pas. Mais comme pas hasard dans lea terrain on voyait le nouveau entrain de jouer au foot en mode solo. Mdrrr et comme Mlle Sofia voulait « voir sa tète ». On est allées dans les tribunes en mode soumsoum mdrr on voulait pas qu'il nous voit. Wallah on aurai dit mission impossible on était à fond genre et on s'approcher de plus en plus. Lui, il était à fond dans son jeu yaurai eu Hiroshima devant lui il auraai rien capté ! Donc on.s'approcher de plus en plus jusque que MAlHEEEEEUR !! Sofia a. .. Atchoumer oui atchoumer notre mission est fichue !!! Nous sommes maudites ( laisser moi dans ma bulle) .

Comme il est pas con, il nous a vu

Gars nouveau - « Je sais que je suis beau mais arrêté les filles vous me gêner... »

TOOOZ TAH LA TOZiTUDE ! IL A DIT CES PAS QUE JE SUIS ALLER VIRE PFF SAUF QUE SA JE L'AI PAS DIT C'EST SOFIA QUI A PARLÉ MDRR

Meskina de nous etaient toutes rouges

Sofia - « PTDRRRRRR KkrkekKRKRKR »

Ouai cette folle etait morte de rire vous laurait vu c'était grave. Imaginez vous êtes trkl et tous lez gars vous dit Sa et la meuf rigole mais pas un rire normal bah nah un fou rire ! Imaginez la hachma (honte). Entre une meuf qui parle pas et une meuf qui rigole il va se dire ces quoi ces folle???! Ouuuu jte suis tombés ? Mdrr jdit sa mais sur le moment c'était hard on sait pourras si il fallait rigoler ou pleuré. Donc comme je suis une folle bah j'ai rigolé. Lui, il est parti on l'avait bouleversé meskin. Et quand il est parti il fesait la têt d'un désespérer comme si on était des cas oui c vrai mais quand mm.

Bref faut dire on a quand même réussi nah ?? Oui on a vu son visage mdrr vous voulez savoir ? Alors il est grand...très grand, assez musclé et les yeux marron mais tarpin clair et les cheveux noir bien noir...Une frappe *.*

Sur la route, on était toujours morte de rire, la scène on aurait dit un film !

[...]

- Dans ma chambre, Peut être 19h je fesait mes devoirs. -

« Ma mère - YAAAAAAASMINA VIEN !
Moi - J'ARRIVE ! »

J'vais la voir trkl et elle était dans la cuisine. Mdrr jaime bien les détails qui servent à rien !

« Moi - Ouai ?
Ma mere - Va chez les nouveaux et donne leurs ça »

Oui, nos yemmas sont toutes comme sa. Une fois pour voUS dire mhz mere avait fait d'i couscous et elle ma fait allé dans toute Le bâtiment mdrr chez tout le moooonde !

Jparle pas plus. J'vais mettre mes shoes et go !

Je toque et cest.. Hum je dit ou je dit pas ? Franchement j'ai la flemme.

Ouai bah c'était la mère. Cdrrr

Donc je lui donne et retourne chez moi. Elle est trop interresante ma vie nah ?! Brefouillons, je suis rentré chez moi et on a mangé.

Je vous ai dit que mon frère était de moins, en moins à la maison ? Baah ma mère elle la obligé de rester à la dar (maison) meskine il etait dégoûter. Et pour moins s'ennuiyer il est resté avec moi, oui je suis un rou de secours. Mais c'était tarpin bien on avait fait un fifa. Je faisais que PERDRE ! Lui il etait morts de rire pfff il on quoi tous à rigoler de moi ? ( pas français je sais )

On est restée jusqua 2h du mat à bien dans dehak sa m'avais manqué wlh. Mais comme s'était trop beau pour être vrai. Il a attendu que ma mere dorme et il est sorti. Moi je devais lui ouvrir quand il rentré pfffffff de pfffff !

Rien d'intéressant.

[...]

- Le lendemain -

AUJOURD'HUI VOUS SAVEZ C'EST QUOI ? C'est laniv à Sofia !! Mdrrrr elle vieillit olallala 18 ans ! On sétait programmé une tarpin bonne Après midi et le soir ya l aniverssaire en famille plus moi mdr

Il était vers les 10h je fait le ménage et ma mère m'appelle pour porter les courses, elle était au chémar.

Jdescend trankilou peperou et jvois le nouveau laa

« Gars - Wesh groooss !
Moi - ... »

Chui parti pour vous balek c rien mais Wallah al 3adim sa blesse de fou oui je suis faible, je le sais déjà tous sa pk on me le répète ? Combien de fois on me la dit c est bon j'ai compris putain.

« OOOOW LA BAGRA PK TU FAIT LA MEUF AVEC MOI ?! »

PD BATARD CONARD ! PK il fait le gars toooz et il dit je fait la meuf ? Ptdrrr j'en suis une sahbi ! Jaai pas rep et j'ai bougé aider ma mère. Wallah je kiffe pas rep pour moi c'est mon arme secrête ma mère ma toujours dit d'ignorer et c'est ce que je fait

- DANS LA PEAU DU GARS -

QUOI MOI IMRAN ****** ON ME RÉPOND PAS ? Sayé c'est la fête ? Allé vire p'tite bagraa !

Vous vous dîtes trkl elle t'a rien fait et tous mais moi on me répond je suis pas un kelb (chien) Chui un gros zamel (pd) si je me venge pas. Pour sa j'ai un plan...
Jvais jouée avec elle. Imran va s'amuser !

______________________

Suite courte ! Alors pour me pardonner je met une suite demain !

AiMER&COMMENTER

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant