❤️
Je suis allongé sur le lit d'Enzo, comme d'habitude, en attendant que mon petit ami ne revienne. Il est parti téléphoner à quelqu'un depuis déjà une demi heure, et je ne sais même pas à qui il parle. Il est carrément sorti de la maison, en me disant que je ne devais pas entendre ce qu'il disait. Apparemment, c'est une surprise.
Je regarde son plafond en balançant mes jambes, avant de me lever du lit. J'en ai marre d'attendre sans rien faire. Je vais dans la salle à manger, et je grimace en voyant que Jules n'est pas là. C'est vrai qu'il est parti travailler... Il est là tellement souvent que j'en oublie même qu'il travaille, parfois.
- Enzooooo !, je crie, avant de me rendre compte qu'il ne m'entend pas l'appeler, vu qu'il est dehors. Je crois que sa bêtise déteint sur moi... Enzoooo !, je répète, en sortant de la maison.
- Aaah non, va t'en !, s'exclame-t-il.
- Mais je m'ennuie, tout seul...
- Attends, dit mon petit ami, Matthieu est sorti.
- C'est qui ?, je lui demande.
- Ok, bah on fait ça alors, continue-t-il comme si je n'étais pas là.
Je fronce les sourcils, et soupire fortement pour montrer mon mécontentement. Je n'aime pas quand il m'ignore...
- Ouais à plus, bisous.
Il raccroche, et je le regarde fixement en puissant les yeux.
- Je peux savoir à qui tu dis "bisous" ?, je l'interroge.
- A quelqu'un...
- Est-ce que tu me trompes ?
Il ouvre la bouche, avant de froncer les sourcils et de secouer vivement la tête de droite à gauche. Il s'élance vers moi pour me prendre dans ses bras.
- Matthieu non, je ne te trompe pas, jamais, mais je ne peux pas te dire avec qui j'étais...
- Pourquoiiiiii ?, je râle.
- Parce que sinon ça va gâcher la surprise...
- D'accord...
- Tu vas aimer ça, t'en fais pas.
- Mouais.
Il m'attrape par la main, et on rerentre dans la maison. Il m'amène jusque dans sa chambre, et pointe son lit du doigt.
- Assieds toi là, me dit-il.
- Je suis sur ton lit depuis ce matin, je souffle.
- Oui mais chut, fais ce que je te dis.
Il me sourit, donc je décide de l'écouter en soupirant. Je m'assois au bord de son lit, tandis que son sourire s'accentue.
- Je vais te faire une sucette !, s'exclame-t-il.
- Oh ?
Je hausse un sourcil en souriant aussi, et il se mord la langue avant de froncer les sourcils.
- Euh... Comment est-ce qu'on fait ça ?, me demande-t-il.
Je souris encore plus. C'est vrai qu'on n'a jamais faire ça... Et je trouve ça mignon, qu'il ne sache pas du tout quoi faire n'y comment s'y prendre.
- T'es pas obligé, je lui dis.
- Je sais, mais j'en ai envie.
- Et ben tu la prends dans la bouche, et tu bouges la tête, je lui explique.
VOUS LISEZ
Sourire avec le cœur [BXB]
Teen FictionMatthieu est un lycéen comme les autres. Il n'est pas spécialement populaire, mais il a quand même quelques amis. Les seules choses qui le différencient un peu des autres, ce sont sa blessure et son homosexualité, qu'il assume totalement. Pour Enzo...