- Mais c'est trop bien, répète encore une fois mon meilleur ami, c'est trop trop bien !
- Oui, mais arrête de te moquer !
- Je ne me moque pas, s'offusque-t-il, je suis trop heureux !
Je rigole, tandis qu'il me prend dans ses bras. Même si je lui avais déjà raconté mon après-midi avec Enzo par message, il a quand même voulu que je lui réexplique tout en détails. C'est ce que j'ai fais... Deux fois, en plus.
- J'adore, reprend-il, je suis fan de vous.
- C'est bon, il ne m'a pas non plus fait une demande si magnifique que ça...
- Mais tu ne te rends pas compte ! Tu réalises notre rêve, là ! T'as enfin un petit ami !
Je souris, et l'attire contre moi pour lui faire un câlin. C'est vrai qu'on en a passé des nuits, à imaginer notre prince charmant. Mais je n'aurais jamais pensé que le mien serait quelqu'un comme Enzo.
- Bon, je lui dis, faudrait peut-être qu'on révise...
- Oui, oui...
- On passe quand même le bac dans un mois.
- Je sais, me dit-il en faisant la moue, et en se décollant de moi pour reprendre son cahier.
On passe la soirée à réviser sur son lit, et vers onze heures du soir, il décide de se coucher, car il est fatigué. Moi, je préfère parler avec mon petit copain. Sauf que cette andouille m'agace, car il ne veut jamais réviser.
Zozo: Mais j'y arrive pas. :(
Moi: M'en fiche, tu vas le faire quand même !
Zozo: Mais c'est trop tard maintenant...
Moi: C'est jamais trop tard pour réviser.
Zozo: Mouais...
Moi: On peut travailler ensemble si tu veux.
Moi: Je veux que tu aies des bonnes notes. Sinon, plus de câlins.Zozo: :o
Zozo: Bon d'accord, je veux bien qu'on révise un peu alors...Je souris, et on planifie ça pour mercredi après-midi, et il m'invite aussi à rester dormir chez lui. Je suis content, parce que j'aime bien dormir avec lui. Ce n'est pas comme quand je dors avec Isalis. Ce n'est pas mieux, c'est... Différent.
Ce dernier me serre un peu plus dans ses bras, et je grimace en voyant qu'il est en train de me baver dessus. Berk. Je sais que ce n'est pas de sa faute, car comme il lui manque une dent, il ne peut pas garder sa salive à l'intérieur de sa bouche, mais bon... C'est quand même un peu dégoûtant.
Je le repousse doucement, mais il pousse un grognement et m'attire de nouveau contre lui. Tant pis. Je n'ai pas envie de le réveiller, il est bien trop mignon quand il dort.
Moi: Bon, je vais aller me coucher, il est tard.
Zozo: Oh, d'accord...
Zozo: Bonne nuit mon amoureux. :)Moi: Bonne nuit. :)
Zozo: Dors bien. ♡
Moi: Own... Toi aussi. ♡
VOUS LISEZ
Sourire avec le cœur [BXB]
Teen FictionMatthieu est un lycéen comme les autres. Il n'est pas spécialement populaire, mais il a quand même quelques amis. Les seules choses qui le différencient un peu des autres, ce sont sa blessure et son homosexualité, qu'il assume totalement. Pour Enzo...