Chapitre 22

2K 139 186
                                    

- Et ça, c'est bien ?

- Mais oui, je lui réponds en soupirant, c'est très bien.

- Mouais... Je vais essayer autre chose.

Je fais semblant de pleurer, ce qui le fait rire. On est tous les deux invités chez Samy, mais mon petit ami ne sait pas comment s'habiller. Ça fait au moins sept fois qu'il change de tenue, et on va finir par être en retard.

- Zozo, mets ça, je lui dis en pointant du doigt les vêtements qu'il a posé sur mon lit, ça te va bien.

- Mais je veux être bien habillé...

- Bon, tu m'agaces.

Je me lève de la chaise sur laquelle j'étais assis et m'approche de mon petit ami, et je lui enfile son t-shirt tandis qu'il se met a rire.

- Je peux m'habiller tout seul, me dit-il.

- Non, t'es un petit bébé.

- C'est même pas vrai !

- T'as raison, c'est pas vrai... T'es un gros bébé.

Il fait la moue, et croise les bras, ce qui m'empêche de lui mettre sa chemise. J'essaie de lui faire décroiser les bras, mais il fait exprès de les gonfler.

- Tu ne m'impressionnes pas du tout, je le préviens, même Isalis est plus musclé.

- Comment tu le sais ?

- Bah, ça se voit.

- T'es méchant...

Cette fois, c'est moi qui rigole. C'est faux, bien sûr qu'il est plus musclé que mon meilleur ami. Même s'il est tout maigre.

- Sérieux Enzo, habille toi...

- Alors tu me mets mon pantalon.

Je soupire, et il se laisse tomber en arrière sur son lit. Je prends son pantalon et lui enfile, puis je lui mets ses chaussettes et ses baskets.

- Bon, on peut y aller maintenant.

- Oui !

On sort de chez lui, et on se met en route pour la maison de Samy. Apparemment, il habite à seulement vingt minutes de chez mon copain. D'ailleurs, une fois qu'on est assez loin de sa maison, il me prend sur son dos. Il ne voulait pas le faire avant, car il avait peur que son frère ne le voit.

- Tu sais, t'es quand même lourd, me dit-il, je vais finir par te faire payer les trajets.

- Ah bon ? Et ce serait quoi, le tarif ?

Il réfléchit quelques secondes, avant de se mettre à sourire.

- Alors... Un bisou pour cinq minutes, un autre avec la langue pour dix minutes, et un câlin à partir d'un quart d'heure.

- Et si c'est plus long ?

- Euh... Un gros gros câlin ?

- Ça me va !

Sourire avec le cœur [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant