J'ouvre la porte de chez moi, et on monte directement dans ma chambre pour nous préparer. Lilou est partie dormir chez une amie à elle et ma mère est, comme d'habitude, en train de dormir. Une fois dans ma chambre, Enzo pose ses sacs par terre et se déshabille. En fait, il voulait acheter des vêtements à mettre dès ce soir, pour aller à la soirée de son ami. Tant mieux, parce que comme ça, on a pu directement venir ici, sans passer par chez lui.
- On va se doucher ?, je lui propose.
- Ensemble ?
- Bah, oui. Je me douche bien avec mon meilleur ami, alors je peux le faire aussi avec mon petit copain.
- M-Mais, bégaye-t-il, c'est pas un peu trop tôt ? On vient juste de se mettre ensemble...
- Et alors ? Je t'ai déjà vu tout nu en plus, la fois où je suis rentré dans la salle de bain. Et on va juste se doucher, pas tester le Kamasutra.
- D'accord...
On va dans ma salle de bain, et on retire nos caleçons avant de se glisser sous la douche. Je le détaille, parce que la dernière fois, je n'avais pas trop trop fait attention à son corps. Comme je le pensais, il a des abdos bien dessinés, même s'il est tout maigre. Par contre, ses jambes et ses bras sont bien musclés, malgré leur finesse. Quant à son sexe, il est un peu plus long que le mien, mais il est plus fin. De toute façon, le mien, il le sentira passer.
- Matthieu, tu me gênes... Arrête de me regarder comme ça...
- Pourquoi ? J'ai un beau petit ami, alors j'en profite.
Il rougit encore plus, et j'embrasse sa joue avant de commencer à me savonner. C'est bien, parce qu'on est tous les deux sensibles aux compliments. Ils nous font rougir.
- Toi aussi t'es beau, m'avoue-t-il, très très beau même. Je pourrais passer des jours à te regarder.
- N'exagère pas non plus, je pouffe.
- Bon, peut-être pas des jours... Mais des heures, oui. C'est ce que je fais, quand tu dors.
Je ne lui réponds pas, et on finit tranquillement de se laver. Quand on a fini, on retourne dans ma chambre. On enfile nos caleçons, mais Enzo m'attire contre lui avant que je ne puisse mettre le reste.
- J'ai envie d'un câlin, me confie-t-il.
Je souris, et je le serre contre moi. J'enfouis ma tête dans son cou, et j'y dépose quelques petits baisers. Il caresse doucement mon dos, et on finit par se séparer pour terminer de se préparer.
- Par contre, me dit-il, on ne dit pas aux autres qu'on est ensemble, hein...
- T'as honte ?
- Non, mais...
- Mais ?, j'insiste.
- Bah, je n'ai pas envie de perdre mes amis pour ça...
- Ils ne le prendraient pas mal, mais comme tu veux.
Il dépose un petit bisou au coin de mes lèvres en souriant, et attrape ma main pour qu'on descende. Heureusement que son ami n'habite pas très loin, parce que je commence à avoir mal au genou. On a marché toute l'après-midi, alors c'est normal. Mais si je lui dis, il va vouloir me porter, et je ne veux pas qu'il ait mal au dos à cause de moi.
VOUS LISEZ
Sourire avec le cœur [BXB]
Fiksi RemajaMatthieu est un lycéen comme les autres. Il n'est pas spécialement populaire, mais il a quand même quelques amis. Les seules choses qui le différencient un peu des autres, ce sont sa blessure et son homosexualité, qu'il assume totalement. Pour Enzo...