Un appel WhatsApp me sort de mes recherches, je décroche et vois mes filles. J'ai envie de pleurer mais je me retiens. Sinon, elles seront tristes elles aussi.
Elles me bombardent de questions et je leur explique pourquoi je suis en Italie. Alice me dit que j'ai trop de chance et Amanda me demande pendant combien de dodos.
Ça me fait un bien fou de leur parler et je leur promets de les emmener à Naples un jour. Elles sont reboostées et moi aussi.
Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre. Je raccroche en envoyant plein de bisous à mes amours et je vais ouvrir.
Édouard se tient sur le pas de la porte, toujours aussi beau et m'annonce que nous allons passer à table. Sur le trajet menant jusqu'à la salle à manger, il me questionne pour savoir si je suis bien installée. Il en profite pour me glisser que si j'ai besoin de quoi que ce soit, sa chambre se situe juste à côté de la mienne.
Je lève les yeux au ciel et lui balance un :
- Même pas dans vos rêves les plus fous !
Il rigole et nous arrivons à table. Massimo est déjà assis et Marissa arrive avec l'entrée. Je ne me sens pas à ma place et les laisse discuter sans m'interposer.
Je ne peux m'empêcher de pouffer quand Marissa appelle Édouard "Mon poussin". Édouard me regarde et me fait une grimace. Nous rigolons tous les quatre.
Après le repas, j'aide à débarrasser et monte dans ma chambre. Je me cale sur un siège sur la terrasse et fume une cigarette. Le jacuzzi me fait de l'œil et à été mis en marche.
J'hésite, mais je me rappelle que je n'ai pas pris de maillot de bain. Et puis, on s'en fou, personne ne me verra si j'y vais nue. Je me déshabille et rentre dans l'eau chaude bouillonnante.
Note à moi-même, m'acheter un jacuzzi si un jour je suis riche.
Je me détends, appuis ma tête et regarde les étoiles. Il me manque de la musique. J'attrape mon téléphone et lance une playlist Éd Sheeran en baissant le volume.
Je me cale à nouveau et regarde en direction du ciel quand la chanson Perfect parvient à mes oreilles. Le moment est magique. J'oublie tous les problèmes quand j'entends au loin une baie vitrée s'ouvrir. Édouard sort sur la terrasse et je comprends qu'elle est attenante à sa chambre également.
Je me fais toute petite afin qu'il ne me remarque pas. Il s'appuie sur son balcon en fumant sa clope, le regard au loin dans ses pensées.
Il tourne la tête et m'aperçoit, je me maudis d'avoir eu cette idée de jacuzzi. Et en plus, meeeerde, je suis nue. Il s'approche et me demande si l'eau est bonne, je secoue la tête par l'affirmative. Il revêt alors son plus beau sourire et commence à retirer sa chemise.
Nein, nein, nein !!! Oui je parle allemand dans les situations d'urgence.
Je croise mes bras sur mes seins et lui demande ce qu'il fait.Il me répond naturellement qu'il me rejoint. J'écarquille les yeux et je lui réponds que s'il ose mettre un orteil dans ce jacuzzi, je l'étouffe pendant son sommeil.
Il recule en levant les bras avec un air déçu. Mais il ne s'en va pas pour autant. Comment je vais faire s'il reste là ? Je ne pourrais pas sortir vu que je suis nue. Je réfléchis et j'ai trouvé, je reprends la parole :
- Si vous me laissez cinq minutes en paix, je sortirai et je vous laisserai profiter du jacuzzi à votre tour.
Il me regarde en réfléchissant puis il me dit :
- Pourquoi je ne peux pas attendre là ? Quelque chose vous gêne ?
Il remarque la tête gênée que j'affiche, ne sachant pas cacher mes émotions. Il a compris....
- Mais vous êtes nue ????
Il aurait voulu me le dire sur un ton de surprise mais je décèle tout le désir qu'il éprouve.
Je lui réponds, agacée :
- Oui je suis nue, je suis partie très vite de Paris et je n'ai pas pensé à prendre mon maillot de bain, voilà vous savez tout !
Je m'exprime avec colère en repensant à pourquoi je suis partie si vite de chez moi.
