Ma journée s'est plutôt bien passée, j'ai eu pas mal de travail mais rien de tel pour rester concentrée. Je travaille dans un cabinet d'architectes, Archi'Carré. Je suis assistante commerciale, je fais la même chose que je faisais à Tool's Time avant de péter un câble....
Je rentre à la maison plongée dans le noir. Antoine a déjà récupéré les filles chez la nounou. Son emploi lui permet d'être plus présent à la maison que moi.
Il est devant la console, les volets fermés pour jouer sur le vidéo-projecteur que nous avons.
Tout en continuant son braquage sur GTA V, il me sourit et me dit bonjour.
Je me déchausse en lui demandant si sa journée s'est bien passée et vais me faire couler un café. Les filles arrivent en courant pour me dire bonjour à leur tour, je les sers fort dans mes bras avant qu'elles se mettent à parler en même temps des temps forts de leur journée.
Elles retournent jouer et je me pose sur le canapé à côté d'Antoine, absorbé par son jeu vidéo.
Ça pue le shit dans tout le salon, heureusement que les chambres des filles sont à l'opposé de l'appartement.
Je fais abstraction de l'odeur, ne voulant pas être désagréable dès mon arrivée et bois mon café.
Je lui parle plus en détail de ma journée et il essaie, malgré ses yeux qui ne décrochent pas l'écran, de prendre part à la discussion.
Voyant qu'il continue à jouer, je me fais chier... Je file alors dans ma chambre pour ne pas écouter le bruit trop fort de la Ocelot Pariah qui fuit dans les rues de Los Santos.
Je me pose sur mon lit et prends mon téléphone, je joue à des petits jeux pour m'occuper l'esprit et ne pas penser à lui.
Au bout d'une demie heure, Antoine arrive dans la chambre avec un joint déjà bien entamé qu'il me tend, j'hésite, parce que je sais qu'après je n'aurai plus envie de rien faire. Je le prends quand même et tire une taf libératrice détendant mon corps et mon esprit lentement.
Toujours dans ma bulle, mon esprit va à la rencontre de mon âme sœur inconnue, une sensation de bien être entoure mon corps et mon cœur.
Je m'allonge pour prolonger ce délicieux moment.
Édouard, mon coup de foudre, est passionné par les montres de luxe. Rolex, Breitling, Jaeger-LeCoultre, et j'en passe...
Des modèles hors de prix que jamais je ne pourrai me payer. J'avais souri quand j'avais appris sa passion parce que j'adore également les montres et j'aime en mettre une différente tous les jours. Sauf que moi, ce ne sont que des Fossil, Guess, Swatch et pleins d'autres sans marque.
Je ne comprenais pas ce qu'il m'était arrivé il y a trois ans en arrière, pourquoi mon corps et mon cœur avaient réagient de la sorte. Pourquoi je n'avais plus respiré en sa présence et pourquoi je ne m'étais aperçue de ce détail seulement quand mes poumons s'étaient à nouveau remplis d'air.
Mais What the fuck ???
Jamais je n'avais ressenti de telles choses pour quelqu'un et encore moins quelqu'un que je ne connais pas... et puis mince quoi, je suis en couple et c'est déjà assez compliqué comme ça.
Un message d'Élise me sort de mes rêveries. Elle veut qu'on mange ensemble demain midi. Je lui répondrai plus tard, j'ai besoin de le retrouver encore un peu dans mes songes.
Refermant les yeux, je repense à l'anniversaire de Paul où Édouard était présent.
Je me mets à rêver de cette soirée....
VOUS LISEZ
Coup de foudre à Paris
Romance"Le coup de foudre est facile à comprendre. Mais c'est quand deux personnes se regardent depuis des années que cela devient un miracle." Sam Levenson Moi, Natacha Castelli, 30 ans, je me suis souvent demandé si le coup de foudre existait ? A quelle...