32. - Seule les gestes comptes.

7.2K 424 18
                                    

32. - Seules les gestes comptes.

- Bah Yas j'te dirais pas, part
- Quoi ? Mais t'es fou toi
- Non mais voilà tu m'a gavé t'es trop curieuse là t'abuses !
- Okok bah ciao alors !

J'ai pris mon sac, et j'suis partis. Le mec il me fais esperer des choses après il change d'avis ! Ça va pas bien dans sa tête j'vous jure, il croit trop j'suis un jouet. (Quand je dis esperer des choses c'est esperer qu'il me dise ce qu'il ce passe entre eux.)

*DANS LA PEAU D'IMRAN.

Elle veux que je lui dise ? Mais entre nous, j'en suis pas capable. Lui dire que j'ai hashek avec Imrana et lui dire que c'est pour ça que je l'ai lâcher ? Non merci sah elle va m'prendre pour une putain de tafiole, un putain ed batard ! Le truc c'est qu'elle a deja une mauvaise image de moi si j'lui dis j'imagine même pas. Là ça va empirer et puis j'ai pas de compte à lui rendre à Yas ! Si j'lui dis pas c'est pas son problème wesh !

(Je met des « dans la peau d'Imran » pour vous montrer ces ressentis)

*RETOUR DANS LA PEAU DE YASMINA.

Hassoul, ça m'soule. J

Après ça, j'suis rentrée chez moi. Il devait être dans les 18 heures donc ça va ; j'suis chez moi j'fais mon rituel de quand je rentre c'est à dire : Manger, ménage et ordi. J'ai passée toute la nuit à parler avec Sael (oui oui moi aussi je suis choquée).

*LE LENDEMAIN.

Le week end passe troooooooooooop vite ça m'soule là ! Demain c'est déjà lundi wesh donc aujourd'hui c'est dimanche (sisi la logique). Bref, comme tous les dimanches c'est journée de galère, journée de lachâge complet, aujourd'hui j'ai JUSTE fais un petit footing d'une heure. J'suis rentrée chez moi passée du temps avec la mama et voilà rien de très intéressent. (La plupart des dimanches je reste chez moi)

J'vous passe jusqu'à la reprise des cours donc demain.

*LE LENDEMAIN.

Il est 10H c'est la récré, cette fois ci je suis avec Sofia mdr j'suis pas seule youhou !! (Mais entre nous le banc va me manquer ^^). Alors moi et Sofia nous parlions , quand mister Sael arriva. J'pas compris là, pourquoi il viens j'suis pas sencée être une sans amies ? J'dis ça or j'lui parle sur fb sisi la logique -')

- Wesh c'est bon, alors t'a trouvé une pote? Me dit il en riant.

Je ne réponds pas. Je le regarde juste en le méprisant du regard, alors c'est comme ça? J'suis pathétique! J'vous jure moi j'ai trop cru qu'il était tout gentil comme sur fb mais non..

Sofia me toisa du regard l'air de dire « Il veux quoi », je lui répond n égativement avec le regard et continuais de mépriser Sael. Je n'savais pas quoi dire, ni quoi faire. Il se tenez là, devant nous en attendant une réponses de notre part.

- T'a perdu ta langue ?! lança t-il.

Je lui souris et m'en vais avec Sofia (Croyez pas comme les film américains!! J'ai juste pris son bras et on est partis (j'me sentais trop^^) )

Sofia voulait des explications donc je lui explique, elle a passait toute la récré a l'insulter mais à part ça tous va bien mdr

J'vais passée quelques semaines parce que bon c'est pas très intéressent. Pendant les semaines, je jouais comme un double jeu, genre dans la vrai vie je détestais Sael et sur facebook c'était tout le contraire mdr. L'truc c'est que quand j'lui parlais c'était pas pour raconter ma vie ou quoi non lui il m'faisais des blagues toute pourri et on s'charier rien d'autres. Il m'racontait pas sa vie, j'lui racontais pas la mienne tous simplement.

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant