• DANS LA PEAU DE YASMINA. •
J'pense encore passé... Ouais mais j'sais pas du tout quoi dire hein. Il me restait deux semaine pour le bac et faisait que réviser donc à part si vous voulez que j'vous raconte comment je révisais... Mdr.
Bref, comme j'ai dis j'vais passé 3 semaine (j'ai l'impression de que passé ça m'soul). Aujourd'hui y'a justement les résultats, j'ai passé la nuit à stressé comme une dingue j'vous jure! Rien que je me faisais des films et tous. mdrr
J'vais sur le site des résultats là et j'cherche mon nom. Quand j'vois:
"Azzouzi Yasmina : Admis mention assez bien"
Quand j'ai vu ça direct, j'suis allé le dire à ma mère waaou j'était contente wAllah sisi Yas a son bac mdrrr. Après ça ma mère a appellé toute la famille et genre tous l'monde m'a félicité et tous. Vous connaissez les darones hein avec elles tout circules mmdrrr.
Toute la journée s'est passé comme ça, je suis resté à la maison mdrrr (depuis que j'parle plus à Sofia j'reste qu'à la maison).
*LE LENDEMAIN.
Hier, j'ai dormis chez Aliyah. Elle était passé pour me dire de venir resté avec elle, zehma on allait passée une soirée entre filles mdr. Bref, je me lève, prends mon petit déjeuner et m'pose devant la télé avec la bagra d'Aliyah. (son mari (je sais plus comment j'l'avais
mais on va dire qu'il s'appelle... Nadjib donc Nadjib était allé au travail)[...]
Je suis dans la cuisine quand:
- YAAAAAAAAAAAASMINA VIENS !!! VITE STPPPP
J'me dirige vite vers la chambre pour savoir ce qu'elle a
- Quoi?? Y'a quoi?
- J'crois qu'elle va venir putaaain elle me fais mal s'te conne!
- Mais de quoi? (toujours j'suis à l'ouest moi..)
- LE BEBE PUTAAAIN AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEPTDRRRRRRRRRRRRRRRR JE SUIS TROP CONNE MDRR; "Elle va venir s'te conne" J'vois que la petite est très bien accueillie hein mdr.
- MDRRRRRRRRRRR (oui je rigolais pour de bon devant elle)
- CONNASSE POURQUOI TU RIGOLE? APPELLE LES POMPIERS MERDE!
- Ah oui c'est vrai!! Attends passe ton phone
- Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie putaaaain!!! PRENDS !Je prends son téléphone et appelle. Il on dit qu'il allait pas tarder (j'm'y connais pas moi sur ça donc nous on y va pas psq elle a pas le permis)
Environs 30 minutes plus tard, les pompiers arrive. Ils prennent en charge Aliyah qui elle faisait que les insulté au passage^^. On monte dans le camion et direction l'hôpital!! (Dans le camion, j'ai appelé Nadjib et ma mère pour qu'il soit au courant hein)
Une fois arrivé la bas, ils nous prenne direct et enmène Aliyah en salle de "travail".Ma mère, Réda et Nadjib sont venue nous rejoindre, Nadjib est allé rejoindre Aliyah et nous bah on attendait dans le couloir...
[...]
Nous attendions toujours, quand Nadjib vient avec le bébé. On s'est direct jeté sur le bébé pour la voir mdrrr
- Elle s'appelle comment la hafrita?
Nadjib - Mélissa (me tue pas Nihad !! C'est bientôt ton tour)
- Yeah ça va être une vrai belle gosse hedi. Faites attention à elle hein mdrrrrrrrrrrr
Nadjib - Tekass je gère mdrrrOn a rejoins Aliyah, waouuuh elle était toute contente là j'vous dis pas (normal hein mdrr).
- Passe mon bébé ! Je l'a veux *dit elle à Nadjib*
- Azi laisse la moi wesh ! Tranquille tu va l'avoir que pour toi quand tu changera ces couches !
- Non mais j'le dis hein j'serai pas la seule !
- C'est ça ouais azi *à Mélissa* Hendek tu fais des trop gros caca stp psq meskina ta mère elle va galèrer hein! (il est trop con mdrrrrrrrrrrrr)
- Vous abusez hein! Laisse la tranquille elle viens juste de naitre qu'elle doit déjà regretter pouah j'la plains. dis je.
- Bah dans ce cas là c'est toi qui l'a changera hein! dit Aliyah
- C'EST BON CHUT VOUS! Je la changerai moi mais bale3o fomkom (fermez vos bouches*). Dit ma mère.
- PTDRRRRRRRRRRRRRR *nous*Voilà, voilà et c'est l'moins pire encore! J'vous jure famille de fous wesh! Leurs fille vient de naitre et eux ils pensent qu'a qui va changer la couche, on va pas dormir mdrrr. Bref, ils disent ça mais j'pense que c'est juste l'émotion et tous. Acclamez moi wesh j'suis devenue tata !!
J'ai passée toute la journée avec Aliyah pour pas la laisser seule meskina et quand les heures de visites était terminée, j'suis rentrée.
Arrivé chez moi, j'mange, nettoie la cuisine et va dans ma chambre.[...]
Brrrrrrrr....Brrrrrrr
Appel entrant : +33690098767
- Ouais c'est qui? répondais-je.
- Euh... Salam Aleykûm
- Aleykûm Salem, ça me dis pas c'est qui hein
- J'suis une amie à Imran..________
→ (Suite courte.. j'm'en excuse mais suspense oblige les filles. Demain promis une suite beaucoup plus longue!) Je veux tous vos avis sur cette partis les filles. A vos claviers ! ←