19. - C'est un truc de fou.

7.1K 489 26
                                    



« La Terre tourne et j'tourne avec elle... »

J'ai changé physiquement, ça j'le sais. J'vois bien le changement j'suis loin d'être aveugle, mais c'est tellement bizarre. C'est un changement radical j'me rends compte c'est sûre que ça change de ce que j'étais. Passez de la taille 46 à du 38 c'est carrément incroyable et en si peu de temps. Les gens me confondent maintenant, si vous voulez ils me respectent pour ce que j'ai fais. Changé en 4 mois c'est pas rien mais bon j'ai envie de dire c'est mieux comme ça ! Oh la la j'suis tellement impatiente de faire ce que j'attends. J'suis surexcité comme une puce j'vous jure juste de l'imaginez je deviens contente.

Nous sommes en décembre, l'hiver ! Ah oui et vous savez je me suis fais des amies en classe mdrrrr ouiii vous avez bien lu! Ils viennent comme des petits pain que je REJETTENT ! Ah c'est trop bien de nexter les gens ta l'impression d'être puissante j'suis amis qu'avec une fille de ma classe qui était grave discrète et j'pense que c'est tous.

*DANS LA PEAU D'IMRAN.

Wesssh la miff bien ou quoi ? Non, sah j'sais que vous êtes gah farhane de savoir que j'suis encore vivant. Oueep Imran est toujours al, j'donne pas d'nouvelles puisque il c'est passé degun wAllah j'faisais que zoner sur Toulouse c'est tous, j'profitais le plus possible d'Imrana et basta. J'savais que j'devais repartir sur Paname bah ouai j'vais pas rester toute ma ive sur Toulouse. En plus ma yemma et mon père me manquaient et tous ça. J'pensais remonter belek dans 3 jour oulah heja comme as.

Hassoul, aujourd'hui j'devais voir Imrana. Donc, j'me suis habiller normal mon survet du PSG (J'suis marseilleaise mais j'sais pas pq j'ai dis PSG) et des AirMax. Pas besoin de faire plus j'vais nulle part d'autres.

J'texte Imra et j'la rejoins.

[...]

Moi - « Non sah Imra j'dois t'dire un truc
Imra - Que-Est-ce que t'a ? Vazi dis moi là
Moi - J'dois remonter sur Paname
E - T'es sérieux là ? Obliger tu va m'oublier
M - Qu'Est-ce que tu dis wsh ! J'vais pas t'oublier !
E - Tu m'a dis la même chose la dernière fois et j'ai pas eu de tes nouvelles pendants des mois donc promet pas des trucs que tu fera pas..
M - WAllah Imrana t'inquiète j't'oublierais pas. J't'appellerais tous la temps
E - Jure le !
M - WAllah
E - Imran...
M - Ouep?
E - J'taime.. »

Putain.. J'ai tapé un des c'est sourire annnh j'étais farhane (Content*) de ouf ! Wsh moi aussi j'suis cramé d'elle, de son sourire,de tous! J'peux pas la laisser comme as, ptain j'arriverais pas psq s'te meuf j'suis tomber love d'elle wAllah j'pensais pas mais pas du tous l'a kiffé comme as..

Elle - « Range t'es chicos mdrr
Moi - Ta gueule, moi aussi
E - Quoi moi aussi ?
Moi - Fait pas bal3ani (exprès*) toi aussi
E - Non, mais pas du tous *Rire*
Moi - Moi aussi j't'aime hmara
E - Ma foi personne peut m'résister mdr couple de dingue ma gueule
Moi - Et ouais *rire* »

On a continué de parler wAllah de j'sais pas si j'vais réussir à rester longtemps sans son sourire.. J'vais pas assumer quand j'serais la bas mdr.

*RETOUR DANS LA PEAU DE YASMINA.

J'vous passe quelques jours belek 3 jours, on venait d'être en vacances. J'me sentais bien wAllah mdrr. Al hamdûlilah y'a les vacances parce que j'aurais pas pû continuer. Entre le travail le week-end, les cours et les entrainement c'est dur. En plus, le rythme de la terminal c'est pas la même surtout que tous les profs ils sortaient le « Il y'aura ça pour le BAC » Du coups, j'me retrouver avec v'la les choses. On est quand en Décembre mais j'commence déjà à réviser moi, j'ai jamais été école donc forcément j'en ai des trucs à réviser..

Bref, j'arrête de parler de révision parce que sinon mdrrrr, aujourd'hui je devais renouveler ma garde de robe avec Sofia. J'vous promet que pour m'habiller c'étais la galère! J'avais déjà acheter des trucs y'a pas longtemps mais c'était devenu trop grand puisque j'ai encore maigris. Bref, tous ça pour dire que j'irais au C.C avec Sofia.

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant