❤
- Coucou mon petit copain !, s'écrie Enzo.
Je souris, et le prends dans mes bras. On se fait un bisou, puis il entre chez moi. On prend un petit goûter, étant donné que c'est déjà la fin de l'après-midi. J'aurais aimé qu'il vienne avant, mais il était en train de skater avec ses amis. Du coup, j'en ai profité pour réviser.
- Matthy, commence-t-il au bout d'un moment, je voulais m'excuser. Tu sais, je n'ai pas honte d'être avec toi, pas du tout. Si j'essaye de pas trop passer de temps avec toi au lycée, c'est pour te laisser avec Isalis, soupire-t-il, je ne veux pas que tu me prennes pour un pot de colle...
- Mais je peux passer du temps avec toi et Isalis, ça ne me gêne pas. Vous êtes mes deux garçons préférés, je lui avoue.
Il rougit, et détourne le regard en souriant. On continue de manger sans parler, et dès qu'on a terminé, il attrape ma main pour qu'on monte dans ma chambre. Il ferme la porte derrière nous, et se met à fixer le bout de ses chaussettes. On dirait qu'il est gêné.
- Tu sais, finit-il par me dire, je t'aime beaucoup.
- Moi aussi.
- T'es mon petit copain à moi, rajoute-t-il, plus bas.
Il dépose un petit baiser sur le bout de mon nez, en plaçant ses mains sur mes hanches. Il se met à les caresser, alors j'enroule mes bras autour de son cou pour me rapprocher de lui.
- J'adore te faire des câlins.
- Moi aussi, je lui réponds.
- Tu ne sais pas dire autre chose ?
- Moi aussi.
Il fronce les sourcils en ouvrant grand les yeux, et sa tête me fait rire. Il sourit en me voyant rigoler, puis avance son visage vers le mien, jusqu'à ce que nos front se touchent.
- Matthy..., murmure-t-il.
Il se met à frotter son nez contre le mien, lentement, pour me faire un bisou d'esquimaux. Je resserre ma prise sur son cou, et me mords la lèvre inférieure. J'ai envie que ce moment dure éternellement.
- Tu trouve qu'on se câline trop ?, me demande-t-il, toujours à voix basse.
- Non, je dirais même qu'on ne le fait pas assez...
- C'est vrai ?
- Je passerais ma vie dans tes bras, si c'était possible. Je te l'ai dis quand on s'est mis ensemble : je crois que je suis amoureux de toi.
Un petit sourire vient se loger sur son visage, tandis qu'il redevient tout rouge. Cette couleur lui va tellement bien, c'est un truc de dingue. Le voir comme ça, tout rouge et avec un grand sourire aux lèvres, ça me rend fou.
- Tu veux me faire un bisou ?
- Évidemment.
Je penche la tête pour pouvoir l'embrasser, et il sourit encore plus contre mes lèvres. Je finis par me séparer de lui, à contre cœur, et je vais m'asseoir sur mon lit.
- Qu'est-ce que tu fais ?, s'étonne-t-il.
- Il faut que je révise un peu.
VOUS LISEZ
Sourire avec le cœur [BXB]
Teen FictionMatthieu est un lycéen comme les autres. Il n'est pas spécialement populaire, mais il a quand même quelques amis. Les seules choses qui le différencient un peu des autres, ce sont sa blessure et son homosexualité, qu'il assume totalement. Pour Enzo...