Chapitre 4

3.7K 264 229
                                    

Je me réveille lentement, et souris en sentant la présence de mon meilleur ami à côté de moi. Il est encore en train de dormir. En plus, il ronfle. C'est marrant.

Je tâte la table de chevet, jusqu'à sentir mon téléphone. Je le prends, et l'allume. Je n'ai aucune notification. C'est dommage, parce que je m'ennuie. Vu l'heure, on va devoir se lever pour se préparer dans un peu plus d'une demi-heure. Je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé aussi tôt...

Moi: Salut ! T'es réveillé ?

Taï: Euh ouais, pourquoi ?

Moi: Cool ! Ça va ?

Taï: Non, je suis fatigué. XD

Moi: Désolé... :/
Moi: Tu pourrais me donner le numéro de ton pote ?

Taï: Qui ça ?

Moi: Celui qui fait du skate.

Taï: ...
Taï: On est un groupe de skateur. XD

Moi: Ah oui... Oups.
Moi: Celui qui est venu me voir samedi, quand je suis parti.

Taï: Ouais, pas de soucis. Mais pourquoi ?

Je lis son message, et pose mon téléphone sur mon torse. Pourquoi ? C'est une bonne question...

Je ne sais pas. J'ai envie de faire sa connaissance, c'est tout. Il a l'air gentil, et sympathique. Je le sens bien.

Moi: Pour lui parler. Il a l'air gentil.

Taï: Il l'est. XD
Taï: Mais je te préviens, il est hétéro.

Je roule des yeux, et pousse un profond soupir. Pourquoi est-ce que les gens se sentent toujours obligé de préciser ? J'ai juste envie de faire sa connaissance, c'est tout. Ce n'est pas parce que je suis gay que j'ai envie de sauter sur tous les garçons qui passent.

Je reçois un autre message, avec son numéro. Je le remercie, et hésite à lui envoyer un message. Et si Taïrick lui avait dit quelque chose ? Tout le lycée n'est pas au courant que je suis gay, et j'aimerais éviter ça. Je me fais déjà un peu harceler parce que j'ai du mal à marcher, alors si tout le monde sait que je suis gay... Mais bon, je n'ai pas non plus envie de me priver d'un potentiel ami juste pour ça. Tant pis. Advienne que pourra, comme on dit.

Moi: Coucou. :)

Inconnu: C'est qui ?

Moi: J'ai demandé à Taïrick ton numéro.

Inconnu: Ça ne répond pas à ma question...

Moi: Je te laisse deviner ! :p
Moi: Indice... Je me suis pris un ballon dans la gueule.

Inconnu: Matthieu ? XD

Je me mets à sourire derrière mon téléphone. Il a retenu mon prénom, donc ça veut dire qu'il s'intéresse un tant soit peu à moi, non ? Et s'il s'intéresse un peu à moi, c'est qu'il voudrait aussi qu'on devienne ami. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

Moi: Bien vu ! Et toi, comment tu t'appelles déjà ?

Inconnu: Tu ne connais même pas mon prénom ? :"(

Moi: Non, désolé, mais je crois qu'on n'a pas été présenté...

Inconnu: C'est Enzo.

Sourire avec le cœur [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant