Moi: Ouiii, je suis trop content !
Isalis: J'espère qu'il ne va rien se passer de bizarre pendant ce weekend. XD
Moi: Qu'est-ce que tu veux qu'il se passe de bizarre ?
Isalis: Ihi. ^^
Moi: Ça veut dire quoi ça ?
Isalis: Ihi. ^^
Moi: -_-
Isalis: ♡
Je roule des yeux, et secoue la tête en souriant. Ça fait un moment que je n'ai plus vu mon meilleur ami, et il me manque un peu. Mais étant donné qu'il passe ses vacances chez ses grands-parents, en pleine montagne, il n'a pas souvent du réseau, et on ne peut même pas beaucoup se parler. C'est la première fois qu'on discute, en deux semaines. Et dire qu'il y reste pendant encore un mois...
Isalis: Bon, je te laisse Matthy chéri, faut que j'y aille !
Moi: D'accord... :(
Isalis: Tu me manques beaucoup tu sais...
Moi: Toi aussi...
Isalis: C'est dur d'être aussi loin de toi...
Moi: Ow... :(
Isalis: Dans tous les sens du terme.
Moi: C'est a dire ?
Isalis: La sensation de ta main sur mon sexe me manque aussi...
Moi: Mais Isa ! XD
Moi: Je suis en couple en plus, tu le sais !Isalis: ♡
Je rigole, puis pose mon téléphone. C'est nul, qu'il parte déjà. Je voulais lui parler encore, moi... Mais bon, au moins, j'ai du temps pour préparer mon sac. On est vendredi soir, et Jules passe me chercher demain matin pour qu'on aille jusqu'au camping. Il nous a dit qu'il avait prévu plusieurs activités, mais il n'a pas voulu nous détailler le programme. Tout ce qu'il nous a dit, c'est qu'on va aimer ça. Mais il y a beaucoup trop de possibilités cachées derrière cette phrase.
Une fois mes affaires rassemblées, je descends dans le salon pour parler à ma sœur. Il faut qu'on ait une petite discussion.
- Coucou !, je lui dis, en m'asseyant à côté d'elle sur le canapé.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- J'aimerais bien qu'on parle, tous les deux..., je marque un temps de pause, pour réfléchir à ce que je vais dire, avant de reprendre, comment va ton amie ?
- Qui ça ?
- Clara, je tente, tu sais, celle chez qui tu vas tout le temps...
- Ouais, me répond ma sœur en levant les yeux au ciel, elle va bien.
- C'est la fille avec les volets violets ?
- Oui oui.
Je soupire. Enzo m'a conseillé de lui donner un autre nom, pour voir si elle me mentait ou pas. Et en effet, cette mystérieuse fille passe de Julia à Laïna, et Laïna à Clara.
- Pourquoi tu me mens ?
- Je te mens pas, elle va bien.
VOUS LISEZ
Sourire avec le cœur [BXB]
Fiksi RemajaMatthieu est un lycéen comme les autres. Il n'est pas spécialement populaire, mais il a quand même quelques amis. Les seules choses qui le différencient un peu des autres, ce sont sa blessure et son homosexualité, qu'il assume totalement. Pour Enzo...