❤
- Matthy ! Matthy !
Je me réveille en grognant, tandis que mon petit ami continue de sauter sur mon ventre. Il s'est assis à califourchon sur moi, et il n'arrête pas de faire ça.
- On dirait que je suis en train de t'enculer, je marmonne.
Il pouffe, avant de reprendre tout son sérieux et de se mettre à jouer le jeu.
- Matthy, gémit-il, continue...
- Zozo, c'est gênant.
- Encore, soupire-il, t'arrêtes pas...
Je le fais basculer sur le côté, ce qui lui arrache un nouveau gémissement, de surprise cette fois.
- Bah quoi, râle-t-il alors que je me couche au-dessus lui, t'as pas aimé ma simulation ?
- Je préfère t'embrasser.
Je plaque mes lèvres contre les siennes, et je le sens sourire. Une de ses mains vient de poser sur ma nuque, et l'autre sur ma hanche, pour m'attirer encore plus contre lui.
- Tu sais, me dit-il quand on se sépare enfin, si je t'ai réveillé, c'est parce que c'est un jour spécial.
- Ah bon ?
- Bah oui... Je m'en suis rendu compte ce matin, mais ça fait un peu plus d'un mois qu'on est ensemble. C'est trop bien !
- Ça fait déjà un mois que je te supporte...
- Hein ?
Il fronce les sourcils, alors que j'éclate de rire. J'adore le taquiner. Mais je ne vois pas le temps passé... J'ai l'impression que ça date de la semaine dernière, notre premier baiser. Alors notre mise en couple, ça m'a l'air encore plus près dans le temps.
- Tiens, tu m'as donné une idée.
- Ah bon, s'étonne-t-il, c'est quoi ?
- Je vais changer mon fond d'écran.
Je farfouille dans ma galerie, jusqu'à trouver la photo que je cherchais : celle où on est tous les deux en robes, dans la cabine d'essayage. Je ne l'avais plus regardé depuis longtemps, mais elle date du jour où on s'est mis ensemble. Et puis, on est trop beau dessus.
- Tu vas vraiment mettre ça ?
- Bah oui. Pourquoi ? Tu ne veux pas ?
- Si si. Je peux te mettre en fond d'écran aussi, du coup ?
Je hoche la tête en souriant, et il cherche une photo de moi, mais aucune ne lui convient.
VOUS LISEZ
Sourire avec le cœur [BXB]
Ficção AdolescenteMatthieu est un lycéen comme les autres. Il n'est pas spécialement populaire, mais il a quand même quelques amis. Les seules choses qui le différencient un peu des autres, ce sont sa blessure et son homosexualité, qu'il assume totalement. Pour Enzo...