4. « Une coïncidence ? »

12.9K 668 34
                                    



- RETOUR DANS LA PEAU DE YASMINA -

J'vous jure, il ma gâché ma journée. Moi qui voulait passé une bonne aprem avec Sofia putain bah la... Bon et puis on sen fou ok ? Jvais pas rien faire à cause de lui.

Je devais être prête pour midi et on va dire que j'ai fini mon ménage à midi dooooooooooooooooooonc j'vais me faire gronder ahahaha ouai Sofia va me gronder mdrrrr. Bref bref j'me prepare viteuf et go la cherché.

[ ... ]

- A l'arret de bus -

On parlé de tous trkl, comme d'hab. Franchement nous les filles on a toujours qlq chose à dire meme si t'es tjrs avec la personne obligé tu va trouver qlq chose à dire.

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeef osef

Le bus arrive et direction → Centre commercial !

Fallait je trouve un cadeau pour Sofia psk oui je suis en retard ! Faudra je trouve qlq chose ! Je sais pas du tout quoi lui acheté en plus, vraiment aucune idées. Bon je penserais à sa plus tard.

On à bouger au macdo bien bouffer comme des bagra mdrr. Après on a décaller faire les boutiques !

J'ai fait expres pour acheter son cadeau vous savez la technique de « T'aime ça ? » WAllah c'est la meilleurs technique. Donc zehma jlui proposé des truc et tous mais wlh s'te meuf c'est une migraine elle aime rien !

Bon bah on va pas rester un an, Yasmina tu vas trouvé qlq chose, aller réfléchie....MAiS OUiiiii ELLE VOULAIT DES NEW AIR MAX !! C'est vrai putain comment j'ai pû oublier ? Conne que je suis.

Alors la c'est mission impossible! Elle est avec moi j'vais pas la laisser en plan ? Trouve qlq chose Yasmina trouve !! Azi on va rentrer dans un magasin la faire essayer qlq chose et jvais parlé à la vendeuse pour lui dire de perdre du temps ouai bonne idée ! J'vais faire ça, on entre dans un magasin, j'donne un truc à essayer a Sofia & Va parler à la vendeuse en soum soum. Elle a dit oui ! Yeees ! Yasmina tes une boss mdrr

J'go viteuf à foot locker, et tellement j'était préssées j'ai foncé sur qlqun !

« OH FAAIT ATTENTION NAH ? »

J'me retourne pour voir c'est qui est...OH MY GOOOOOD !!

Le monde est trop petit, sur 100 centre commerciaux, des millions de personnes. JE DEVAIT LE CROISER !

Oui c'était le nouveau...

Comme d'habitude, je ne repond pas mdr faut dire que je suis très forte pour ça. Mais aussi je sais que si je parle je vais buguer. J'me connais trop bien...

Il me prit l'épaule tarpin fort

« Alors moi Imran on me repond pas ?!! Chui pas un zemel moi ok ?! Donc tu vas vite bouger ton corp remplie de chahma (graisse) et te tailler ! »

Je prit mon courage a deux main et je lui ai répondu..Yasmina a répondu ! C'est un miracle^^ !!

Moi - « Mais tu t'est cru pour un prince toi oula ?! J'ai pas fait exprès tu comprends ? Donc arrêtes de faire le mec avec ta fierté a deux balles et tgl »

Oui, moi Yasmina El ***** jai dit ça bon c'est pas le clash du siècles mais au moins j'ai parleé c'est un bon début non ?!

J'ai laissé toutes mes affaires et je suis parti. Le pire dans tous sa bah c'est que tous le monde nous regardait la honte total quoi ! J'avait même pas pu prendre les shoes à Sofia !

Bon men balek jvais allé dans un autre Magasin ! Alors juste suis parti à un autre et j'ai trouvé moins chère biiiiiim ! Mais putain elle va voir le sac naaaah ?! Azzzzzzii jfait cmmt ? Bon jmenfou si elle voit je veux pas me casser la tête moi !

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant