Chapitre 30

1.5K 122 163
                                    

(Désolé pour le chapitre d'avant, je sais qu'il était très très court 😅 mais je trouvais ça bien de vous laisser sur cette fin 😈😂)

~~~

Après avoir lâchée cette bombe, ma mère m'a fait m'asseoir et m'a expliquée la situation un peu plus en détails. Depuis tout ce temps, ma sœur allait rejoindre un garçon, et ils passaient une bonne partie de leur temps à coucher ensemble... Le pire, dans tout ça, c'est qu'il a 17 ans, et que ma sœur en a à peine quatorze. Apparemment, il n'était pas au courant. Il pensait qu'elle en avait seize. Mon œil.

Ma sœur aurait commencé à avoir des symptômes de grossesse il y a déjà un moment, mais elle n'en avait parlé à personne à part lui. Et il lui a finalement conseillé de faire un test... D'après lui, elle en serait déjà vers son quatrième mois, et ce serait trop tard pour avorter. Mais ils ne sont pas encore aller voir de gynécologue, parce que ça coûtait trop cher. C'est pour ça qu'il voulait en parler avec ma mère.

- Tu aurais dû m'appeler pour me le dire, je souffle.

- Je voulais que tu t'amuses avec ton ami, je ne voulais pas te gâcher le week-end...

- Tu n'as aucune idée d'où est Lilou ?

- Non...

Je soupire, et me lève de son lit pour aller prendre mon téléphone. Il faut que j'appelle Enzo. Seul, je ne la retrouverais jamais. Je l'appelle, et il répond presque aussitôt, tout content. Mais il perd vite sa bonne humeur, quand je lui explique brièvement la situation.

- Le plus important pour le moment, me dit-il, c'est de retrouver ta sœur. Tu penses qu'elle pourrait être où ?

- J'en sais rien...

- Bon... Je préviens mon frère, on va venir te chercher. Il faut qu'on appelle la police, aussi. Ils pourront nous aider à la retrouver.

- Surtout pas !, je m'exclame, s'ils apprennent ça, ils risquent de retirer notre garde à ma mère...

Il y a un petit blanc, avant qu'il ne soupire et marmonne quelque chose.

- Quoi ?, je demande.

- Je réfléchis... Bon, on va t'aider à la retrouver, avec mon frère. Je vais prévenir mes amis, aussi.

- D'accord, je vais faire pareil alors.

On raccroche, et j'appelle Morgane. Isalis n'est toujours pas rentré de vacances, donc ça ne sert à rien que je le prévienne maintenant. Je lui expliquerai tout, mais plus tard. Quand tout ça sera réglé.

Une fois que j'ai expliqué la situation à Morgane, je lui envoie une photo de ma sœur, et j'envoie la même à Enzo. Je dois attendre une bonne vingtaine de minutes, avant que Jules ne vienne me chercher.

- Ne t'inquiète pas, me dit-il alors que je m'engouffre dans sa voiture, on va la retrouver.

- J'espère bien...

- Enzo est déjà parti avec ses potes, m'explique-t-il, ils se sont séparés et ils sont en train de faire le tour de la ville. Comme t'as du mal à marcher, on va la chercher en voiture...

Sourire avec le cœur [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant