- Il arrive !, je m'écrie.
- Où est-ce qu'il est ?, me demande Enzo.
- Il vient d'arriver...
- Oui, mais où est-ce qu'il est, insiste mon petit ami.
- J'en sais rien...
Isalis vient de m'envoyer un message disant qu'il était là, sauf que je ne peux plus le contacter, étant donné que le téléphone avec lequel il me parle est à son père, et que ce dernier a dû repartir avec.
- Ah, il est là !, crie Enzo en pointant quelqu'un du doigt.
Je plisse les yeux en observant la personne qu'il me montre, sauf que c'est pas du tout Isalis.
- C'est une vieille dame, imbécile.
- Mais non, c'est... Ah, oui.
J'éclate de rire, avant de lui mettre une petite tape derrière la tête.
- Tu es bête, je soupire.
- Je me suis trompé...
- Bah oui, j'ai bien vu.
- Arrête de te moquer, marmonne-t-il, ça arrive...
Je n'ai pas le temps de lui répondre quoique ce soit, parce que mon meilleur ami se jette sur nous, ce qui nous fait pousser un cri de surprise.
- Bonjouuuur !, s'exclame le nouveau venu.
- Coucouuu !, je lui réponds, en souriant.
Il me fait un bisou sur la joue, mais ça fait râler mon petit ami, qui me fait un bisou sur l'autre joue.
- Ça va, ne vous battez pas pour moi !
Isalis s'assoit avec nous, et on discute un petit peu tous les trois. Je suis content. Ça me fait vraiment du bien d'être sorti de l'hôpital. Je crois que si j'étais resté là bas quelques jours de plus, je serais devenu fou.
- Vous voulez aller vous baigner ?, nous demande Enzo.
- On n'a pas de maillot.
- Ah, moi si, j'en ai mis un, nous dit Isalis.
- On peut y aller en caleçon !, propose mon petit ami.
- Euh... On n'a pas de serviette non plus, je te signale.
- Ah, moi si, répète mon meilleur ami.
- T'as pensé à tout, je lui dis, en souriant.
- Oui ! Je suis intelligent, moi.
- Mais moi aussi ! C'est à cause d'Enzo qu'on na pas nos affaires.
- Mais ehhh non, arrête de m'accuser tout le temps !, râle ce dernier en se mettant à bouder.
Je je rigole et lui fais un bisou, mais ce dernier continue de bouder. Quel enfant...
- Je pourrais vous prêter ma serviette, nous propose Isalis, on l'utilisera tous les trois.
- Bon, d'accord, je cède.
Les deux hommes de ma vie se mettent à crier de joie, avant de se déshabiller. Mon meilleur ami avait déjà mis son maillot sur lui, mais Enzo et moi finissons en caleçon. On s'approche de l'eau et on commence à rentrer doucement dedans.
- C'est froid, râle mon petit ami.
- Non, ça va, je lui réponds.
- Mais si, c'est froid, le soutient Isalis.
Je ralentis pour les laisser passer devant, et une fois qu'ils sont tous les deux devant moi et que l'eau est assez profonde, je pousse Enzo pour qu'il tombe dans l'eau. Il pousse un cri hyper aigu en tombant, ce qui me fait rire. Je me tourne en suivant vers mon meilleur ami, qui se met à secouer les mains.
- Matthieu, non, ne...
Je ne le laisse pas finir : je me jette sur lui, et on tombe à la renverse pour finir dans l'eau aussi. On ressort la tête de l'eau en riant, mais je me fais tirer en arrière, donc cette fois c'est à moi de pousser un cri de surprise. Le pire, c'est que je manque de m'étouffer en avalant la tasse.
- Bien fait, dit fièrement mon petit ami.
Lui et mon meilleur ami sont morts de rire, ce qui me fait grimacer.
- Je voulais juste vous aider à rentrer plus facilement dans l'eau...
- Mais oui, c'est ça !, disent-ils en chœur.
Je n'aime pas quand ils sont aussi synchro... Ça ne présage rien de bon pour moi, vu qu'ils sont aussi espiègles l'un que l'autre.
On passe l'après midi à jouer et à s'amuser dans l'eau du lac, tous les trois, et c'est génial. On finit par sortir en fin de journée, après avoir passé au moins trois bonnes heures dans l'eau. On ne voit pas le temps passer, quand on s'amuse.
- AAAAH, s'écrie Enzo, MAIS ON VOIT TOUT !
Je tourne la tête vers lui, et sourit en voyant son sexe complètement moulé par son caleçon. Enzo se remet directement dans l'eau, et il me tire par le bras pour que je le rejoigne, ce qui fait rire mon meilleur ami.
- Comment vous allez sortir de l'eau ?, nous demande-t-il.
- Moi, ça ne me gêne pas.
- Ah non, s'agace mon copain, tu ne vas pas sortir comme ça ! Tout le monde va te voir !
- C'est pas grave, je vais me dépêcher.
- Non, insiste-t-il, je ne veux pas que les gens te voient.
- Je l'ai déjà vu tout nu, rappelle Isalis.
Enzo fronce les sourcils et lui lance un regard pas très gentil, ce qui me fait secouer la tête.
Je roule des yeux en souriant, et le regarde fixement. Je me demande quelle bonne idée il va encore trouver pour nous sortir de là...
- Je ne sais pas comment faire, finit-il par soupirer.
Je le prends dans mes bras pour lui faire un câlin, et je lui dis que ce n'est rien en le serrant contre moi.
- Moui...
- Mais oui, on va jusqu'à nos affaires en courant et dès qu'on arrive, on prend la serviette de Isa pour s'essuyer, et on se rhabille.
- Mais tout le monde va te regarder, marmonne-t-il.
- Je m'en fiche, la seule personne dont le regard m'importe, c'est toi.
- Bon, d'accord, me répond-il en souriant.
Je lui attrape la main, et on compte jusqu'à trois avant de sortir en courant de l'eau pour filer rejoindre mon meilleur ami, qui est déjà dehors depuis un moment. Dès qu'on arrive à son niveau, je lui crie de me jeter la serviette. On se l'enroule vite autour de nos tailles, en essayant de faire en sorte qu'elle puisse nous cacher tous les deux.
- Vous allez avoir du mal à vous essuyer comme ça, se moque mon meilleur ami.
Je lui tire la langue, et on arrive avec Enzo par je ne sais quel miracle à se sécher pour pouvoir nous rhabiller. Une fois qu'on est prêt, on se rassoit dans l'herbe en attendant que Grégoire n'arrive pour venir chercher son fils. Isalis lui a envoyé un message avec mon téléphone dès qu'il est sorti de l'eau.
- Merci, je souffle.
- Pourquoi ?, me demandent-ils en chœur.
- Je vous remercie d'être là avec moi, d'être là pour moi.
- C'est normal, me répond Isa.
- Bah oui, insiste mon petit ami, on sera toujours là pour toi.
- On t'aime tu sais, rajoute Isalis. Et oui, on sera là pour toi, quoiqu'il arrive.
Les deux hommes de ma vie se penche pour me faire un câlin, tous les deux en même temps.
VOUS LISEZ
Sourire avec le cœur [BXB]
Teen FictionMatthieu est un lycéen comme les autres. Il n'est pas spécialement populaire, mais il a quand même quelques amis. Les seules choses qui le différencient un peu des autres, ce sont sa blessure et son homosexualité, qu'il assume totalement. Pour Enzo...