C'est le week end, les jours defilent et je rapprochent un peu plus de mon bien aimé. Je décide de traîner un peu au lit. Je somnole quand ça tape à la porte d'à côté. Étant dans la chambre d'Édouard, je comprends que Marissa est derrière MA porte de chambre.
Nein, nein, nein !!!! Je ne veux pas qu'elle me trouve dans la chambre de son neveu. Je saute du lit et passe par la terrasse, je calme ma respiration en lui disant j'arrive et je vais ouvrir la porte.
Je fonds en larmes dans les bras de ma meilleure amie, elle est là et Paul se tient derrière elle. Je suis tellement contente de les voir, ils ont fait le déplacement quelques jours avant le rendez-vous de lundi avec le Maire de Naples.
Édouard doit rentrer normalement demain. Je me rends compte que je suis en pyjama, Élise entre dans ma chambre et est aussi choquée que moi le premier jour par la beauté des lieux.
Je lui montre également la terrasse, elle me prévient que ce soir c'est soirée filles dans le jacuzzi.
Elle me dit aussi qu'elle est très surprise de la fortune d'Édouard, qu'il n'a jamais évoquée depuis qu'ils se connaissent.
Je m'habille en quatrième vitesse, et nous rejoignons la terrasse où Marissa, Massimo et Paul sont déjà en train de discuter.
Je fais des éloges de Marissa à Élise. La tante d'Édouard me sourit tendrement et semble gênée d'autant de compliments.
Plus tard, dans l'après midi, Paul part avec Massimo pour visiter le chantier. Élise et moi sommes au bord de la piscine en train de bronzer.
Ma meilleure amie a eu la gentillesse de me ramener un maillot de bain après qu'elle ait apprit l'épisode du jacuzzi avec l'homme de ma vie.
Je lui explique les derniers évènements concernant ma nuit avec Édouard et elle m'assome de questions :
- Tu crois qu'il est amoureux ? Il t'a dit pourquoi il n'a pas été voir sa fille à la maternité ? Tu crois qu'il va la quitter ? Tu lui as dit que ça faisait trois ans que tu l'aimais ?
Elle me ramène les pieds sur Terre en moins de deux ! C'est vrai, je n'ai pas réfléchis, peut être que pour Édouard, j'étais juste un coup d'un soir, mais avec tout ce qu'il m'a dit, ses petites attentions à mon égard, je suis quasiment sûre qu'il éprouve des sentiments pour moi.
Elle est d'accord avec moi. Nous profitons de cet après midi, sous un soleil de plomb, au bord de cette piscine à débordement, dans cette magnifique villa.
Nous finissons comme prévu la soirée dans le jacuzzi, Paul se joint à nous et nous parlons de Tool's Time toute la soirée.
Au moment de nous coucher, je file dans la bibliothèque afin de lire un moment avant de dormir et je trouve, au milieu des tonnes d'ouvrages italiens, Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery.
Mon bouquin préféré !
Je le prends et m'installe confortablement sur un des fauteuils sur la terrasse, au plus près de la chambre d'Édouard.
Je m'équipe de mon plaid et je commence à lire cette œuvre que je connais déjà sur le bout des doigts.
Mes yeux commencent à se fermer alors je décide d'aller dormir. J'enfile mon débardeur et mon short et glisse dans les draps de mon amant.Je tourne et retourne plusieurs fois, ses draps n'ont quasiment plus son odeur et il me manque beaucoup...
Je me décide, même s'il est tard à lui envoyer un message :
- Votre odeur me manque, je pense à vous...
J'écoute une sonnerie dans le couloir et je me dis que c'est peut être Élise ou Paul qui n'arrive pas à dormir, mais au bout de quelques minutes, ma porte de chambre s'ouvre sur un Édouard à la tête fatiguée.
Il remarque le livre posé sur son oreiller et il me dit :
- C'est une folie d'haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'une a échoué.
C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une vous a trahi, de ne plus croire en l'amour juste parce que l'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'a pas été dans la bonne direction.
Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle.
Pour chaque fin il y aura toujours un nouveau départ...Mon dieu que j'aime cet homme qui cite mon passage préféré. Je cours vers lui et le sers dans mes bras aussi fort que je le peux.
Il rigole et m'embrasse le front tendrement. Je me détache de lui, gênée d'être un peu trop envahissante. Et mince, je suis dans sa chambre...
Je m'excuse d'avoir squatté son intimité et il me dit que rien ne lui a fait plus plaisir que de me trouver là en arrivant. Je souris et il m'ordonne de rester ici cette nuit.
Je rougis, pour changer... il me dit qu'il va prendre une douche et qu'il me rejoint rapidement.
Je me couche et stresse un peu de passer une autre nuit avec lui, mais ça m'est vital, j'ai besoin de le sentir contre moi.
Il revient et se glisse sous les couettes. Il se colle à moi et, sans introduction, il m'embrasse avec ardeur. Il me souffle entre deux baisers que je lui ai manqué.
Je respire de nouveau, je suis vivante, enfin, depuis qu'il a franchi le seuil de sa chambre.
Je lui fais des bisous dans le cou, sur les joues, sur le front, sur le nez, très rapidement pour lui montrer combien je l'aime et je finis par l'embrasser passionnément.
Nous faisons l'amour encore une fois, et c'est aussi magique que la fois précédente. Nous nous reconnectons l'un à l'autre, nos âmes, nos cœurs et nos corps se retrouvent pour ne faire qu'un.
Nous sommes faits l'un pour l'autre et ce moment d'intimité me conforte dans mes pensées.
Je vois qu'il est fatigué, alors j'entreprends de lui caresser le dos doucement pour qu'il s'endorme.
Je finis par m'endormir à mon tour, avec le souffle d'Édouard dans mon cou.
Je me réveille de bonne heure et je décide de lui préparer le petit déjeuner. Je descends et demande de l'aide à Marissa. Nous lui préparons un thé, avec un jus d'orange, un croissant et un mélange de noix dans un bol.
Je glisse un petit mot sur le plateau, une autre citation du Petit Prince que j'affectionne également :
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de lautre.
Tu seras pour moi unique au monde et je serai pour toi unique au monde.J'arrive dans la chambre, je pose le plateau à ma place et je me mets sur lui à califourchon. Je parsème des bisous sur tout son visage et il ouvre les yeux en souriant.
Je lui dis tout excitée que j'ai une surprise pour lui, il s'assoit et je lui pose le plateau dessus. Il sourit comme un enfant et me remercie avec un de ses baisers tendres sur le front.
Je file à la douche le temps qu'il déjeune. Je mets en marche Deezer et Fallin' d'Alicia Keys résonne dans la salle de bains. Je chante en me lavant les cheveux, avec ce sentiment d'être entière.
Je me savonne le corps quand Édouard me rejoint. D'abord surprise, je l'aide à monter afin qu'il ne glisse pas et me positionne face à lui. Moi qui d'ordinaire suis complexée par mon corps, je m'assume entièrement quand je suis avec Édouard.
Il m'embrasse sauvagement et nous jouons les prolongations sous l'eau chaude.
Quand nous sortons, nous rejoignons nos amis déjà installés sur la terrasse. Élise me regarde arrivée et elle lève les yeux au ciel en souriant, en comprenant que ma nuit a été mouvementée.
Nous prévoyons ensemble ce que l'on va faire aujourd'hui. Élise veut faire les magasins, mon accro au shopping, elle ne changera jamais.
Édouard voudrait nous emmener visiter les souterrains de la ville. Nous nous mettons d'accord, on visite et après on fait les magasins...
VOUS LISEZ
Coup de foudre à Paris
Romance"Le coup de foudre est facile à comprendre. Mais c'est quand deux personnes se regardent depuis des années que cela devient un miracle." Sam Levenson Moi, Natacha Castelli, 30 ans, je me suis souvent demandé si le coup de foudre existait ? A quelle...