30. - Changement.

5.5K 383 11
                                    

30. - Changement.

- TOI LA ! J'VAIS TE TUER ! TOUS SA C'EST A CAUSE DE TOI !! TA TOUT NI*QUER, TOUS ! T'a eu ce que tu voulais putain là c'est sure ! Tu m'a eu putaaaaaaaaaaaaaaaaaain ! Dit elle en pleurant et en se tirant les cheveux.

Je l'a regarde, elle attends un réponse de ma part mais je vais lui dire quoi ? Je sais même pas de quoi elle parle ! Vous savez c'est qui ? Bah c'est Imrana, j'comprends pas. C'est à cause de moi quoi? Il s'est passé quoi merde !

- Il s'est passé quoi ? Lui dis je calmement.
- Tu... Tu le dois le savoir tfou *elle crache* J'aimerais tellement que tu meurs, que tu nous laisse tranquille ! J'te faisais confiance !
- Quoi ? Allah y hdik ! Comment tu peux dire ça ? Je sais même pas de quoi tu parle
- IMRAAAAAAAAAAAN PUTAIN IL M'A LACHER A CAUSE DE TOI BORDEL TOUS SA A CAUSE DE TOI !

Elle me pris les épaules et me secoue fort, en répétant "C'est à cause de toi, c'est à cause de toi" Putain mais elle est tarée ! J'ai rien fais cette fois ci. Mais attendez.. Imran l'a lâcher ? Comment ça ? C'est pas possible, pas maintenant

- Bon écoute ! J'ai rien fais donc arrête de t'apitoyer sur ton sort ! Si Imran t'a lâcher c'est pas ma faute bordel ! MAINTENANT LACHE MOI !

Elle me lâche et je m'en alla. J'comprends rien ! Pourquoi elle viens me voir cette folle hein? Faut que j'appele Imran là parce que je veux des explications.

Appel sortant : Imran.

- Ouais? (Il dira jamais allo comme tous le monde lui!)
- Tu m'explique ce que faisais ta meuf devant mon lycée en hurlant et en pleurant comme une grosse tarée?
- T'es sérieuse là ? Elle venue te voir ?
- Ouais ! Tu m'explique ?!
- J'lai lâcher c'est bon t'es contente ?!
- Bah ça j'avais un peu compris mais pourquoi ?
- Sa te regarde pas!
- Si vu que c'est sois disant de ma faute donc tu me dis
- C'est pas de ta faute donc je te dirais pas point.
- Mais...
- J'ai dis c'est pas ta faute c'est pas de ta faute c'est bon z*ubi *Il raccroche*

Je devrais pas me mêler selon vous ? Après tous c'est entre eux, c'est pas mes affaires... Mais je veux tellement savoir ! Surtout que je sais qu'Imrana il l'aime ouais je le sais juste la façon dont il l'a regarde c'est... Waw tu le crame direct ! Alors qu'il l'a lâche comme ça y'a un problème ! Mais j'vais savoir vous inquiétez pas !

Il peu en être sur je le lâcherais pas avant qu'il me dise quoi que ce soit. Au pire, j'dois parler à Imrana au moins elle sera plus calme et me diras ce qu'il s'est passé.

J'rentre à la cité, j'arrive devant l'appartement d'Imran je veux absolument savoir ce qui s'est passé !

Devant sa porte je toque même pas et entre franchement qu'Est-ce que ça va m'apporter si je toque ?

Je le cherche, dans le salon? Rien. Dans sa chambre? Rien nada ! Comment ça ce passe? Là le gars il laisse chez lui ouvert pépère ! J'ressort aussi vite que je suis rentré. Maintenant nouvelle objectif Imrana ! Je l'appelle, elle répond pas. 2, 3,4, 5 fois ça ne réponds pas ! PUTAIN !
J'vous dis même si je l'aime pas je souhaite pas qu'il lui arrive quelque chose après tous, tout à l'heure elle était énerver j'lui en veux pas. Vous savez quoi ? J'vais laissez tomber ! Sa me soule sahment j'ai donné trop d'énergie à appeler et chercher je préfère rentré chez moi.

[...]

Arrivée chez moi, il n'y a personne bon j'ai un peu l'habitude donc ça me dérange plus. je vais dans ma chambre et prends mon ordi. Je fais des tours sur YT, il y'a rien à faire ! Quand d'un coup une idée me trotta la tête (Sa s'dis pas) ; Et si je me crée un compte facebook ? Bon avant je disais "FaceBook c'est pour ceux qui on des amies" BAH FUCK CETTE REGLE IMAGINAIRE ! J'men crée un et c'est tout MDR. J'vais sur la page et j'minscris tous ça tous ça. Et quand c'est finis je me dis mais ça sert à rien ce truc ! J'me fais mahlish essaye et c'est bon. J'commence à chercher des gens que je connnais vit'fais je regarde leurs photos et tous. J'était en train d'espioner tous le monde (Tous le monde le fait obliger^^). Et puis je vais sur le facebook à Sofia j'vois "En couple" LOOOOOOOL DEPUIS ELLE S'AFFICHE ELLE ? En plus c'est pas possible elle a cassé avec Younes (Belhanda biensure ^^ J'dois me tagueuler ?) !

[...]

Après bien 30 minutes d'ajoutage et d'espionnage de gens. Je reçois un message (SISI YASMINA ELLE RECOIS DES MESSAGE SA RIGOLE PLUS TROP DE PUISSANCE EN MOI^^)

Hassoul, c'était un message de.................. Sael. Oui je l'ai ajouté ! Je sais pas pourquoi wAllah mais sur le coups des voix dans ma tête m'on dis "ajoute le ajoute le" et voilà ce qui est arrive ^^ (J'sais vous voulez savoir c'est quoi le message j'en suis suuuure !)

Ah oui aussi bah j'ai pas mis mon prénom et mon nom sur le compte fb. Donc personne pouvait savoir que c'était moi. Alors le message c'était :

- [...]

_________________

Suite prochainement ! Please commentez mdrrr

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant