Je sors lentement de mon sommeil, et fronce les sourcils en entendant de la musique. On dirait que quelqu'un joue de la guitare. J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure, et m'aperçois qu'il est seulement six heures du matin. Oulala. Je soupire, et le repose sur la table de chevet pour me rendormir.
*
- Matthy...
Je souris, et ouvre doucement les yeux. Enzo est en train de déposer de petits baisers dans mon cou, et il passe sa main sous mon tshirt pour me caresser le ventre.
- Ta peau est toute douce...
- La tienne sent bon.
- Tu fais vraiment une fixette dessus, me dit-il en relevant la tête vers moi, et en plissant le nez.
- C'est toi qui a commencé avec les compliments, je râle.
- C'est vrai. En plus, j'adore ta voix du matin. Elle est toute grave...
Je rougis un peu, et embrasse son front. Je m'assois sur son lit et le tire pour qu'il me monte dessus, puis je dépose un baiser sur le bout de son nez. Il pouffe, en enroulant ses bras autour de mon cou.
- Fais moi encore des bisous, me demande-t-il, s'il te plaît...
Je le serre contre moi et me mets à embrasser chaque partie de son visage, tandis qu'un grand sourire apparaît sur ses lèvres.
- J'ai envie de me branler, je lui avoue, ce qui le fait rougir, pas toi ?
- B-Bah, si, un peu, mais... C'est pas trop tôt ?
Je hausse les épaules, en détournant le regard. C'est vrai que c'est peut-être un peu tôt pour ça... Mais je ne sais pas, je ne m'y connais pas, moi. Je sais juste que la plupart des gens font ce genre de choses, quand ils sont en couple.
- Désolé, reprend-il, mais je préférerais juste attendre un peu avant de faire ma première fois, tu vois... Je veux prendre mon temps...
J'acquiesce d'un hochement de tête, et je le serre fort contre moi.
- On prendra le temps qu'il faudra, je le rassure, ok ?
- D'accord...
Je lui souris, et on passe encore un moment à se câliner, avant de se lever pour aller déjeuner. Mais quand on arrive dans la cuisine, on tombe nez à nez avec un jeune homme, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à mon petit ami. Ça doit être son frère.
- J-Jules, bégaye-t-il, mais q-qu'est-ce que tu fais là ?
Son frère nous regarde, les sourcils haussés, et il tire une taffe sur sa cigarette. Non mais qui fume à l'intérieur de sa propre maison ?
- Bah, je suis rentré plus tôt que prévu. T'es qui, toi ?, lance-t-il en me regardant.
- Euh, c'est Matthieu...
- Et qu'est-ce qu'il fout à la maison ?
- Il est venu m'aider à réviser...
- Ah, ok. C'est vous qui avez fait les crêpes ?
- C'est ma mère, j'interviens.
VOUS LISEZ
Sourire avec le cœur [BXB]
Teen FictionMatthieu est un lycéen comme les autres. Il n'est pas spécialement populaire, mais il a quand même quelques amis. Les seules choses qui le différencient un peu des autres, ce sont sa blessure et son homosexualité, qu'il assume totalement. Pour Enzo...