Il ne dit rien mais s'assoit sur le fauteil non loin du jacuzzi.
- Pouvez vous vous en aller le temps que je sorte s'il vous plaît ? Je lui demande pour la deuxième fois les dents serrées.
Il me répond simplement non avec un sourire me défiant.
Il pose son index sur sa bouche, geste incroyablement sexy mais je ne laisse rien paraître et il reprend :
- Je veux bien vous laisser cinq minutes pour sortir, mais à une condition.
Je fronce les yeux et l'incite à continuer.
- Acceptez de sortir demain soir avec moi.
Ma bouche forme un O de surprise et je reprends d'un air sévère :
- il en est hors de question, avez vous oublié que vous êtes en couple, votre copine serait elle contente d'apprendre que vous sortez avec une autre ?
Il ne répond rien, s'affaissant plus confortablement dans son fauteuil. Il soupire d'aise.
J'ai compris, il ne compte pas partir tant que je n'aurai pas accepté. J'attends quelques minutes, puis je lui réponds :
- j'accepte, mais que ce soit bien clair, c'est une sortie entre amis, et rien de plus. Si vous tentez à nouveau de m'embrasser, je rentre en France et vous laisse en plan avec le chantier et avec le mariage.
Il sourit de toutes ses dents et me lance en s'éloignant qu'il pensait pourtant que j'avais apprécié le baiser autant que lui chez Élise et Paul.
Je grogne, il m'énerve ! Je ne suis pas son jouet ! Je tente de calmer mon cœur qui est surexcité quand je l'entends refermer sa baie vitrée.
Ouf, je suis seule. Je cherche ma serviette du regard et sors aussi vite que je le peux pour l'atteindre.
Éd Sheeran chante Shape of You pendant que je la passe autour de moi. Je ramasse mes affaires au sol et rentre prendre une douche.
Je me mets en pyjama, short et débardeur comme à mon habitude et je me rends compte que j'ai laissé mon portable dehors. J'enfile mon peignoir.
J'ouvre à nouveau la baie vitrée et je découvre Édouard les yeux fermés dans le jacuzzi. Je m'allume une clope et pose mes bras sur le rebord du balcon.
Il me dit que Ed Sheeran est un très bon choix. Je ne lui réponds pas, quand je vois ses vêtements traînés au sol, sa serviette à côté.
J'écrase ma clope et me dirige innocemment vers ses affaires, je les prends vite et les jette par dessus le balcon. Je sais, je suis une enfant mais il n'avait qu'à pas commencer !
Il fronce les sourcils quand il comprend ce que je viens de faire et il commence à se relever. Oh oh, ça ne sent pas bon pour moi.
J'essaie de récupérer rapidement mon téléphone posé près du jacuzzi pour rentrer m'enfermer dans ma chambre mais arrivée au but, il m'attrape et j'atterris dans le bain à bulles en pyjama et dans ses bras de surcroît.
Telle une méduse, il me paralyse et je ne bouge plus. Je suis assise sur lui, il me tient d'un bras dans le dos et de son autre bras, encercle ma taille.
Mes yeux se sont accrochés aux siens. Plus rien existe autour quand je sens que mini Ed se fait sentir.
Je m'extirpe de ses bras, sort du jacuzzi, je n'oublie pas de récupérer mon téléphone, tout en lui criant qu'il est un gros porc. Quand il me répond :
- Vous ne pouvez pas vous contrôler de rougir quand vous êtes gênée, et bien moi c'est pareil, je ne peux pas contrôler mon entrejambe quand vous m'excitez !
Il sourit et je claque la baie vitrée arrivée dans ma chambre. Je me sèche et me change, puis me glisse dans mes draps.
Après ce qu'il vient de me dire, le savoir à quelques mètres de moi me provoquent des papillons dans le bas ventre et mes rêves risquent d'être très mouvementés....
VOUS LISEZ
Coup de foudre à Paris
Romance"Le coup de foudre est facile à comprendre. Mais c'est quand deux personnes se regardent depuis des années que cela devient un miracle." Sam Levenson Moi, Natacha Castelli, 30 ans, je me suis souvent demandé si le coup de foudre existait ? A quelle...