24. - Désirée.
« J'ai jamais aimée les surprises donc tu peux dégager »
• Dans la peau d'Imran •
J'étais avec Yas, on se marrer bien et tous quand y'a mon tél qui sonne.
Imran - « Ouai ça va ?
Imrana - Trql , tfq là ?
Imran - J'suis avec des potos
Imrana - Dac, Bah tu sais mes parents ?
Imran - Ouai ?
Imrana - Bah genre ils sont partis au bled hier et j'me suis dis si je venais te voir ça te fera plaisir donc j'suis à la gare j'viens d'arriver
Imran - Nan t'es sah ?!
Imrana - Bah oui! J'rigole pas avec ça mdr. Tu viens me chercher stp ?
Imran - Azi c'est bon j'arrive dans 30 minutes. »Yeuh j'suis refait ! Déjà qu'elle était là y'a 2 jours. Elle revient, et sah ça me fais plaisir qu'elle pense à moi et tous WAllah!
Mohim, j'ai raccompagné Yasmina et avant de partir elle m'avais demandé c'était qui. J'lui ai dis tranquille et elle a fait une tête chelou et elle sortis d'la tur-voir. J'pas compris mais mahlish elle est bizarre s'te gadji.
[...]
J'suis arriver à la gare, j'la vois et tous. Elle me saute dessus wAllah j'le montrait pas mais j'étais refait à fond.
Elle - « Ta race ! Tu m'a manquer
Moi - *rire* J'manque à tous le monde normal
Elle - Azi prends pas tes rêves pour la réalité aussi
Moi - *Rire* »• RETOUR DANS LA PEAU DE YASMINA. •
Il se fou de ma gueule là ? Pourquoi elle vient, la meuf elle se ramène comme ça ! Ses parents il l'a laisse comme ça et tous ! *Souffle*. J'vais faire comment moi ? Le gars en plus ça se vois à 10 000 qu'il l'a kiffe donc ça va être dur... J'men fou je fais ce que j'ai à faire avec ou sans elle! J'passe à la vitesse supérieure comme ci elle était pas là.
J'suis rentré chez moi, mais j'pensais toujours. Ok elle est venue MAIS j'ai renoué les liens avec Imran et ça C'EST BIEN ! Donc il ne se doute plus et voilà. J'vais essayer d'être sa « sah to sah » et après ça va être autre chose haha.
J'vais passer jusqu'à demain, j'me suis dis que il fallait que je me rapproche de l'autre (Imrana) pour que genre j'sois sa pote et qu'elle aussi ce doute de rien vous voyez ? Donc j'me suis dis que je devais l'appeler et tous. J'vais appeler Imran pour avoir son num' et voilà! (J'suis trop forte haaard !)
J'appelle Imran :
Lui - « Ouais ?
Moi - Ouep c'est Yas
Lui - J'sais *rire*
Moi - Imran, y'a moyen j'ai le num' à Imrana ?
Lui - Pourquoi ?
Moi - Parce que je veux voir Mme ****** (Nom de famille à Imran)
Lui - Ta race j'vais te niqu*r!
Moi - Orhhh sava assume non ? tu l'a kiffe!
Lui - Azi ta gueule ta gueule tiens 06 85 ** ** **
Moi - Merci et kiss le plus moche ! »J'ai vite raccroché parce que sinon je ne suis plus de ce monde mdrr en j'vais me faire niqu**.
BREF C'EST QUI LA BOSS HEIN ? C'EST YASMINA ! J'fais trop bien la comédie wAllah. Hassoul j'ai direct appeler l'autre là
Elle - « Allo c'est qui ?
Moi - C'est la meuf à l'hôpital.. Yasmina
Elle - Ah oui c'est vrai ! Sa va ?
Moi - Pepère et toi?
Elle - Hamdulilah hein
Moi - Bref, alors Est-ce que Mme ****** voudrais aller au CC avec moi histoire de faire connaissance ?
Elle - Zehma Mme ****** et tous j'vais te tuer toi !
Moi - Oh la la et genre tu va me dire c'est pas vrai ?
Elle - Hum... Bref dac' on s'vois à 14h ?
Moi - Change de sujet, change !! Euh.. Ok bah j'viens te chercher c'est bon ?
Elle - Ouais et euh.. T'es vraiment la pote à Imran ?
Moi - *rire* Bah ouais
Elle - Dac, bah à toute hein
Moi - Ouep à toute ! »Ouais j'gratte l'amitié... Mais sah c'est quand même une bonne idée non ? Après j'ai ma fierté qui en prends un coup c'est sur mais bon y'a que ça à faire. c'est pas comme ci j'vais le choix aussi !! Il était vers les midi, j'ai fais vite' fais à manger et j'suis allée me préparer. Un jean claire retroussé aux chevilles, un haut rose pâle et mes incontournables converses blanches.
