33. - Déterminée.

6.4K 402 39
                                    

[ 33. - Déterminée.

J'suis ensuite rentrée chez moi, toujours avec ce putain de sourire. non mais franchement à ma place vous aurez fais quoi? Cette journée était à la base banal mais d'un coup elle ne l'a plus du tout était !

En rentrant je vais posé dans ma chambre mes affaires et me dirige vers le salon. Quand
:
- BOOOOOOOOOOOOOUH ! *Voix trop mignonne*

Je me retourne très vite et je vois Nihad ma petite cousine attendez... Si Nihad elle ça veux dire que... QU'AMIRA EST LA ! Bordel, j'ai pas envie de voir sa vielle tête là wAllah. Bref, je prends Nihad dans mes bras et lui fais pleins de bisous cette petite est juste à tomber elle est trop mignonne ! Je la porte et va vers le salon. Ils étaient tous là et j'avais même pas remarquer ! Direct j'ai pensé à aller dans ma chambre..

Je tape la bises à tous le monde (même Amira), on parle un peu après y'a les menaces " Si t'a pas ton bac tu verras !" A croire mon bac j'lai pour eux mdr. Mais bon ils ont tous de bonnes intentions c'est l'essentiel hein.

Après c'est direction cuisine ! Ma mère doit rester avec les invités donc moi m'occuper de la cuisine (c'est comme ça chez nous ) Il devait être dans les 15 heures 30, je préparer les gâteaux et les cafés la base quoi !

J'dépose tous sur la table et va dans ma chambre. J'suis resté un peu déjà c'est bien, j'allais pas rester avec eux trop longtemps ça m'intéressé pas autant que ça... Le commérage tout un art !

[...]

J'suis dans ma chambre, les écouteurs dans les oreilles sur Facebook. Et oui.. Depuis que je me suis crée un j'était souvent connecté dessus et c'était même pas pour parler non.. C'était pour zoner, regarder les actus, les pages et tous ça. Même si y'a rien tu peux y passé 3 heures ! D'un coup, Amira fait son apparition (bah ouais elle va pas toquer mdr). Mais c'est bien elle perd pas espoir, elle croit toujours que un jour, je viendrais l'a voir. Comme on dit l'espoir fais vivre mdr

- T'es toujours froide ?

T'es conne ou tu l'fais exprès ? Nan, nan ta vu j'suis froide comme les glaçons mais t'inquiète ! Naaan en faite j'suis chaude ! Tfou elle est bête comme sa question ! J'réponds quoi moi à ça ? PTDRR WALLAH AMIRA C'EST UNE COMIQUE !

- Non, non j'suis bouillante tahu?!
- Ca, ça veut tous dire hein!
- Si tu veux
- T'abuses quand même
- J'abuses ? *J'l'a regarde mal*
- Ouais ouais ! Normalement c'est moi qui dois t'faire pas la gueule pas le contraire!

Avouez elle est conne ? J'vous dis, elle est paro cette gadji

- Ptdrrrr ah ouais? dis-je
- OUAIS ! Oublies pas ce qui s'est passée !

Ce qui s'est passée ? Oui, oui je me souviens. Comment oublier même ? J'était à l'hôpital pour un connard, j'ai été près d'une semaine dans le coma mais à part ça tous va bien !! J'men souviens comme si j'avais mangé des lasagnes tahu?! (NON J'AI PAS REPONDU CA)

- Mdr t'inquiète même pas que j'men souviens !
- Bah voilà donc inverses pas les rôles!
- Tu veux faire la gueule bah écoute je t'en pris fais toi plaisir mais crois pas j'vais faire pareil que toi ! Moi j'vais pas venir te lécher l'cul (hashekkkk)
- Tes sérieuse là ? Putain t'es sensé être ma cousine putain ! Moi j'me comporte comme une vrai tahu, j'met ma fierté de coter pour ta gueule et tu l'prends comme ça ?! BAH AZI SALEM
- OUAIS SALEM LA LÉCHEUSE DE C*L ! *Sourire de ouuuuf*

Je sais pas sur le coup, j'y suis allé un peu fort... Bon bah écoutez c'est son problème elle a cas assumez !
[...]

