10 - Père absent

8.7K 512 42
                                    

10. - Père absent

« Tu veut que j'te fasse confiance ? Mec, j'aime même pas confiance en moi alors comment tu veux que j'ai confiance en toi. »

Maman - « Tu le saura plus tard,
Moi - Je le saurais plus tard pourquoi je suis pas assez grande c'est ça ? Biensure je suis une gamine moi je comprends rien c'est ça hein ?
Maman - Yasmina je le répéterais pas va dans ta chambre »

Pas l'choix, je dois exécuter les ordres. Comme ils disent si bien je le saurais en temps voulu mais j'pense pas avoir la patience d'attendre. C'est dur, dur de voir son père partir et que personne veulent t'expliqué sous prétexte que je ne « comprendrais pas ». Mhh c'est ça oui, vous inquiétez pas pour moi je comprends très bien les choses. Et puis toutes façon j'le saurais à ça c'est sur ! J'ferais tous pour le savoir..

J'ai jamais été proche de mon père enfin que quand j'étais petite, je sais pas plus j'ai grandis plus il a été froid et encore pire avec mon frère si vous voulez c'est du no-calculage total. Mais j'lui en veux pas hein, j'pense juste qu'il digère pas le fait qu'on grandis.

[...]

J'cogite, j'pense j'fatigue tellement, j'crois bien que mon cerveau va exploser si je continue. Mais j'arrive pas à dormir ma curiosité prends le dessus. On dit que la nuit porte conseille alors pas le choix, j'dois dormir enfin j'veux dire essayer.

- LE LENDEMAIN 13HOO -

J'vous ai déjà dit que j'aime pas la routine ? Ah bah je suis servis, ma mère n'est pas venu me réveiller. Bizarre tous ça..

Je fait le tour de l'appartement et conclusion il n'y a personne! Oh j'comprends vraiment pas, on est dimanche alors que d'habitude c'est pas comme ça ! J'en ai marre qu'on mes caches des trucs sérieux ça commence à me faner.

J'voulais appelé quelqu'un, mais je savais pas qui appelé Sofia ? Non non j'pense qu'elle est occupé. Hmm.. j'ai vraiment personne à appeler là c'est hard, c'est dans ces moments que j'me dit que je suis une GROSSE GROSSE galèrienne ! Oh lala dahka vous savez pas j'ai même penser à appelé Imran mais cette idée est vite partis. Je sais que je suis une galèrienne mais pas à ce point en plus il doit être en train de dormir ce hmar mdrr

- DANS LA PEAU D'IMRAN - ( Au même moment )

« PTAAIN IMRAN LEVE TOI ! »

Je sens quelques chose me bougeais, vous savez quand tu dors et quelqu'un te fait bougé pour que tu te lève bah ça.

« WALLAH IMRAN SI TU T'LEVE PAS J'TE RAMENE L'EAU TU VA RIEN COMPRENDRE !
Moi - Je te laisse 3 secondes pour que tu bouge Inès
Inès - Mais !
Moi - Maintenant !
Inès - Pff
Moi - Pff moi encore une fois j't'encastre dans le mur
Inès - PFFFFFFFFFF PFFFFF
Moi - Wallah t'es morte !»

J'lai entendu tapé une de ses accélération mon frère laisse tombé, et ouai ma sœur faut qu'elle me respecte. Hassoul, elle m'avait bien réveillé là, ze*bi j'arrivais pas à me rendormir.

Meskina Inès j'lai regardé salement, elle a dû bien filppé mdrr. Hassoul, j'ai prit une douche et je suis allé dans le salon s'te gogole elle mattais les anges tah ze*bi là. Wllh j'sais aps comment vous faites les meuf pour regarde s'te merde.

Moi - « Oh Inès ma sœur chèrie sa va ?
Inès - Azi tu veut quoi ?
Moi- Ah tu comprends vite, t'me fait un café haychek et tant que t'y est met le replay de téléfoot
Inès - Mais ta craqué toi ! J'veut regardé!
Moi - Allez stp
Inès - Ptain Imran il se passe quoi là t'ma dit « Stp »
Moi - A croire jamais j'le dit
Inès - Bah ouai ! Cest tellement rare wsh
Moi - Bref, si tu veux maintenant taille d'ici et ramène mon café
Inès - KAWOOOOD ( dégage * )
Moi - Inès court !
Inès - Hein *Elle comprenais meskina* AH OUAAAAI »

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant