Quand Édouard a préparé ce week end, je lui avais bien précisé qu'il fallait un bus, c'était un rêve d'Élise depuis toujours.
Je suis contente de voir, une nouvelle fois, qu'il a assuré. Le bus est agencé dans le même style qu'une limousine.
Il y a une grande banquette noire en forme de U au fond du bus, un bar avec plein de bouteilles, et notre barman attitré, il s'occupe également de la musique.
Filipa est également présente, elle se fait toute petite et prend encore et toujours des photos. Quand nous sommes toutes installées, elle sort un sac et nous remet à toutes un t shirt blanc avec des inscriptions en doré entourées d'une couronne florale : Team Mariée.
Élise a le même, mais le sien est rose pâle et c'est inscrit : La Mariée. Nous les enfilons toutes pour jouer le jeu.
Nous nous faisons servir des cocktails puis, j'ai prévu un petit jeu pour ma meilleure amie.
Nous allons lui poser des questions coquines, et en fonction de ses réponses, nous ferons du shopping dans les magasins qui correspondront à ses envies, ses goûts, mais aussi ses fantasmes.
Le barman nous met de la musique et je débute par la première question, soft, pour commencer :
- Quel est le sous vetement que tu préfères dans les moments intimes ?
Ma meilleure amie réfléchit, puis nous répond :
J'aime les lingeries en dentelles, noires, rouges, mais le truc où je me sens la plus sexy c'est quand j'enfile un porte jartelles.
Elle rougit légèrement, ce ne sont pas des sujets qu'on aborde en règle générale.
Clémence prend l'initiative de noter les réponses. Maeva pioche une deuxième question :
- Y a til un fantasme que tu n'as pas encore assouvi, si oui, lequel ?
Nous gloussons en attendant sa réponse. Elle réfléchit et nous répond :
- Euh... On a déjà fait pas mal de choses avec Paul mais je crois que j'aimerai avoir les yeux bandés....
Je lui reponds que pour avoir tester, c'est hummmm, perdre la vue décuple les autres sens et les sensations sont exquises.
Clémence note cette nouvelle réponse.
Nous continuons le jeu jusqu'au centre ville de Saint Tropez, nous sommes pour la plupart pompettes, trois cocktails pour des filles qui ne boivent pas beaucoup, plus la chaleur, nous sortons toutes du bus bras dessus bras dessous en ricanant comme des hyènes.
Les gens nous regardent mais on s'en fou, on s'éclate, et c'est tout ce qui compte.
Je cherche sur Google des magasins de lingeries et des sex-shops. Je cherche également un magasin de chaussures pour sublimer les tenues qu'on lui aura acheter.
Nous rentrons dans une première boutique, elle est immense, il y a des sous vêtements de toute sorte, de toute forme et de toute les couleurs.
Ma sœur sort la liste de sa poche et nous dit :
- Il lui faut un ensemble en dentelles noires et un autre rouge. Un avec un string, l'autre avec un tanga.
Élise l'a regarde avec interrogation, ce n'était pas tout à fait la réponse qu'elle a fournie mais il faut bien qu'on y ajoute notre petit grain de sel !
Nous rigolons quand elle comprend qu'elle n'a pas le choix.
Pour le porte jartelles, nous lui laissons choisir la couleur et son dévolu s'attarde sur un ensemble bleu nuit qui met en valeur son teint de peau.
VOUS LISEZ
Coup de foudre à Paris
Romance"Le coup de foudre est facile à comprendre. Mais c'est quand deux personnes se regardent depuis des années que cela devient un miracle." Sam Levenson Moi, Natacha Castelli, 30 ans, je me suis souvent demandé si le coup de foudre existait ? A quelle...