Tout est terminée, ils ont finis par partir et franchement j'veux pas être méchante mais ça m'arrange! (Trop mauvaise là)
Là, en ce moment même, mdr je ne fais rien. Juste je suis allongée dans mon lit à penser.. Franchement, Est-ce que j'ai beaucoup changé ? (Dîtes le moi vu que vous m'suivez depuis le début mdrr) Nan mais franchement Yas sois sérieuse un peu ! Les gens disent que j'ai changé mais je vis pas pour les autres, faut savoir si les gens changent c'esr qu'il y'a une raison non ? Tous simplement moi j'ai vu, j'ai vu que les personne sont malsaines, qu'ils vivent souvent pour détruire ; Que leurs buts sont de chambouler une vie juste pour un petit caprices... La preuve pour moi ! Imran s'est vengé sur moi. Pourquoi ? Parce que je lui ai manqué de respect ! C'est tous... Donc viens ma conclusion Imran est un pauvre type c'est tous. J'me hais intérieurement d'avoir eu des sentiments pour lui... Comment j'ai fais ? Il a été horrible avec moi et j'arrive toujours a être gentille avec lui ! J'ai beau dire que je veux me venger mais entre nous je l'aurais déjà fais non ? Je ne dis pas que je me vengerai pas hein c'est juste que j'ai l'impression que c'est à la traine et moi j'veux en finir avec ça!

Bref, j'ai tellement cogité que je me suis endormie sur ces dernières pensées...

*LE LENDEMAIN.

Un dimanche comme les autres, je pense aller plus loin dans mon sois disant plan de "vengeance" comme j'ai dis je suis trop à la traine donc aujourd'hui je programme une sortie avec Imran et vous inquiétez pas je gère.

J'appelle Imran :

- « Ouais ? (Il m'soule avec ça !!)
- Ouep bien ?
- Au calme et toi ?
- Hamdulilah azi j'gaspille mon crédit là ! Tout à l'heure on va faire un tour ou bien ? (c'est moi qui parle hein)
- Putain t'es pas une arabes pour rien toi ! Azi on s'fais comme d'hab ?
- Ouais azi »

*Il raccroche*

J'fais vite pour me préparer parce que bon.. Il est 13 heures 30 donc j'ai appelé un peu tard mais pas grave il me connaît maintenant ! Quand il a dit comme d'hab c'est qu'on a l'habitude de sortir (JUUUUUUUUUURE ? Sur la tête ma mère! Okok) au parc un peu plus loin? c'est un parc poser et genre tout le temps on y va avec nos sachet de bonbons mdrrrrrrrrrrrrr. Peut être pour vous c'est rien mais j'vais vous dire un truc de pedette. "C'est comme notre parc" (Wallah j'suis trop une pedette là..) Genre c'est notre parc parce que tous le temps on reste là bas. Les plus beau souvenir ils sont là bas. (J'vous ai dis j'fais la pedette ! Fallait me croire hein bref)

[...]

*AU PARC, 14 HEURES ET QUELQUES.

Nous somme arrivées, l'ambiance est bonne enfant (geeeeeenre). Non, non pour de vrai direct il m'a sortis ses blagues nulle d'enfant de 5 ans et l'pire c'est que ce hmar il était tous content PTDRRRRRRRRRR

Bref, là on est posée (comme dans les films *w*). Quand genre j'avais dis que "c'était un enfant bête" J'AIME TROP LUI DIRE MOUHAAHHA (il s'énerve après et j'aime quand il s'énerve) Et genre après pour se venger de ce que je lui ai dis il a commencé à me faire des guillis-guillis (C'est chatouilles mais bien dire "guillis-guills")

- Salle con tu m'écrase ! *dis je en criant*
- J'm'en balek répète ce que t'a dis
- OH LA LAAAAA TU TE T'ENFLAMES PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
- Répète !
- Mais j'ai oubliée... (BIG LOL !)
- Naaan nan tu m'la fais pas à moi ok ? Répète ou tu sais ce qui va t'arriver
- Hum... Il va m'arriver quoi ? ?
- C'est comme tu veux :DD (wallah il souriait ! Zehma il avais une idée en tête)
- Jure ?
- Ta gueule putain ! me dit il

Et là... Il m'embrassa ]

To be continued

------------
Laissez vos avis hein ! Kiss sur vous

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant