2. Nouvelle rencontre

12.7K 845 36
                                    


___________________________

J'étais assise sur le banc la à penser, seule comme toujours quand quelqu'un vient.

c'était une meuf avec sa clique vous voyez le genre ?

Une meuf - « Weeesh petite grosse bien ou quoi?
Moi - ... -
M - Pk tu repond pas ? Mdrrr regarder les filles elle a peur !
Moi - ... »

Je prit mes affaires et m'en alla c'est toujours les mêmes personne ! Oui, j'ai pas repondu et vous savez pourquoi ? Bah j'avais pas le courage. Ouais, mais si vous l'auriez vu c'était le genre de meuf bien fouttue et qui a tout le monde à ses pieds... Dans ce cas j'préfère pas répondre parce que on m'a toujours dit que l'ignorence est la plus grande arme mais quand j'applique, je passe pour une conne non? EnFin bref j'vais pas me torturer la tête avec sa parce que sa menera a rien.

DRIIIIIIIIIIIIIIING !

Ah ouais, c'est passé trop vite putain !

Les cours reprirent (je sais pas si c français) , je m'assoie dans le fond de la classe seule et commence a écouter le cour.

Qlqun a toquer à la porte.

Prof - «Entrez !
Meuf - Euh.. Désolé d'être en retard Madame
Prof - Mlle ****** vous n'en avez pas marre ? Allez vous asseoir. »

J'ai vu la meuf entré venir vers moi, nah elle va pas s'asseoir à coter de moi ? Ah baaah si.

Meuf - «T'es nouvelle ?
Moi - Ouai
Meuf - Dack tu t'appelle ?
Moi - Yasmina et toi ?
Meuf - Sofia »

Notre discution s'arrete là , j'écoutais lme cour pendant qu'elle parlait avec une meuf derrière.

Je passe les cours, rien d'intéréssent, j'était à l'arret de bus quand j'vois Sofia, elle venait vers moi.
Sofia - « T'habite à ******** ?
Moi - Ouai et toi ?
Elle - Moi aussi.
Moi - Dack »

J'ai pas parlé plus.

Sofia - «T'es pas bavarde toi !
Moi - Ah euh...Tu veux j'dise quoi ?
Sofia - Chepa t'es nouvelle donc au tant on fait connaissance nan?
Moi - Ouai azi
Sofia - Dak t'es quellle origine ? Dit moi tout je veux tous savoir Mdrr
Moi - Mdrrr Bah Yasmina, algérienne 17 ans voilà et toi?
Sofia - Sofia la blg turque algérienne 17 ans aussi. Tu venais d'où avant ?
Moi - J'pense pas que tu connais mais dans une ptite villle.
Sofia - Hmm..Daccord »

On a continuer à parler jusqu'à chez nous, arrivé devant mon bloc elle me dit qu'elle allait sonner chez moi pr qu'on fasse le chemin ensemble. J'la trouvais sympa cette Sofia, la première qui s'interresse à moi.

J'rentre chez moi contente ouai contente psk j'avait ptetre trouvé une amie...Ma mère m'ouvrit la porte me demandé comment c'était passé mon premier jour et tous bref... Juste le temps de manger qu'il faut encore allait en cour, comme j'a dit j'fais la route avec Sofia et voilà j'vais pas tout raconté psk c'était pas trop intéréssent

Les cours se passent bien , j'était toujours autant amie avec Sofia sauf que mtn y'avait pas de Sofia sans Yasmina tous le temps ensemble. Yasmina a trouve une amie faites peter les youyou & la derbouka !

J'ai oublié de préciser que saund j'avait démenagé on était en Décembre j'avait finit mon 1er trimestre la bas et commencer ici le 2éme <--- Je sais qu'on s'en fou !

Alors je vais passer quelque temps nous étions maintenant en Mars ! Oui je passe beaucoup de temps pour avancer l'histoire... Car c'est maintenant que TOUS COMMENCE !

________________________________

VOTER&COMMENTER

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant