Nous faisons deux voitures, le bébé d'Édouard ne pouvant accueillir que deux personnes.
Élise s'exprime en première pour dire qu'elle monte avec Paul, mais je vois à son clin d'œil qu'elle voulait que je me retrouve seule avec Édouard.
Et ce n'est pas pour me déplaire ! L'élu de mon cœur m'ouvre la portière et je me glisse à l'intérieur de Bijoux, oui, j'ai donné un petit surnom à sa Porsche.
Nous passons devant pour montrer le chemin à notre couple d'amis et j'active l'autoradio. Le Deezer d'Édouard se lance via le Bluetooth et The Weeknd nous ambiance avec I feel it coming.
Nous dansons en rigolant quand tout à coup, Édouard met sur pause et me dit qu'avec moi tout est simple, et qu'il adore ça...
Je rougis mais je ne lui cache plus, et ne sachant pas trop quoi lui répondre, je lui souris et j'appuie sur play, la musique reprend.
Il pose sa main sur ma cuisse et me caresse avec son pouce. J'adore la sensation de ses mains sur mon corps.
La musique suivante est toute aussi rythmée, what's Up des 4 non blondes. Nous nous déchaînons sur le refrain :
And I say hey yeah yeah yeah yeah, yeah yeah yeah, I said hey, What's going onnnnnn...
Nous nous regardons quand il est arrêté à un feu rouge, et nous nous mettons à rire de notre yaourt sur les couplets.
Il redémarre, je pose ma main derrière sa nuque et je le caresse tendrement. Il sourit comme un enfant. Je sens que l'on va passer une bonne journée !
Arrivés à la Piazza Del Plebiscito, j'embrasse tendrement Édouard sur la joue avant de sortir et d'aller prendre le bras de ma meilleure amie.
Nous entrons dans les souterrains et Édouard nous explique un peu l'histoire de ce tunnel. Créé d'abord pour la famille royale en cas d'attaques, puis occupé après comme abri anti-aérien pendant la seconde guerre mondiale, il nous apprend qu'il servait il n'y a pas si longtemps pour entreposer les déchets de la ville. Mais en 2010, des bénévoles l'ont nettoyé.
On y trouve aujourd'hui des voitures anciennes, certaines vieilles d'un siècle et c'est magnifique. Le site a été restauré avec brio.
Paul rebondit sur les usines de recyclage, il se rend compte, maintenant sur place, de la nécessité de les créer. Les gars se mettent à parler boulot...
Avec Élise, on les distance et prenons des photos et des selfies. Nous parlons de mon rapprochement avec Édouard.
Ma meilleure amie m'annonce très solennellement : je te le confirme, il est amoureux de toi. Je pense qu'il n'aime pas Aurore.
Je reste dubitative, je n'arrive pas à être objective sur le sujet. Je lui demande ensuite comment elle va, elle a une tête fatiguée ces derniers temps.
Elle me dit qu'elle en a marre d'attendre Paul certains soirs, qu'il lui manque énormément.
Je lui dis que j'essaierai de lui parler. Elle me sourit et continuons d'avancer.
Les garçons nous ont rattrapé et je sens une main sur mes fesses.Puis un murmure dans l'obscurité de la caverne souterraine :
- Votre petit cul m'excite, j'ai hâte de vous retrouver ce soir dans mon lit, Amore della mia vita...
Je sens des papillons dans mon bas ventre et ma nuit, je le crains, risque d'être sportive, pour mon plus grand bonheur !
Nous voyons la lumière du jour et nous continuons d'avancer. Nous en avons eu plein les yeux, Naples est vraiment sublime.
VOUS LISEZ
Coup de foudre à Paris
Romance"Le coup de foudre est facile à comprendre. Mais c'est quand deux personnes se regardent depuis des années que cela devient un miracle." Sam Levenson Moi, Natacha Castelli, 30 ans, je me suis souvent demandé si le coup de foudre existait ? A quelle...