Ensuite, quand c'est l'heure je suis allée l'a chercher. Mon sourire de focus est prêt maintenant je peux toquer !
Moi - « Salem ! T'es prête ?
Elle - Oui c'est bon o y va ?
Moi - Ouep »On s'est dirigée vers l'arrêt de bus, j'ai essayé de faire la conversation mais bon c'était pas gagner ! Au début elle était un peu timide on va dire et après elle a eu confiance et on parlait. C'est sûre que c'est pas bien ce que je fais mais je dois pas avoir de pitié ! Est-ce que lui a eu de la pitié ? Non. Donc tu te la ferme Yasmina et au boulot.
Elle me raconté un peu sa vie, que genre Imran elle l'a toujours aimé, que quand ils se sont mis ensemble c'était la plus heureuse de tout l'univers. Mais oui, mais oui et tu le sera plus ma cocote !
Arrivé au C.C, nous sommes allées au Starbucks (On change pas les habitudes j'ai envie de dire mdr). On parlait beaucoup rectification elle parlait beaucoup ! Perso j'trouvais ça très, très ennuyeux mais comme j'ai des talents de comédienne et beh c'est passé crème. J'avais l'impression qu'elle se confiait à moi mais vraiment ! J'pense que c'est le fait qu'elle croit que je suis la « pote » à Imran qui fais ça. Bref ! J'vous passe les détails c'était gavant de fou donc après j'ai sortis une excuse pour qu'on parte (Sisi talent de comédienne hein).
De retour à la cité, bah que dire ? Rien. J'ai déposé l'autre nouille chez Imran et j'suis rentré chez moi. Comme d'habitudes, il n'y avait personne..
[...]
Nous étions à table, avec toute ma famille (Ce qui est rare !!). C'est-à-dire : Ma mère, Khalil, Réda & moi. On parlait quand Khalil devait nous annoncer une « nouvelle ». Alors LA NOUVELLE était : qu'il avait trouvé un appart donc qu'il allait partir ! Yeeaaaah faites sortir la derbouka !! J'vais enfin ravoir ma chambre ! En tous cas c'est sûre pour vous c'est pas très intéressent je sais je sais. Mais moi j'suis contente ! C'est pas que je l'aime pas Khalil mais il est gavant wAllah et j'pouvais plus le supporter sah.
Bref, après avoir ranger la cuisine. J'ai dû appeler Sofia pour tous lui raconter sur Imran et mon plan. (Sofia savait mon plan mais pas tous donc j'ai dû tous lui raconter en détails.)
Elle trouvait que c'était une bonne idée et que genre elle allait m'aider mais j'ai pas compris quand elle m'a dit ça. Sa reste à voir !
• LE LENDEMAIN •
Il doit être dans les 14H, tous le monde aide Khalil pour son déménagement ! Il allait habité dans une cité pas loin de la notre.
[...]
Je suis resté avec Khalil un peu pour l'aidé a ranger son appart ! Croyez pas j'me suis proposé hein ! Non c'est ma mère qui m'a obliger parce que comme elle était fatiguer elle est rentré.
Après avoir tous terminé (Ranger la vaisselle, faire le ménage), je devais partir (Khalil n'a pas son permis et donc j'dois prendre les transports --' ).
J'descends dehors, le ciel s'assombrit, ! il devait être dans les 19h un truc comme ça ! On était en hiver donc il commençais à faire nuit. J'ai pas compris mais y'avais personne dehors. Plus je marchais et plus j'me haïssais intérieurement d'avoir pas appeler quelqu'un pour venir me chercher ! Non, Yass elle a voulu faire la belle en rentrant toute seule. En plus cette cité je l'a connaît même pas et je sais même pas comment rentré chez Khalil ! (J'ai tellement marché que je sais plus ou il habite --'). J'commençais à avoir peur parce que je suis trop conne d'avoir oublier mon téléphone !! Tranquille Yasmina t'inquiète tu va trouver cette putain d'arrêt de BUS !
[...]
Cette fois ci, il fait vraiment nuit. Pas un chat dehors, et il fait froid... Je sais pas quoi faire ! Le pire c'est que y'a même pas des gens pour demander ou quoi !
____________________________
• Vos avis ? Dans les commentaires !!
• Suite à 20 commentaires.
• Oui, j'aime les suspense MDR.